Drone-Z le benchmark est sorti - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 04-08-2001 à 10:41:05
lovewindaube a écrit a écrit : putin c telecharger le il est vréaiment trop bo ... en donnez vos resultats ... |
donne le lien
Marsh Posté le 04-08-2001 à 10:58:44
ca tourne nickel a 42 fps sur une gforce ddr en 1280*1024*32
-z buffer en 24 bits
-filtering en trilinear
-texture color deph en 32 bits
-texture definition en high
-bump en diseable
-geometry mode: gl_draw_elements
render frames:9721
mini fps: 27.7( juste pdt 1 seconde)
maxi: 82.98
average: 42.27
t&l:
mini k triangle: 1.09( tout au debut qd la demo se lance)
maxi k triangle: 847.79
averga k triangle: 299.87
open gl:
mini k triangle: 1.04
maxi k triangle: 460.66
averga k triangle: 162.50
[edtdd]--Message édité par la_nouille--[/edtdd]
Marsh Posté le 04-08-2001 à 11:56:58
ca tourne a 70,24 fps en 1280*1024*32
-z buffer en 24 bits
-filtering en trilinear
-texture color deph en 32 bits
-texture definition en high
-bump enabled
-geometry mode: gl_draw_elements
render frames:9721
mini fps: 25.31
maxi: 290.13
average: 70.29
t&l:
mini k triangle: 4.67
maxi k triangle: 2068.92
averga k triangle: 1077.24
open gl:
mini k triangle: 3.96
maxi k triangle: 2068.64
averga k triangle: 1066.88
ca tourne a 55.87 fps en 1600*1200*32
render frames:9721
mini fps: 9.79
maxi: 201.20
average: 55.87
t&l:
mini k triangle: 2.73
maxi k triangle: 1846.28
averga k triangle: 856.70
open gl:
mini k triangle: 2.02
maxi k triangle: 1846.06
averga k triangle: 848.34
excuse moi la_mouille de te piquer ton tableau
nota:j'avais juste 128mo de ram, alors qu'il faut 256mo normalement,cela doit être pour cela que j'ai des scores un peu bas
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd]
Marsh Posté le 04-08-2001 à 12:50:27
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/04/2001, 12:48:29 ---------
Benchmark resolution: 1024 x 768 at 32 bit
Current preset: custom
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 16 bit
Texture definition: high
Bump: disabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Enabled OpenGL Extensions:
GL_ARB_multitexture
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_texture3D
GL_EXT_secondary_color
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 24.22
Maximum FPS: 99.80
Average FPS: 50.9214
Minimum GL K-triangles: 2.12
Maximum GL K-triangles: 360.38
Average GL K-triangles: 192.0721
Minimum T&L K-triangles: 1.95
Maximum T&L K-triangles: 668.73
Average T&L K-triangles: 355.7627
sur un tbird 1200+kyro II ,avec quelque prog en tache de fond que j'ai pas pu arrêter ...
Marsh Posté le 04-08-2001 à 18:54:36
--------- Dronez benchmark report : Friday 08/03/2001, 23:37:10 ---------
Benchmark resolution: 1280 x 960 at 32 bit
Current preset: GeForce3 High Quality
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 16 bit
Texture definition: high
Bump: enabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Enabled OpenGL Extensions:
GL_ARB_multitexture
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_secondary_color
GL_NV_register_combiners
GL_NV_vertex_program
GL_NV_texture_shader
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 23.23
Maximum FPS: 71.29
Average FPS: 41.0489
Minimum GL K-triangles: 2.27
Maximum GL K-triangles: 1505.16
Average GL K-triangles: 606.5627
Minimum T&L K-triangles: 2.27
Maximum T&L K-triangles: 1505.16
Average T&L K-triangles: 612.5964
Marsh Posté le 04-08-2001 à 19:34:26
Je trouve qu'il y a de jolis effet du à la geforce 3 mais dans l'ensemble j'aime pas le design
Lovewindaube > bizarre tes resultats vu ta config :
"MSI KT266 PRO
TB 1200@1333 10*133 FSB 266
738mo DDR
Asus V8200 Geforce 3"
=> 41.0489 FPS avec Texture color depth: 16 bit
Moi avec
"A7V133
duron650@1027
256MB
3D Prophet 3 @ 230/515"
=> 83.8217 FPS avec Texture color depth: 32 bit
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/04/2001, 19:29:10 ---------
Benchmark resolution: 1280 x 960 at 32 bit
Current preset: custom
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 32 bit
Texture definition: high
Bump: enabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Enabled OpenGL Extensions:
GL_ARB_multitexture
GL_ARB_texture_compression
GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_secondary_color
GL_NV_register_combiners
GL_NV_vertex_program
GL_NV_texture_shader
WGL_EXT_swap_control
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 36.60
Maximum FPS: 285.57
Average FPS: 83.8217
Minimum GL K-triangles: 10.13
Maximum GL K-triangles: 2520.70
Average GL K-triangles: 1240.7330
Minimum T&L K-triangles: 10.88
