Truc tout con, mais avec la tête dans les parties anales, c'est pas évident à faire...
J'ai un graphique. La maxValue est de 10 La minValue est de -5
J'ai décidé que les valeurs sur l'axe des Y sont espacées d'au moins 30 pixels La hauteur du graph (enfin de l'axe) est de 300 px
Donc 1 unité dans le graph = 300 / (10 + 5) = 20 pixels Donc l'unité d'affichage est de... chais pas quel calcul faire en fait 30 / 20 arrondi au suppérieur ?
En tout cas, je dois donc compter sur mon axe de 2 en 2.
Attendez, j'ai un souci... En expliquant, je suis parti dans une autre direction qu'au départ, et je crois que je viens de résoudre mon problème tout seul
Marsh Posté le 13-02-2006 à 09:48:38
Truc tout con, mais avec la tête dans les parties anales, c'est pas évident à faire...
J'ai un graphique.
La maxValue est de 10
La minValue est de -5
J'ai décidé que les valeurs sur l'axe des Y sont espacées d'au moins 30 pixels
La hauteur du graph (enfin de l'axe) est de 300 px
Donc 1 unité dans le graph = 300 / (10 + 5) = 20 pixels
Donc l'unité d'affichage est de... chais pas quel calcul faire en fait
30 / 20 arrondi au suppérieur ?
En tout cas, je dois donc compter sur mon axe de 2 en 2.
Attendez, j'ai un souci... En expliquant, je suis parti dans une autre direction qu'au départ, et je crois que je viens de résoudre mon problème tout seul
Bon, ben merci