J'ai récemment commander un objectif Objectif canon 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM que j'ai bien reçu. Malheureusement l'objectif n'est pas neuf et j'ai été prélevé d'une surtaxe 17.18€.
Le jour même j'ai envoyé un mail leur demandant de le changer ou cas contraire le renvoyé contre remboursement.
Les garanties stipulent bien que dans les 7 jours après réception on peu leur envoyer un mail pour demander de le retourner et en réponse il nous joignent une autorisation de retour. Passé le délai de 7 jours la demande n'est pas retenue.
Le courriel date du 16/12/2008 et à ce jour je n'ai eu aucune réponse.
Marsh Posté le 28-12-2008 à 16:50:39
J'ai récemment commander un objectif Objectif canon 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM que j'ai bien reçu. Malheureusement l'objectif n'est pas neuf et j'ai été prélevé d'une surtaxe 17.18€.
Le jour même j'ai envoyé un mail leur demandant de le changer ou cas contraire le renvoyé contre remboursement.
Les garanties stipulent bien que dans les 7 jours après réception on peu leur envoyer un mail pour demander de le retourner et en réponse il nous joignent une autorisation de retour. Passé le délai de 7 jours la demande n'est pas retenue.
Le courriel date du 16/12/2008 et à ce jour je n'ai eu aucune réponse.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème?