[recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties

reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties [recherche] - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 03-03-2007 à 03:58:39    

bonjour a tous,
je dois acheter un portable toshiba dasn quelques jours et je pensais le prendre sur le net avec une garantie 3 atelier toshiba...
 
mais j'aimerais eviter d'avoir a envoyer mon portable je ne sais ou en cas de panne et plustot le remettre a une enseigne qui se chargera de l'envoi en centre de reparartion ou qui le reparera tout cours...
 
quelles sont ces enseignes sur la region PACA ( plus precisement marseille et alentours) car je n'ais rien trouvé sur le web...
 
sinon autre question, si on prends une garantie enlevement sur site, celle ci demarre  immediatement ou au bout de la premiere année pendant laquelle il faut renvoyer au site vendeur ?
 
et en dernier quelqu'un peut m'expliquer la difffence entre ces 2 garanties, car je vois pas trop l'interet de la seconde au vu de la premiere sinon de payer l'expedition ^^ ....
 
 

Citation :

Extension de garantie 2 ans supp. pour unité garantie 1 an de base avec Enlevement & Retour  
 
Référence :  SER13PR  
Famille:  Extension garantie Portables  
Prix Tarif:  140,00 €(HT)  
 
 
Extension de garantie de 2 ans supplémentaires complétant la garantie standard de 1 an, avec assistance. En cas de panne, vous appelez Toshiba qui viendra chez vous enlever le portable et vous le restituer chez vous après réparation. A souscrire sous les 30 jours suivant l'achat de votre PC portable Toshiba neuf


 
et
 
 

Citation :

Extension de garantie à 3 ans pour ordinateur portable Toshiba garanti de base 1 an  
 
Référence :  SE5003  
Famille:  Extension garantie Portables  
Prix Tarif:  140,00 €(HT)  
   
 
- Intervention : L'extension de garantie vous assure une couverture étendue dans le temps de votre portable Toshiba, pour les pièces et la main d'Oeuvre, en France et à l'étranger. Le retour du portable après réparation en atelier est inclus (pour les réparations effectuées en France métropolitaine) - Souscription : A souscrire dans les 30 jours qui suivent l'achat de votre portable neuf Toshiba, auprès de votre revendeur Toshiba - Couverture géographique : Garantie internationale


 
a moins qu'il faille une garantie de base enlvement sur site pour avoir la premiere, alors comment on l'obtient ( rien sur le site de tosh...)
 
merci
 
ps : je sais que beaucoup de reponse sont dispo en appelant tosh.... mais les numeros surtaxés ca ennerve mon porte-monnaie ^^ alors merci d'avance


Message édité par shan_aya le 03-03-2007 à 05:39:27
Reply

Marsh Posté le 03-03-2007 à 03:58:39   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2007 à 02:44:03    

petit up non deguise apres 48h

Reply

Marsh Posté le 05-03-2007 à 05:39:21    

Pour le même prix la 1ère est de 2 ans mais Toshiba s'occupe de tout.
La 2nde t'offre 3 ans mais les frais aller sont à ta charge et pas d'assistance.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2007 à 08:21:42    

Voilà ce que je comprend : les 2 sont des extensions de garantie à 3 ans mais la seconde est une garantie internationnale avec les frais d'envois à ta charge alors que la première est une garantie valable uniquement en France mais c'est Toshiba qui vient chercher et te ramène ton portable.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed