SAV Nikon catastrophe

SAV Nikon catastrophe - Appareil - Photo numérique

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:10:10    

Juste un topic, pour attirer l'attention de ceux qui ont l'intention d'acheter un Nikon.
 
J'ai acheté un Coolpix au mois de décembre dernier.
Celui çi est tombé en rade fin juin.
Mon revendeur l'a donc renvoyé au SAV de Nikon. L'appareil a été reçu tout début juillet. 3 semaines plus tard Nikon contacte mon revendeur pour prévenir que l'appareil a pris un coup qui a faussé le zoom et que la réparation se fera hors garantie.
Ouille le devis se monte a presque 150€ TTC!
Ayant amené un appareil HS, je n'ai pas le choix et j'accepte le devis 2 jours plus tard.
Le mois d'aout passe. Mon revendeur me confie que le SAV Nikon devient injoignable. Téléphone sonnant dans le vide ou occupé ( Chouette pour une grande marque).
Nous voiçi début septembre, plus de 2 mois après avoir porté mon appareil en réparation.
Et pour finir mon revendeur vient de reussir à les joindre: L'appareil n'est pas réparé. Ils n'ont pas les pièces..... cela risque de durer encore plusieurs semaines.
 
Alors conseil à tous EVITEZ NIKON comme de la peste !

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:10:10   

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:14:37    

c'est un peu débile ce que tu dis...
tu as eu un pb avec UN appareil... est ce que cela discrédite TOUTE la marque ?
 
c'est comme si je disais:
j'ai eu un écran bleu avec MON windows XP -> Microsoft c'est de la merde...
bon, la c'est pas un très bon exemple... mais tu m'as compris  :whistle:


Message édité par APLC le 09-09-2004 à 15:35:21
Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:34:23    

acetone802000 a écrit :

Juste un topic, pour attirer l'attention de ceux qui ont l'intention d'acheter un Nikon.
 
J'ai acheté un Coolpix au mois de décembre dernier.
Celui çi est tombé en rade fin juin.
Mon revendeur l'a donc renvoyé au SAV de Nikon. L'appareil a été reçu tout début juillet. 3 semaines plus tard Nikon contacte mon revendeur pour prévenir que l'appareil a pris un coup qui a faussé le zoom et que la réparation se fera hors garantie.
Ouille le devis se monte a presque 150€ TTC!
Ayant amené un appareil HS, je n'ai pas le choix et j'accepte le devis 2 jours plus tard.
Le mois d'aout passe. Mon revendeur me confie que le SAV Nikon devient injoignable. Téléphone sonnant dans le vide ou occupé ( Chouette pour une grande marque).
Nous voiçi début septembre, plus de 2 mois après avoir porté mon appareil en réparation.
Et pour finir mon revendeur vient de reussir à les joindre: L'appareil n'est pas réparé. Ils n'ont pas les pièces..... cela risque de durer encore plusieurs semaines.
 
Alors conseil à tous EVITEZ NIKON comme de la peste !

dommage tu n'as pas de chance
 j'en suis a mon 5éme appareil de la marque les deux fois ou j'ai eu des problèmes tout a été rapide et bien.....alors evitez nikon ...bôf

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:36:37    

je veux pas défendre ma marque mais c'est pareil pour tous !
nikon est conu pour un SAV efficasse en france...
 
recemment sur un forum un gars a pas pu faire réparer un objectif de 1994 qui coutait quand meme 8000 € ... pas de pieces...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:39:05    

Nikon est une marque de confiance, la discrédité ne sert à rien. Ca n'empèche pas que tu n'a pas chanceux sur ce coup là (prend ton mal en patience, prépare éfficacement dans tête t'es futurs prise de vue ^^)...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2004 à 15:59:22    

Désolé mais bon...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed