LCD cassé sur canon IXUS 400 et sav ? - Photos - Photo numérique
Marsh Posté le 14-12-2003 à 18:36:03
non mais oh faut po rever quand meme !
la garantie c fait pour les soucis eventuelle du materiel independament de la volonté de son proprio.
apres si t po soigneux tu n'a k'a t'en prendre k'a toi meme
donc tu l'envoie chez canon direct et t'aura une jolie facture bien salée....d'ailleurs telephone leur pour kil te fasse un devis car si ça se trouve t'aura + vite de t'en racheter un ...
faire marcher la garantie...on croit rever....
Marsh Posté le 14-12-2003 à 18:38:32
si acheté en carte bleue y a pas longtemps ca peut passer par l'assurance de ta carte bleue (se renseigner)
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:00:27
, c dtc severe, comme la dit aozora tu va te taper une belle facture de facile 100/150 ?
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:07:38
bah alors vasy...
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:10:22
aozora a écrit : bah alors vasy... |
Mais bon la question c'etais qd meme de savoir si y avait pas des astuces, genre acheté directement le lcd en pièce detachée et le monter soit même par exemple. J'ai vu que des gars aux usa le faisait en commandant les pieces chez canon. En france j'ai rien trouvé.
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:13:43
heu non ta kestion c si ça passerait sous la garantie et s'il vallait mieux passer par la fnac ou canon
pour l'ecran pose leur la kestion.....mais a coup sur il vont te dire de leur envoyer....apres vois sur les sites americains....mais bon si ta envie de tout casser encore plus stoi ki voit
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:14:23
Le_pacifa a écrit : |
tu t'es renseigné pour ce que je t'ai dit ...
(des gus ayant pété des procos ici ont deja eu recours à ce que je te disais) ?
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:18:27
cooltwan a écrit : |
Je vais regarder mais bon c'est moi qui l 'a pété ! Donc lol
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:19:30
Le_pacifa a écrit : |
oui je sais j'ai bien tout lu mais justement c'est couvert (fonction de ta cb et de la date d'achat)
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:22:30
cooltwan a écrit : |
Et jtrouve où cette information ?
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:23:22
ReplyMarsh Posté le 14-12-2003 à 19:29:57
cooltwan a écrit : |
Garantie achat***
C'est quoi ? En cas de déterioration ou de vol par effraction ou agression d'un bien acheté avec votre Carte Bleue Visa, vous êtes assuré contre les pertes occasionnées.
Valable où ? En France et à l'étranger.
Prestations ? Remboursement des frais de réparation et de remise en état des biens achetés avec votre carte Bleue Visa d'une valeur comprise entre 76,22 euros et
762,25 euros, dans la limite de 1 524,49 euros par an.
Comment la faire intervenir ? Appelez dans les 5 jours qui suivent votre dommage le 0825 043 043 pour le déclarer.
* Assurance décès/invalidité : Extrait des conditions du contrat n° 7333 souscrite par la SAS Carte Bleue auprès d'AXA Courtage
** Assistance médicale :Extrait des conditions du contrat n° 600 024 souscrit par la SAS Carte Bleue auprès d'ELVIA Assistance
*** Extrait du contrat collectif d'Assurance n° MD50013 souscrit auprès de la MURACEF
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:30:21
Je suis pas persuadé que ce couvre mon problème
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:37:45
http://www.gecapitalbank.fr/credit [...] vices.html
par exemple (60 jours apres achat)
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:40:10
Le_pacifa a écrit : Je suis pas persuadé que ce couvre mon problème |
Oui jvais appeler ma banque demain !
Marsh Posté le 14-12-2003 à 19:41:33
enfin si t'as acheté y a plus de 2 mois je pense que c'est mort ...
Marsh Posté le 14-12-2003 à 21:22:56
putain, c terrible cette assurance ! (je parle pr la visa)
Marsh Posté le 14-12-2003 à 21:23:46
fabd a écrit : putain, c terrible cette assurance ! (je parle pr la visa) |
pratique pour ceux qui ont deux mains gauches comme moi
Marsh Posté le 14-12-2003 à 21:28:07
ds les 5 jours, faut vraiment le fer, mais bon, ca n'empechera pas certaine personne d'en faire une utilisation dérivée passé ce délai....
Marsh Posté le 14-12-2003 à 18:30:59
Bonjour, j'ai cassé l'écran LCD de mon ixus 400 en marchant dessus (oui je sais je suis un boulet).
Il est encore sous garanti .
Sachant que je l ai acheté à la fnac pensée vous que sa passera à la garantie ou alors vaut t'il mieux que je m adresse directement à canon?
J'attend vos retour d'experiences merci d'avance.