Maximum T&L K-triangles: 2520.63
Average T&L K-triangles: 1253.0757
[edtdd]--Message édité par melchizedek--[/edtdd]
Marsh Posté le 04-08-2001 à 19:55:45
-------- Dronez benchmark report : Saturday 08/04/2001, 11:26:31 ---------
Benchmark resolution: 1600 x 1200 at 32 bit
Current preset: custom
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 32 bit
Texture definition: maximum
Bump: enabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Enabled OpenGL Extensions:
GL_ARB_multitexture
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_secondary_color
GL_NV_register_combiners
GL_NV_vertex_program
WGL_EXT_swap_control
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 27.86
Maximum FPS: 212.00
Average FPS: 63.3434
Minimum GL K-triangles: 7.85
Maximum GL K-triangles: 2051.55
Average GL K-triangles: 974.0193
Minimum T&L K-triangles: 8.23
Maximum T&L K-triangles: 2051.82
Average T&L K-triangles: 983.5771
Marsh Posté le 04-08-2001 à 20:28:10
j'ai testé 3 résolutions en tout :
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/04/2001, 20:13:30 ---------
Current preset: custom
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 32 bit
Texture definition: maximum
Bump: enabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Benchmark resolution: 1024 x 768 at 32 bit
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 47.11
Maximum FPS: 423.00
Average FPS: 99.9134
Minimum GL K-triangles: 17.32
Maximum GL K-triangles: 2645.61
Average GL K-triangles: 1469.8688
Minimum T&L K-triangles: 18.07
Maximum T&L K-triangles: 2682.37
Average T&L K-triangles: 1484.4519
Benchmark resolution: 1280 x 1024 at 32 bit
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 33.46
Maximum FPS: 207.58
Average FPS: 67.3084
Minimum GL K-triangles: 7.23
Maximum GL K-triangles: 2019.67
Average GL K-triangles: 994.2203
Minimum T&L K-triangles: 7.86
Maximum T&L K-triangles: 2019.81
Average T&L K-triangles: 1004.0963
Benchmark resolution: 1600 x 1200 at 32 bit
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 27.86
Maximum FPS: 212.00
Average FPS: 63.3434
Minimum GL K-triangles: 7.85
Maximum GL K-triangles: 2051.55
Average GL K-triangles: 974.0193
Minimum T&L K-triangles: 8.23
Maximum T&L K-triangles: 2051.82
Average T&L K-triangles: 983.5771
Marsh Posté le 04-08-2001 à 20:32:20
par contre, le nombre de triangles entre le 1280*1024 et le 1600*1200 me laisse pantois: ça va parfois plus vite en 1600*1200
petit detail: l'openGl est configuré en anisotropic 8 tap dans la base de registres, je ne sais pas trop son incidence sur les perfs
Marsh Posté le 04-08-2001 à 23:19:10
sinon le jeux en lui meme vous en pensez quoi?????je trouve que ca a pas l aire terrible
bon je vais reessayer avec ma nouvelle barette de 512 mo pour voir si avec 1 go de ram ca change un peu
Marsh Posté le 04-08-2001 à 23:32:33
graphiquement genial
maintenant, fo voir pour l'interet
Marsh Posté le 05-08-2001 à 00:27:17
hum
ya un truc que je comprends pas chez moi c que sous ce bench ca semble brider a 70.00 fps
ca monte pas plus haut et ca oscille entre 69.93 et 70.00 tout le temps (en 1024*768) avec un pic bas a 52 (ca fait une moyenne de 69 et qqs)
qqun sait d'ou ca peut venir ?
(gef3 + tb1.2)
[edtdd]--Message édité par AbitMan--[/edtdd]
Marsh Posté le 05-08-2001 à 00:38:49
v-sync off?
Marsh Posté le 05-08-2001 à 00:42:43
AbitMan a écrit a écrit : hum ya un truc que je comprends pas chez moi c que sous ce bench ca semble brider a 70.00 fps ca monte pas plus haut et ca oscille entre 69.93 et 70.00 tout le temps (en 1024*768) avec un pic bas a 52 (ca fait une moyenne de 69 et qqs) qqun sait d'ou ca peut venir ? (gef3 + tb1.2) |
Ca serait pas la frequence de rafraichissement de ton écran par hazard?
Marsh Posté le 05-08-2001 à 00:48:52
plus que 5 heure 51 et je teste
(sur le serveur) p2 448 +196 mo +win 2k + ati 16 moxpert 98)
la semaine prochaine sur
msi k7t pro + geforceddr 145/335 + 1000@1466 +256 ddr+ win 2k
coulix
Marsh Posté le 05-08-2001 à 11:27:53
ben en fait que je coche ou pas VSync, le resultat en FPS est tjrs limité au Refresh choisi dans les options
c'est chelou ca
par exemple pour le test de ce matin en mettant Refresh = 100 j'ai :
Minimum FPS: 33.33
Maximum FPS: 100.80
Average FPS: 66.8711
avec toutes les options
Marsh Posté le 05-08-2001 à 11:55:12
As-tu pense a desactiver le vsync dans les options du benchmark
Marsh Posté le 05-08-2001 à 14:52:59
Je dois avoir un problème de perfs car en laissant les options par défaut ça me donner 15FPS minimum et 59FPS en moyenne, ce qui fait très peu pa rapport à certains...
