SAV de Acer en Belgique - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 15-03-2005 à 16:28:53
Regarde le topic probleme de SAV ACER (résolu) tu trouvera des 10aines de gens qui sont pa contents
Marsh Posté le 15-03-2005 à 16:48:06
Ben moi je suis du même avis que Gaett .
Apparament chez Acer ils sont en train de regler le problème en france . Je pense que d'ici quelques mois (6/8/12 ? ) on pourra de nouveau leur faire confiance sur ce point epineux du SAV .
Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:23:09
Persarabi a écrit : Regarde le topic probleme de SAV ACER (résolu) tu trouvera des 10aines de gens qui sont pa contents |
Oui, mais sont-ils en Belgique ??
Marsh Posté le 15-03-2005 à 14:29:30
J'ai eu vent de beaucoup de problèmes avec le SAV de Acer en France. Il semble qu'en Belgique, ce soit une société spécialisée dans le SAV qui s'en occupe pour Acer. Il semblerait même que cette société s'occupe du SAV de Compaq et d'autres marques également.
J'aimerais savoir si certains de vous ont eu besoin du SAV de Acer en Belgique et si oui, en êtes-vous content ?
Etant donné que le gros point noir de Acer soit le SAV, si ce problème est réglé en Belgique, ça vaut la peine de reconsidérer leurs portables ...
Message édité par gaettt le 15-03-2005 à 14:31:23