Optimisation... de taille ! - ASM - Programmation
Marsh Posté le 20-08-2005 à 17:38:03
248 octets
Code :
|
Marsh Posté le 22-08-2005 à 19:25:51
Bon forcement, on gagne pas grand chose hein
Et après, mes connaissances sont hélas trop limitée pour t'aider plus en profondeur
Marsh Posté le 18-07-2005 à 16:34:34
Voili voilou, il s'agit de rendre plus petit un programme en assembleur qui a déjà été optimisé fortement par moi et un pote (enfin nous pensons qu'il l'est pas mal en tout cas)
Voici le programme :
(A compiler avec tasm)
Le but étant bien sûr de ne pas rendre ce petit jeu plus laid qu'il ne l'est (garder la couleur des briques par exemple)
On peut éventuellement modifier la longueur de la raquette ou les touches...
Avis aux amateurs
EDIT: Oh, j'allais oublier : Taille minimum pour l'instant : 250 octets
Message édité par Gillian Seed le 18-07-2005 à 16:35:22