*** rue mongallet ATTENTION !!!!!!! - Silence - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 08-07-2005 à 12:19:44
Et ben bon courage. J'espere que tu vas bien t'en sortir.
Je suis désolé que ce soit galere pour toi personellement mais par contre j'adore ce genre d'embrouille. Ca me rappelle mes longues galeres avec SFR, Oranges, mes accidents de bagnole....
En tout cas je suis avec toi et à mon avis il te suffira de lancer la procedure jusqu'a ce qu'il recoive le premier papier officiel et ils se degonfleront. Enfin j'espere pour toi en tout cas sinon ca va etre galere.
Marsh Posté le 08-07-2005 à 12:50:14
=> va voir directement sur le forum rue-montgallet.com qui est plus indiqué pour ce type de litiges ..
la diffamation n'est pas légale , tu ne peux pas accuser ce magasin comme cela
Marsh Posté le 08-07-2005 à 12:55:10
en plus multi post
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4034-1.htm
Marsh Posté le 08-07-2005 à 14:20:19
ben bon courage a toi en tt cas et laisse pas tomber...
y a des revendeurs honnetes et enormement qui prennent les clients pour des cretins... c est malheureux mais c est pas une raison pour se laisser faire...
mais alors ouvrir un hdd pour le tester ca j avais encore jamais entendu...mdrrrrr...
Marsh Posté le 08-07-2005 à 15:53:44
Magicpanda a écrit : => va voir directement sur le forum rue-montgallet.com qui est plus indiqué pour ce type de litiges .. |
bheu diffamation !?! il nous previent et cherche des personnes à qui c'est arrivé...
c'est fou de mag comme ça alors qe yen a qui lesignent pas sur le sav, toute façon faut jamais accepter du matos neuf remballé
Marsh Posté le 08-07-2005 à 17:51:47
je suis avec toi faut pas se laisser faire faut taper le scandale pour qu il comprenne bonne chance
Marsh Posté le 08-07-2005 à 19:51:28
C clair va jusqu'au bout, moi perso j'ai jamais eu de problèmes dans les boutiques de la rue parce que je sélectionne les boutiques (je ne dirai pas le nom parce que spam mais prow.... est une boutique sérieuse et j'en ai acheté du matos là bas). En tout lâches pas l'affaire parce que ton affaire va faire jurisprudence, je pense, et ce sera pas plus mal. Et ça fera certainement réfléchir quelques empaffés de la rue.
Marsh Posté le 08-07-2005 à 21:07:51
Oui mais là c'est pas la bonne catégorie du forum!
Marsh Posté le 10-07-2005 à 17:12:42
surtout que c'est un multi post, il a créé un compte pour balancer 10 posts comme ca, un par categorie.
encore un frustré qui s'excite tout seul sans raison
Marsh Posté le 10-07-2005 à 19:02:56
mais c'est un malade y'en a PARTOUT
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0
et le pseudo "abus" c'est juste pour ca?
tu veux passer à la TV aussi ?
parles en a Julien
Marsh Posté le 10-07-2005 à 19:46:31
Je dirai qu'il est deçu par son achat.
D'autant plus que le silence est un critère très subjectif...
Marsh Posté le 10-07-2005 à 22:26:08
putain moi qui allé demain me prendre une 6600gt je v y reflechir meme si la c une gpu et non un dd
Marsh Posté le 10-07-2005 à 22:31:35
faut pas amalgamer, montgalet c plein de boutique,dont pleins qui sont nikel !
Marsh Posté le 10-07-2005 à 22:34:00
Roi de Yamimakai a écrit : faut pas amalgamer, montgalet c plein de boutique,dont pleins qui sont nikel ! |
avecc bcp de client cons de surcroit
comme l'auteur de ce topic
Marsh Posté le 10-07-2005 à 22:50:53
pas de gros mots cay mal poli
Marsh Posté le 10-07-2005 à 22:53:28
Cust tuneur a écrit : pas de gros mots cay mal poli |
"con" est un mot tellement utilisé dans la vie de tous les jours que je ne le considere plus comme un gros mot
Marsh Posté le 10-07-2005 à 23:00:40
alor pas de mot tellement utilisé dans la vie de tous les jours cay mal poli
Marsh Posté le 10-07-2005 à 23:14:24
pierrotlemaboule a écrit : avecc bcp de client cons de surcroit |
exacte car si je voulais une config silencieux et performante a ce point, j'aurais acheté un pc assemble chez DELL que plutot en piece detaché a montgallet.
Marsh Posté le 11-07-2005 à 01:59:18
Ou commander des pièces reconnu pour leur silence sois même et monter son PC ... genre des HDD Samsung et pas des Hitachi ou Maxtor
Marsh Posté le 11-07-2005 à 09:54:01
computersmsa a écrit : Ou commander des pièces reconnu pour leur silence sois même et monter son PC ... genre des HDD Samsung et pas des Hitachi ou Maxtor |
ou seagate
c'est clair que c'est n'imp ce post/topic
Marsh Posté le 11-07-2005 à 12:37:03
Roi de Yamimakai a écrit : mais c'est un malade y'en a PARTOUT |
La régie fait le numéro ... tututututu
Marsh Posté le 11-07-2005 à 12:52:17
Pff c'est n'importe quoi ce tropic que sa soit a montcailloux ou a soucouf ou ailleur sa serais la meme chose. Je comprend pas que ce tropic soit encore ouvert en plus il en as posté partout !
