mesure FPS sous Quake sous Unreal - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 07-02-2002 à 19:17:22
Q3:
ds console:
timedemo 1
puis tu lance ta demo
ensuite a la fin de la demo tu reva ds la console et tu li le resultat
Marsh Posté le 07-02-2002 à 20:55:28
menu outils >statistic timedemo pour ut
pour info je tourne à 60fps de moyenne en 1600*1200 en 32bits, tout à donf... en jouant sur goa
pas encore morte ma radeon...
Marsh Posté le 08-02-2002 à 12:10:50
Merci
J'essaye de trouver les meilleurs drivers pour ma CG
Hercules 3D Prophet GTS2 Pro
Marsh Posté le 08-02-2002 à 12:43:35
bonne CG , j'ai la meme .
dans unreal tournament : outils=>statistique time demo , et tu lance une partie .
il t'affiche en permanence le nb de fps et la moyenne depuis le debut de la partie .
pour info en 1200*960 ja fais entre 40 et 50 fps suivant le nb de bot et l'huemeur de mon PC ( la liste des composants : cf ma config )
Marsh Posté le 08-02-2002 à 15:10:58
Salut Flo850
Peux tu me dire les pilotes que tu utilises pour la 3D Prophet Pro : les Hercles ou les Detonators ?
Marsh Posté le 07-02-2002 à 19:15:30
Quelle est la marche a suivre pour afficher/connaitre les FPS sous Quake III Arena , methode generalement utilisee pour evaluer les perfs 3D en OpenGl ?
Meme question pour Unreal tournament pour les perfs 3D en Direct3D ?