Marsh Posté le 05-08-2001 à 19:13:53
en 1600*1200*32,avec tout activé, y a certains passages ou ça a l'air de ramer un peu...
dans le couloir au début, quand les lasers apparaissent et lors du combat avec le robot, quand il envoit sa rafale...
j'ai essayé en enlevant les shader, ça n'a rien changé
j'ai essayé en enlevant le bump, ça n'a plus rien à voir
depuis quand les bumps sont appliqués aux lasers ?
Marsh Posté le 05-08-2001 à 20:15:53
un bench qui mise pratiquement tout sur la cg et l'optimisation...
Marsh Posté le 06-08-2001 à 17:32:15
il y a une sacre difference de fps entre le mode avec du bump et sans, un peu plus de 40 fps, c'est enorme
Marsh Posté le 11-08-2001 à 08:41:49
Popire score pour un LX et un Celeron563MHZ + Geforce2 MX...
P.S. C dans ces moments la qu'on a apprécie ses 64MB de ram video
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/11/2001, 02:37:49 ---------
Benchmark resolution: 1152 x 864 at 32 bit
Current preset: custom
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 32 bit
Texture definition: high
Bump: enabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Enabled OpenGL Extensions:
GL_ARB_multitexture
GL_ARB_texture_compression
GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_secondary_color
GL_NV_register_combiners
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 10.90
Maximum FPS: 151.00
Average FPS: 31.2343
Minimum GL K-triangles: 1.72
Maximum GL K-triangles: 257.02
Average GL K-triangles: 160.9898
Minimum T&L K-triangles: 2.69
Maximum T&L K-triangles: 580.83
Average T&L K-triangles: 224.0749
Marsh Posté le 11-08-2001 à 08:59:50
supermec75 a écrit a écrit : roooo elle se demerde bien ma tnt2 ultra |
--------- Dronez benchmark report : Saturday 08/11/2001, 02:54:49 ---------
Benchmark resolution: 1024 x 768 at 32 bit
Current preset: custom
Z buffer: 24 bit
Filtering: trilinear
Texture color depth: 16 bit
Texture definition: high
Bump: disabled
Geometry Mode: GL_Draw_Elements
Enabled OpenGL Extensions:
GL_ARB_multitexture
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_secondary_color
GL_NV_register_combiners
Benchmark results
Rendered Frames: 9721
Minimum FPS: 26.34
Maximum FPS: 172.83
Average FPS: 50.8202
Minimum GL K-triangles: 3.81
Maximum GL K-triangles: 364.95
Average GL K-triangles: 190.2513
Minimum T&L K-triangles: 3.32
Maximum T&L K-triangles: 684.56
Average T&L K-triangles: 352.4075
Grosse carte 3d et p'tit CPU ou Gros CPU et p'tite carte 3d????
Marsh Posté le 11-08-2001 à 09:08:07
simon_F a écrit a écrit : lol je test quand va passer a 256 ou 384 mb ram oki |
Tu peux avec 128MB!!! Mais en mettant les details des textures sur high ou medium et non sur MAX!!!
Marsh Posté le 11-08-2001 à 09:10:10
simon_F a écrit a écrit : plkus gros cpu et plus grosse cg |
Évidemment mais entre les 2!!! Perso je miserais le proco!!!
Qu'un propriétaire de P4 + GEforce3 se manifeste, ils disent sur leur site www.dronez.com que c hyper optimisé Pentium 4 et GEforce3...
Marsh Posté le 11-08-2001 à 09:15:20
D'après des tests que g vu sur un site U.S. avec ce bench, quand les logiciels sont biens optimisés pour le P4, il met le T-Bird a genou quelque soit la fréquence...
Perso, je pense que le P4 n'est pas si mauvais qu'il n'en a l'air mais qu'il est juste mal optimisé pour les logiciels actuellement dispo et que bientôt, il sera aussi bien voir bien meilleur que les T-Bird ou P3...
Faut juste leur donner le temps
[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd]
Marsh Posté le 11-08-2001 à 09:21:18
Parais que le cache ne marche pas pareil et que sa booste mieux de mème
Marsh Posté le 11-08-2001 à 09:30:35
Tss Tss Tss 8k Micro-OPS L1 et 256k normal SPEC L2...
Faut pas blamer le produit si on le connais pas!!!
[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd]
Marsh Posté le 04-08-2001 à 10:26:53
putin c
telecharger le il est vréaiment trop bo ... en donnez vos resultats ...
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]