SAV Asus - Renseignements

SAV Asus - Renseignements - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-01-2004 à 20:36:00    

Je vais prochainement acheter un portable Asus garantie 2ans sur site... en remplacement Desktop
 
En cas de problème, Asus viennent-ils récupérer le portable ou est ce à nous de leur envoyer???
 
Y a t'il moyen  de négocier un pret d'un portable pendant que notre PC est au SAV? (j'ai pas envie de me retrouver sans PC, peut etre que pour ca je vais garder mon Desktop)
 
Pour ceux qui ont déjà eu affaire à eux, sont'ils rapide??
 
 
Merci pour tous ses renseignements!

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 20:36:00   

Reply

Marsh Posté le 29-01-2004 à 01:06:30    

Salut,
j'ai envoyé mon pda A620 ASUS pour SAV sous garantie il y a 3 semaines environ. Tout est pris en charge par ASUS qui utilise son propre transporteur UPS. Ils sont venu me le prendre le lendemain de l'appel.
Une semaine + tard, ASUS me rappelle: le colis était vide ...
(pas la première fois pour eux..)
J'attends qu'ils m'en renvoient un autre....
 
 :heink:

Reply

Marsh Posté le 29-01-2004 à 07:09:26    

3 semaines c'est long... surtout s'ils ont qu'à t'en renvoyer un! Je m'imagine mal sans PC pendant 3 semaines!
 
Je crois que je vais garder mon Desktop!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed