Que pensez vous de digital-shopping ? [AVIS] - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 27-07-2004 à 19:42:04
J'ai eu l'occasion de commander chez eux il y a un an. Pas de soucis.
Envoie-leur un mail pour connaître la disponibilité.
Marsh Posté le 28-07-2004 à 11:13:57
J'ai commande plusieurs fois chez eux (et dernierement mon F828 :-)); Aucun soucis; les estimations de disponibilite sur leur site sont en general correctes (et ils sont joignables par telephone ou email); Je n'ai jamais teste leur SAV (et j'espere ne pas avoir a le faire ;-) .... TRES SATISFAIT de ce vendeur en ligne...
Marsh Posté le 03-11-2004 à 17:23:30
Commandé 2 fois chez eux :
- 1ère fois : aucun problème
- 2ème fois : un des articles n'était pas dispo. J'ai donc reçu une partie de la commande et ils ont débité la totalité de la commande(contrairement à Amazon), et je n'ai même pas été prévenu. J'ai écrit un email. Pas de réponse. Je les ai eu au tel. Ils m'ont dit qu'il y avait rupture chez l'éditeur et que j'aurai l'article dans 10 jours. 20 jours après, toujours rien. Il s"agit d'un bouquin. Donc ce n'est pas du tout grave en soi. Je trouve juste le suivi un peu léger.
Marsh Posté le 03-11-2004 à 19:10:51
Moi y a un mois :
Un APN et chargeur + carte : Dispo dans 7 jours d'apres le site... au bout de 8 jours, j'envoie un mail et 2 jours apres j'avais ma commande ^^
Donc satisfait (je c pas si mon mail a changé ou non qqch en faite ^^°)
Marsh Posté le 07-11-2004 à 21:16:51
Deux commandes, polarisant + batterie: 3 jours, puis complément optique: 3 jours, entièrement satisfait.
Marsh Posté le 07-11-2004 à 22:35:03
IMPECCABLE pour ma part
(3 A95 + 70/300 + des bricoles...)
Marsh Posté le 27-02-2005 à 11:21:27
pour la comande nickel
pour le SAV, la catastrophe !! il m'ont renvoyé un devis de reparation de la valeur de l'APN, et me retienne en otage et me demande 40 euros pour recuperer mon APN pas reparé .
de GROS GROS ESCROC !
Marsh Posté le 27-07-2004 à 19:24:45
Bonjour,
tout est dans le titre
je souhaite commander chez eux, j'aimerais savoir si vous avez déjà acheté là-bas et si vous etes satisfait ?
merci