RMA aquatuning... je demande juste une confirmation sur la manip

RMA aquatuning... je demande juste une confirmation sur la manip - Water & Xtreme Cooling - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 24-08-2012 à 15:28:08    

Bonjour,
 
Voilà, j'ai reçu une commande chez aquatuning.fr... Seulement voilà, des éléments ne me vont  pas. :/
 
J'ai mailer aquatuning, pour faire une demande de rétractation...  
Dois je leur renvoyer une partie de la commande immédiatement ? Dois-je indiquer quelque chose sur le colis ?
 
Et/ou dois je attendre une réponse de leur part ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par actaruxs le 27-08-2012 à 13:56:33

---------------

Reply

Marsh Posté le 24-08-2012 à 15:28:08   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2012 à 16:07:32    

Il faut d’abord voir si le droit de rétractation marche sur les articles que tu dois renvoyé.  
D'abord contact aquatuning, et si c'est oké ils te donneront un numéro de retour à coller sur ton colis. ( envoi a ta charge )


---------------
Workblog Mod  
Reply

Marsh Posté le 24-08-2012 à 16:19:20    

Merci
 
C'est un top koolance pour pompe D5... C'est une rev2... or il me faut la rev1... Me faut pas le support, il est en trop et ne passe pas.
 
L'autre truc c'est le tuyal Tygon silver anti-microbes... Me fallait qu'il soit un peu transparent :/
 
Je leur ai expliquer... enfin, j'ai essayé :sweat: en anglais et en allemand
 
Par contre, ils disent que les fdp peuvent etre rembourser... suivant les cas (de ce que j'ai compris)...  j'espere :sweat:


Message édité par actaruxs le 24-08-2012 à 16:21:26

---------------

Reply

Marsh Posté le 24-08-2012 à 16:23:07    


Ah ben je suppose qu'aucun des deux articles ont été utilisés, donc ça devrait passer  :jap:


Message édité par Mata' le 24-08-2012 à 16:23:18

---------------
Workblog Mod  
Reply

Marsh Posté le 24-08-2012 à 16:29:45    

non, pas utilisé.
 
Merci encore
 
Bon, me reste juste a attendre une réponse, donc...


---------------

Reply

Marsh Posté le 27-08-2012 à 11:56:58    

Re,
 
bon aquatuning m'a envoyé un formulaire RMA.
 
J'ai jamais fais ça...
 
Si j'ai bien compris, je Dois l'imprimer (ils veulent une signature) pour le remplir, le scanner et le renvoyé par mail pour obtenir un n°.
 
C'est bien comme ça que ça se passe ?
 
EDIT: J'ai modifié le titre


Message édité par actaruxs le 27-08-2012 à 12:25:09

---------------

Reply

Marsh Posté le 28-08-2012 à 09:15:18    

Tente de faire comme ça, perso j'ai jamais eu affaire à eux j'ai toujours commandé sur DOCMICRO ou Watercooling.fr.
Parles leur en anglais et utilise google translate ou reverso pour leur poser tes questions non ?


---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed