Geforce3 --> Quadro3

Geforce3 --> Quadro3 - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 15-05-2001 à 09:53:43    

Vwala je vais avoir une geforce3 fin de la semaine prochaine
vu que ma geforce DDR est modifiée en quadro DDR
la carte sera une de chez ELSA ou Guillemot je sais pas encore
 
J'aimerais savoir si la manip est possible sur les geforce3
j'ai cherché sur le forum et le net et j'ai rien trouvé...

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Marsh Posté le 15-05-2001 à 09:53:43   

Reply

Marsh Posté le 16-05-2001 à 12:15:25    

hey... moi aussi je cherche  :D  
on va ko faire les fous...
moi veux une Quadro DCC  ;)

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:41:34    

Qu'est ce que ça apporte une quadro par rapport à un GeForce classique ?...


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Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
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Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:47:33    

Beaucoup plus rapide en 3d pro
3d max,Maya...etc

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:51:36    

Et au niveau des jeux ?
Il me semble que ça accélère l'OpenGL, non ?
Ca a un impacte sur Quake III par exemple ?


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Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
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Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:57:15    

Pas tellement de perf au niveau des jeux sauf en OpenGL.
Unreal Tournament a 300 fps en OpenGL avec ma GF256 DDR -> Quadro
Bref, y'a pas a se plaindre...

Reply

Marsh Posté le 21-05-2001 à 13:59:47    

léger dans quake3...
 
mais il faut savoir qu'il y a avait (pour les geforce 1), deux chips & qu'il on fini par en produire qu'un (le quadro) pour raison de rentabilité, il faudrait déjà être sûr que c'est pareil pour le gf 3 quadro DCC (même chaine de production, sinon marchera pas)

Reply

Marsh Posté le 21-05-2001 à 14:05:04    

a mon avi ils ne changerons pas leur politique de rentabilite et c tant mieux !
Mais doucement pour la modif en quadroDCC, car tant que la carte n'est pas encore sortie c'est cho !


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KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
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Marsh Posté le 21-05-2001 à 14:06:19    

zzo a écrit a écrit :

Pas tellement de perf au niveau des jeux sauf en OpenGL.
Unreal Tournament a 300 fps en OpenGL avec ma GF256 DDR -> Quadro
Bref, y'a pas a se plaindre...




 
300FPS !!!! :ouch: , en 640*480 16bits ?
ou de bonne qualité ?


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Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
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Marsh Posté le 21-05-2001 à 14:08:20    

avec ma QuadroDDR et mon athlon 1.4 Ghz
j'arrive à atteindre 340 fps mais évidemment c au début de la partie avant d'appuyer sur une touche pour débuter...
 
durant le jeu c 120 fps de moyenne en 1024*768 16 bit

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Marsh Posté le 21-05-2001 à 14:08:20   

Reply

Marsh Posté le 22-05-2001 à 07:52:44    

en 1024 bien entendu...
j'vais pas jouer en 640 sur un 19 pouces  :D

Reply

Marsh Posté le 22-05-2001 à 09:00:30    

Eh ben !!!
 
Et c'est ou pour faire la transformation ???

Reply

Marsh Posté le 22-05-2001 à 10:46:44    

je me suis commandé une GF3 uniquement pour jouer un peu avec, bientôt ce sera une Quadro DCC, ma quadro2 ultra commence à faiblir, bientôt 8 mois qu'elle est modifiée...


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mimi74, le site
Reply

Marsh Posté le 22-05-2001 à 11:48:08    

Citation :

je me suis commandé une GF3 uniquement pour jouer un peu avec, bientôt ce sera une Quadro DCC


 
moi aussi... si tu trouve le moyen pour la GF3 -> DCC fait moi signe...
la Guillemot 3D Prophet 3 et l'Elsa sont au design nVidia...

Reply

Marsh Posté le 22-05-2001 à 17:51:48    

nan serieux...300 fps !!!! moi j'en fais a peine 90.... !!!!


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vds : nokia 8850 150€
Reply

Marsh Posté le 22-05-2001 à 18:39:37    

Comment vous faites pour avoir le nombre de FPS affiché dans Unreal Tournament ?

Reply

Marsh Posté le 23-05-2001 à 07:46:48    

Citation :

nan serieux...300 fps !!!! moi j'en fais a peine 90.... !!!!


J'utilise les Detonator 7.58 WHQL avec le RegPatch et je desactive la synchronisation verticale (Vsynch).
Quadro overclockee @ 135/333.
Et puis 300, c'est un max... mais on y arrive...

Reply

Marsh Posté le 23-05-2001 à 13:32:37    

zzo, kan t'as ta gf3, donnes-moi ta quadro 2....
mais d'abord, faut mettre ta gf3 dans mon AXIA0108CPAW avec l'alpha + spacer argent + gros ventilo + fre @ 1500...
 
 :gun:


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Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 01:29:20    

up !
 