Perso a montcailloux j'y ais pris 80% de ma config et je n'ai pour l'instant jamais eu de souci
Alors moi je dis Close the tropic
Marsh Posté le 11-07-2005 à 15:05:42
100% de ma config, aucun prob
pis ça depend des boutiques
encore, je veux bien qu'il post un message de ce genre, mais pas en diffamant montgallet, mais la boutique en question, de 1, et de 2, qu'il ne post pas PARTOUT ca c honteux, + il a créé un compte que pour ca
poaaaaa et je perds du temps pour ca, n'importe qquoi
Marsh Posté le 12-07-2005 à 02:33:18
Disons qu'il faut le comprendre quand meme, c'est pas marrant pour lui.Par contre les multis-posts c'est abuse et ca pollue!
Marsh Posté le 12-07-2005 à 13:06:49
T'es un peu lourdos quand meme, en plus vu que tu parles du TI c'est surement du civil et non pas du pénal..
Du pénal pour une vente de matos informatique
Marsh Posté le 08-07-2005 à 12:03:34
Je me rends à cette boutique il y a 1 mois pour une configuration complète (carte mère, disques durs, RAM, Clavier ...etc)
Je précise au départ que c'est pour une configuration Audio donc le silence doit primer.
On me précise qu'il n'y a pas de problème on s'occupe de tout ! Super je ne demande que ça.
1er soucis ils n'ont pas les disques durs Seagate, ni Maxtor que je demande, mais on me propose des Hitachi en me rassurant que ca se passera bien de même pour les RAM nécéssaires ainsi que le boitier là je ne cède pas et je pars en croisade et je leur ramène ça.
Je paye 818,00 et je repars avec le PC chez moi.
Arrivé chez moi tout content avec ma nouvelle config. je me rend compte d'un sifflement. Sur ce, je les appelle et on me demande de repasser avec mon PC. Je remballe le tout et je repasse au magasin le lendemain.
On me dit que c'est l'alimentation qui siffle et on me le change et impossible de verifier le sifflement sur place à cause du bruit des voitures qui passe et differents appareils qui tournent. Bref je fais confiance encore une fois et je rentre avec le PC sous le bras après avoir perdu une demi journée.
Une fois rentré devinez quoi ? Ca siffle bon sang!
Je repasse au magasin pour la 3ème fois le surlendemain pour le leur signaler. On se rend finalement compte que ca vient des disques durs Hitachi "sans problème" On essaye 6 autres disques de 80 Go et 2 autres de 120 Go TOUS SIFFLENT !
Que faire ? je viens de passer 2 jours à installer l'OS + les différents programme nécéssaire en Raid 0.
Après avoir perdu une demi journée la responsable du magasin me propose de me reprendre les disques durs en enlevant 20% sur chaque pour que je puisse en prendre ailleurs !!! Des disques neufs achetés chez eux ! Je ne cède pas j'appelle Hitachi France et on me dit que ça ne doit pas siffler et qu'en général c'est les disque défaillants qui doivent retourner que ces arnaqueuers vendent aux clients !!!! donc je rappelle et après avoir négicié avec la responsable elle accepte de me commander deux Maxtor de 120 Go au lieu de mes 80 Go puisqu'elle n'arrive pas à avoir des 80 Go Maxtor ou Seagate et de payer un supplément par rapport à mes 80 Go de départ et d'attendre.
Une semaine + tard les 2 disques durs sont là. Je dois préciser qu'en attendant impossible de travailler avec cette configuration puisqu'aucun enregistrement n'est possible. donc je perds 1 semaine de travail.
Arrivé au magasin on me met devant 2 disques durs Maxtor dont 1 est ouvert !!!!!!!!!
Je refuse de prendre celui qui est ouvert on me dit :" on l'a ouvert pour le tester" ????!!!!
Depuis quand on ouvre les disques durs pour les tester sans le client ?
Là je sors de mes gongs et je leur dis ce que je pense de leur arnaque et je préviens que je vais pas abandonner et porter plainte. Le responsable me répond en souriant " bah allez y" ! Ils en ont rien à faire puisque la plupart des gens laissent tomber.
Je suis donc passé au tribunal d'instance puisque c'est du pénal et je vais déposer plainte demain matin.
Alors si parmi vous il y a des personnes qui se sentent arnaquées ou s'être fait avoir contactez moi sur p75r92@yahoo.fr pour monter un dossier commun et demande de dédomagement. En plus d'après ce qu'on m'a dit je ne suis pas le premier qui se plaint de cette boutique de "farces et attrapes".
Evitez à tout prix ce magasin et ailleurs demandez à ce que le matériel soit ouvert devant vous ! Ras le bol des arnaques
A bon entendant ...
Message édité par Abus le 08-07-2005 à 12:50:37