Questions aux utilisateurs de Dell XPS M1330 - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 15-05-2008 à 13:06:13
Tu devrais avoir plus de réponses sur le topic technique du M1330
Marsh Posté le 15-05-2008 à 19:19:26
Cestuila a écrit : Tu devrais avoir plus de réponses sur le topic technique du M1330 |
J'ai posté sur le topic technique mais je n'ai pas vraiment eu les réponses éspérés donc je tente ma chance par ici. Merci
Marsh Posté le 19-05-2008 à 17:30:33
Les trois reponses sont dans le topic technique....
1-oui c'est que ton alimentation n'est pas à la terre, le metal condut alors l'electricité
2-C'est visiblement comme ca chez tout le monde, vérifie tout de meme de part et d'autre de l'ecran que la barrette est bien clipsée pour limiter l'espacement au centre
3- je crois avoir vu qqchose là dessus, mais il me semblait que c'etait le CPU... --> recherche
Marsh Posté le 30-05-2008 à 21:34:43
Pour ma part, le mien va assez bien.
Le seul hic, c'est l'écran qui n'est pas antireflet et c'est assez désagréable.
Marsh Posté le 14-05-2008 à 21:02:37
Bonjour.
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à mes ennuis.
Voilà près de deux mois que j'ai un Dell XPS
Dell XPS M1330 Core 2 Duo T7250 2.00GHz,2M / 128 MB NVidea GeForce 8600GS / HD 160GB @ 7200rpm/ Memory Dual Channel 3giga 667MHz DDR2 SDRAM / webcam/bluetooth/wifi N / Vista Edition familiale premium / Ecran 13,3''WXGA / Batterie9cellules / Ecrangarentie 1an.
Je suis satisfait de ma machine exepté sur les points suivants.
1 - Je ressents des vibrations au niveau des reposes mains en utilisation, que ce soit en batterie ou branché sur le secteur. Le disque dur a été remplacé mais rien n'y fait. Suis-je un peu trop exigent avec le confort d'utilisation? D'autres possesseurs de la même machine peuvent-ils me confirmer que ces vibrations sont ''normales''?
2 - J'ai la languette noir sous l'écran, celle où il est ecrit Dell, qui se décole en son centre. Pensez-vous que je peux m'adresser au SAV pour faire réparer ca?
3 - Quand la batterie est en charge, l'adaptateur secteur émet un sifflement gênant? Pouvez-vous me confirmer que c'est normal?
J'ai déja adréssé 2 E-mail au service après vente et je n'ai pas de réponse, j'attends vos avis avant de passer par le téléphone.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.