Comment vous faites pour avoir le nombre de FPS affiché dans Unreal Tournament ?

Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 01:46:17    

tu appuie sur ² et tu tape timedemo 1 mais je suis pas certain que c'est ça.

Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 03:11:42    

Ce que je veux, c'est avoir le nombre de FPS quand je joue (sous UT pas Quake !) pas un benchmark ;)

Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 03:15:00    

tu gagne rien au passage en quadro ds un jeu :) c pas ca i donne 300 im /sec  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 06:21:48    

c bo d'avoir 300fps mais vous savez que le moniteur ne peux pas les afficher :D


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haahhahahaha == TheJackal
Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 08:11:51    

Cherche dans les options du haut et coche TIME DEMO STATISTICS coppermine...
 
60.05FPS a Tournament avec ma TNT2 M64 à 150\161MHZ
 
Comment on fout Tournament en openGL???

 

[edit]--Message édité par partymaker--[/edit]

Reply

Marsh Posté le 24-05-2001 à 08:33:31    

tu fait preference changer de mode 3d  
c licone carte je crois
la il redemarre tu peut choisir
software
open gl
direct 3d
......
 
franchement y a aucune difference si ce n est que tu demarre avec un fps plus eleve et que chez moi je peu plus regler le gama
 
 
coulix


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.... et dans les tenebres les lier
Reply

Marsh Posté le 28-05-2001 à 02:27:57    

Idem chez moi, l'image est très sombre en OPEN GL même avec la luminosité au max.
 
partymaker > Merci, je vais essayer

 

[edit]--Message édité par Copermine--[/edit]

Reply

Marsh Posté le 02-06-2001 à 21:17:59    

Quesqui est le plus VITE entre une GeForce 3 et une Quadro DCC???


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Au commencement dieu créa l'ordinateur...
Reply

Marsh Posté le 02-06-2001 à 21:54:39    

question a deux balle...
reflechi si t'arrive :D


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haahhahahaha == TheJackal
Reply

Marsh Posté le 02-06-2001 à 22:35:00    

Avec un TBird 1.3GHz et une GFDDR je suis à 150 fps environ.
Avec un Duron 650@800 et une GF3 je suis à 90 FPS environ.
 
Comme quoi UT est super dépendant du proce...
 
Vivement que je récupère mon TBird 1.3Ghz pour jouer en super haute résolution le tout super fluide :)! (il est mort la semaine dernière...)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 00:23:06    

PierRick: y a autant de diff avec le cpu ???
 
mon Duron 650@912 va se sentir inquiété dans les jours avenir sur ce coup là....


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Clan Torysss.
Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 01:07:25    

Athlon 1000@1450
Geforce 256 DDR
 
1024*768 32bits
 
200FPS de moyenne sous facing world en CTF :)
 
On peut pas taper du 1280*1024 ou du 1600*1200 sous UT ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 01:08:41    

copermine: comment tu as fait pour pousser le cpu à 450Mhz en plus ????  :eek2:  :eek2:  :eek2:


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Clan Torysss.
Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 01:12:47    

Principalement j'ai rodé avec burnk6 et j'ai peaufiné les réglages de ma MSI K7T Turbo.
J'ai aussi amélioré mon système de refroidissement (PAL 6035 + PAPST qui souffle sur le rad du PAL), boitier ouvert...
 
Après l'avoir acheté, il dépassait difficilement les 1350mhz, je vais sûrement tenter la modif de la mobo pour monter le voltage et dépasser les 1500mhz, toujours en air cooling :) :)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:08:18    

zzo a écrit a écrit :

Citation :

nan serieux...300 fps !!!! moi j'en fais a peine 90.... !!!!


J'utilise les Detonator 7.58 WHQL avec le RegPatch et je desactive la synchronisation verticale (Vsynch).
Quadro overclockee @ 135/333.
Et puis 300, c'est un max... mais on y arrive...




 
MAIS QUE VEUT DIRE synchronisation verticale ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:25:10    

ca représente le nombre de fois par seconde que le moniteur peut déplacer le faisceau verticalement, et ca f rqlentir les perfs, bcp meme, a desactiver donc

 

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]


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:)
Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:29:08    

ut c laid en d3d , ogl rulez

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:30:25    

simon_F a écrit a écrit :

ut c laid en d3d , ogl rulez



ben nope c bo en 1280*1024 tt a fond et 1600*1200 (32 bits)


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:)
Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:31:19    

mais les 2 comparer l un a l autre et ca plante plus le d3d (ma carte de merde )

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:32:49    

simon_F a écrit a écrit :

mais les 2 comparer l un a l autre et ca plante plus le d3d (ma carte de merde )



ok pas la mienne


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:)
Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 04:52:08    

La resolution 1600*1200 est dispo chez vous sous UT ?
 
Moi je l'ai pas :( Pourtant ma carte le permet, bizarre

Reply

Marsh Posté le    

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