halloweencomputers; problemes?

halloweencomputers; problemes? - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 13-03-2003 à 00:08:37    

bon je sais pas tellement si je suis ds la bonne categorie ms je voudrais savoir si certain d'entre vous ont eu des problemes avec cette boutiques?
en effet j'ai commandé samedi un slk-800 che eux, ma commande a été prise en compte, j'ai reglé les questions de livraisons directement avec un vendeur pas de problemes jme dis c cool :jap:
ms depuis lundi plus de nouvelles, qd je veux voir le suivi de ma commande ca me met que ya pas de commande passée :ouch: j'envois des mails ms pas de reponses :kaola:  
est ce que certains d'entre vous ont eu des problemes deja avec eux?

Reply

Marsh Posté le 13-03-2003 à 00:08:37   

Reply

Marsh Posté le 13-03-2003 à 00:20:43    

kiliko a écrit :

bon je sais pas tellement si je suis ds la bonne categorie ms je voudrais savoir si certain d'entre vous ont eu des problemes avec cette boutiques?
en effet j'ai commandé samedi un slk-800 che eux, ma commande a été prise en compte, j'ai reglé les questions de livraisons directement avec un vendeur pas de problemes jme dis c cool :jap:
ms depuis lundi plus de nouvelles, qd je veux voir le suivi de ma commande ca me met que ya pas de commande passée :ouch: j'envois des mails ms pas de reponses :kaola:  
est ce que certains d'entre vous ont eu des problemes deja avec eux?


les livraison ne se font qu'a halloween t'as encore 8 mois a attendre  :lol:

Reply

Marsh Posté le 13-03-2003 à 02:12:00    

jamais eu de problèmes. tjrs livré dans la semaine. mais ça dépend si le produit est en stock ou pas, évidemment.

Reply

Marsh Posté le 13-03-2003 à 20:23:34    

ms en fait c pas le delai ki m'inkiete, jveux dire je vais pas gueuler parske je le recoit en 5jour au lieu de 3,dfacon g po encore recu mes proc,mobo et ventilo donc chui po pressé
le truc c ke normalement qd tu consulte tes comandes tu peux voir l'evolution, ca te met "en cours, "en preparation", "envoyé", enfin des truc comme ca et la ca me met que ya pas de commande passée c pour ca ke jminkiete :cry:  
et ils me repondent pas ouiiiiiiiiiiiiiin

Reply

Marsh Posté le 13-03-2003 à 21:02:55    

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tais toi don :kaola:  :cry:  
remarque.........si ca strouve............chui pas la en journée........ya pas mon nom sur la sonnette....salo le voisin!!!!!!!! :fou:  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 13-03-2003 à 21:47:14    

J'ai passé une commande et j'ai mis plus de 3 mois pour la recevoir.
 
Commande fin octobre pour une date de livrasion estimée le 10-11 novembre dans leur suivi de commande. Je me suis dit ok ce sera le 12 ou 13 le novembre.
 
1 mois et demi après (mi décembre), ils me disent que le colis était revenue avec mon adresse barrée par ma poste. C'est la première fois que ça m'arrive mais pourquoi pas.  
 
Je les rappelle pour reconfirmer mon adresse, je leur demande de me réexpédier le colis avec le premier colis à l'intérieur (histoire d'aller gueuler à ma poste et demander un remboursement des frais postaux).
 
Le colis est soit disant  réexpédié  immédiatement.  
Après un nombre important d'echanges qui c'est soldé par une demande d'annulation de la commande et une de remboursement, je termine par recevoir la fameuse commande par DHL (début février).
 
A vous d'en tirer les conclusions.


Message édité par JEFLEFOU le 13-03-2003 à 21:48:08
Reply

Marsh Posté le 14-03-2003 à 04:14:40    

Moi pas de prob niveau livraison :/ mais par contre j'avais reçus un néon casser (merci la poste au passage) du coup j'ai tout renvoyer.
 
 [:yodanc]

Reply

Marsh Posté le 14-03-2003 à 09:25:06    

kiliko a écrit :

ms en fait c pas le delai ki m'inkiete, jveux dire je vais pas gueuler parske je le recoit en 5jour au lieu de 3,dfacon g po encore recu mes proc,mobo et ventilo donc chui po pressé
le truc c ke normalement qd tu consulte tes comandes tu peux voir l'evolution, ca te met "en cours, "en preparation", "envoyé", enfin des truc comme ca et la ca me met que ya pas de commande passée c pour ca ke jminkiete :cry:  
et ils me repondent pas ouiiiiiiiiiiiiiin  


 
faut pas tenir compte de ca, mes commandes sont jamais cloturée mais tjs payé et matos recu :) sont réglo au pire tu post sur leur forum, pascal te répondra vite

Reply

Marsh Posté le 15-03-2003 à 09:31:18    

Bon, petite explication
 
 
Si un fournisseur vous dit que le produit est dispo, sor notre site , on le  
met dispo.
Puis on nous le commande, ok, nous demandons alors à notre fournisseur de  
nous l'envoyer. Mais quand il vous répond que le produit n'est plus dispo et  
qu'il n'ont pas assez de demandes pour en recommander ... bhen nous sommes  
dos au mur, alors, nous "harcelons" le fournisseur afin de recevoir au plus  
vite les pièces/produits demandés.
 
Maintenant, il est possible que ce soit une erreure de notre part ( que celui  
qui ne s'est jamais trompé me lance la première pièrre ) ça arrive, c'est  
déjà arrivé et ça arrivera encore, bhen nous essayons de trouver une solution  
ensemble , c'est pour cela que notre forum est là ...
 
C'est votre droit d'être mécontent, mais ce n'est pas parce que VOUS êtes  
mécontent que TOUS les autres clients le seront ...
 
 
Sur ce, je remercie les bons clients qui se rendent un peu compte que c'est  
pas toujours facile ( gérer les commandes, le forum, la recherche de news, de  
nouveautés, l'encodage des nouveau produits dispo, les envois, les  
dépannages, l'entretien du site, etc etc ) et qui malgré les problèmes , nous  
sont fidèles.
 
Je vous souhaite à tous une bonne journée ... :hello:  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed