Comment font ils ca ???

Comment font ils ca ??? - GPU - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 23-09-2002 à 02:07:37    

My System Compared System  
Operating System Microsoft Windows XP Microsoft Windows XP  
DirectX Version 8.1 8.1  
 
Mobo Manufacturer ABIT <http://www.abit.com.tw> ABIT <http://www.abit.com.tw>  
Mobo Model VT8366A-8233 (KR7A[-RAID]|[-133[R]]) VT8367-8233A (KX7-333[R])  
AGP Rates
(Current/Available) 4x / 1x 2x 4x  4x / 1x 2x 4x  
 
CPU AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1667 MHz AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1699 MHz  
FSB 133 MHz 179 MHz  
Memory 512 MB 256 MB  
 
Graphics Chipset NVIDIA GeForce4 Ti 4200 NVIDIA GeForce4 Ti 4200  
Driver Name NVIDIA GeForce4 Ti 4200 NVIDIA GeForce4 Ti 4200  
Driver Version 6.13.10.2832 6.13.10.4041  
Video Memory 128 MB 64 MB  
 
Program Version 3DMark2001 SE 3DMark2001 SE  
Resolution 1024x768 32bit 1024x768 32bit  
Texture Format Compressed Compressed  
FSAA Disabled Disabled  
Z-Buffer Depth 24bit 24bit  
Frame Buffer Double Double  
Rendering Pipeline D3D Pure Hardware T&L D3D Pure Hardware T&L  
   
 
 
 
 
 3DMark Score
(3D marks) 8985  
 
13392  
 
 
Game 1 - Car Chase - Low Detail
(FPS) 138.8  
 
198.7  
 
Game 1 - Car Chase - High Detail
(FPS) 50.5  
 
62.3  
 
Game 2 - Dragothic - Low Detail
(FPS) 157.4  
 
237.9  
 
Game 2 - Dragothic - High Detail
(FPS) 87.9  
 
131.3  
 
Game 3 - Lobby - Low Detail
(FPS) 129.9  
 
172.2  
 
Game 3 - Lobby - High Detail
(FPS) 60.2  
 
78.7  
 
Game 4 - Nature
(FPS) 37.6  
 
92.9  
 
 
Fill Rate (Single-Texturing)
(MTexels/s) 835.1  
 
1140.8  
 
Fill Rate (Multi-Texturing)
(MTexels/s) 1881.5  
 
2577.0  
 
 
High Polygon Count (1 light)
(MTriangels/s) 42.0  
 
58.3  
 
High Polygon Count (8 lights)
(MTriangels/s) 10.5  
 
14.1  
 
 
Environment Bump Mapping
(FPS) 149.9  
 
229.4  
 
DOT3 Bump Mapping
(FPS) 117.1  
 
192.3  
 
 
Vertex Shader
(FPS) 82.5  
 
111.3  
 
Pixel Shader
(FPS) 100.3  
 
143.4  
 
Advanced Pixel Shader
(FPS) 75.3  
 
108.5  
 
 
Point Sprite Speed
(MSprites/s) 23.7  
 
35.7  
 
 
Je me fais Laminer la gu... dans tt les test et sur tout les test....QQn comprend pk ???
   

Reply

Marsh Posté le 23-09-2002 à 02:07:37   

Reply

Marsh Posté le 23-09-2002 à 02:20:55    

3dmark suxxx :o  

Reply

Marsh Posté le 23-09-2002 à 02:22:51    

vitesse du fsb bien plus elever ke celle d'une machine d'origine, ca doit venir de la


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
Reply

Marsh Posté le 23-09-2002 à 13:45:47    

Autant de différence avec le fsb ???  :eek2:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 00:54:02    

bin il a ptete oc la carte graphik ossi, paske c pas precisé

Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 01:36:35    

FSB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(et pis O/C CV aussi :D)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 05:53:12    

Ca joue surtout sur les paramètres D3D , suffit d'en modifier quelques uns et le score décolle...


---------------
Le topic du YOYO
Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 08:56:53    

vi, pke ils regardent pas la qualité des polygones tracés :D
(ce qui est moins le cas sur les R9700 je trouve)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 09:34:15    

http://vwseb.free.fr/gif/spiderman.gif
 
c ca le secret en faite

Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 10:38:32    

VW Seb a écrit a écrit :

http://vwseb.free.fr/gif/spiderman.gif
 
c ca le secret en faite




 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 10:38:32   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 20:24:54    

VW Seb a écrit a écrit :

http://vwseb.free.fr/gif/spiderman.gif
 
c ca le secret en faite




 :pt1cable:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2002 à 20:25:15    

Nowa a écrit a écrit :

Ca joue surtout sur les paramètres D3D , suffit d'en modifier quelques uns et le score décolle...




lesquels ???

Reply

Marsh Posté le 25-09-2002 à 23:28:07    

Et 3DAnalyse tu connais pas ? Ben pour doubler ton score 3dmark, ya pas plus simple...

Reply

Marsh Posté le 25-09-2002 à 23:30:33    

VW Seb a écrit a écrit :

http://vwseb.free.fr/gif/spiderman.gif
 
c ca le secret en faite




 
très fort

Reply

Marsh Posté le 25-09-2002 à 23:47:09    

heu et ça peux descendre mon ping a conter sur le net ?
edit counter !! chui vanné


Message édité par pgeo le 25-09-2002 à 23:47:49
Reply

Marsh Posté le 26-09-2002 à 22:12:32    

korban a écrit a écrit :

Et 3DAnalyse tu connais pas ? Ben pour doubler ton score 3dmark, ya pas plus simple...




et tu le trouve ou ???

Reply

Marsh Posté le 26-09-2002 à 22:32:30    

je tape les 13000 :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
Reply

Marsh Posté le 27-09-2002 à 09:58:04    

Oxygen3 a écrit a écrit :

vi, pke ils regardent pas la qualité des polygones tracés :D
(ce qui est moins le cas sur les R9700 je trouve)




 
ils font tourner le 3d martk en 640   :p


---------------
microsoft = mon amour  
Reply

Marsh Posté le 03-10-2002 à 23:24:58    

c koi 3danalyser?
ou je suis barjo!   :heink:  :sarcastic:


---------------
Take it to the red line
Reply

Marsh Posté le 07-10-2002 à 16:15:41    

mantronic a écrit a écrit :

c koi 3danalyser?
ou je suis barjo!   :heink:  :sarcastic:  




je sais po non plus...

Reply

Marsh Posté le 09-10-2002 à 04:27:41    

ben j,ai essayer et ca a niquémon d3d!!! ahh! tout falu réinstallé....(sous xp)
ca ne vaut pas la peine je croit...
lol... quelqu'un connait le speed hack..
lol J'ai eu 60 000  3d mark comme ca ...
lol
ca ralentit les seconde alors ca fait croire a L,ordi qu'elle va plsu vite / sec.
mias il est impossible de publier ce score :'(
faut dire je ne l,aurait pas fait! ca serait con.... amis le test a bien fonctionné!


---------------
Take it to the red line
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed