probléme savp konica-minolta/fnac - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 15-11-2006 à 14:07:07
je ne sais pas ce que tu peux faire mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire à propos du SAV Fnac.
Marsh Posté le 08-12-2006 à 18:00:04
herissonalunettes a écrit : je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja eu des pb avec la fnac ou le sav minolta (srtt depuis la reprise par sony), en effet, il y a un mois j'ai deposé mon appareil (minolta z6)au sav fnac, pour un probleme qui est apparu sur 6 mois environ : de emps en temps l'appareil ne repondait plus au commandes (plus de map, plus de possibilité de zoom(pour la photo ou en visionnant la photo sur l'ecran), plus de possiblité de passer en mode affichage, impossible de changer de mode,...), mais seulement de maniere intermittente.le probleme devenant de plus en plus frequent, je l'emmene donc a la fnac, ils me le prennent en motant qu'il est en bon etat exterieur, et puis la il me disent que la reparation n'est pas couverte par la garantie parce qu'il y a eu un choc, "photo a l'appui", effectivement, il y a un choc sur la porte du logement pile, que je n'avais jamais remarqué et qui n'as pas ete vu lors du depot. Ayant toujours pris soin de cet appareil (transport dans sacoche,...), qu'est ce que je peux faire a votre avis? |
il a été cogné à la fnac s'ils ont noté qu'il était en bon état à la réception aprés ça les regarde
Marsh Posté le 30-01-2007 à 21:48:08
pour info et pour etree honnete, apres "discution" dans le magazin un jour bien frequenté, ils ont accepté de prendre la reparation à leurs frais, . tout est bien qui finit bien!
Marsh Posté le 24-10-2006 à 09:28:32
je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja eu des pb avec la fnac ou le sav minolta (srtt depuis la reprise par sony), en effet, il y a un mois j'ai deposé mon appareil (minolta z6)au sav fnac, pour un probleme qui est apparu sur 6 mois environ : de emps en temps l'appareil ne repondait plus au commandes (plus de map, plus de possibilité de zoom(pour la photo ou en visionnant la photo sur l'ecran), plus de possiblité de passer en mode affichage, impossible de changer de mode,...), mais seulement de maniere intermittente.le probleme devenant de plus en plus frequent, je l'emmene donc a la fnac, ils me le prennent en motant qu'il est en bon etat exterieur, et puis la il me disent que la reparation n'est pas couverte par la garantie parce qu'il y a eu un choc, "photo a l'appui", effectivement, il y a un choc sur la porte du logement pile, que je n'avais jamais remarqué et qui n'as pas ete vu lors du depot. Ayant toujours pris soin de cet appareil (transport dans sacoche,...), qu'est ce que je peux faire a votre avis?