acer 1690 : problème touche espace - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 24-12-2005 à 17:36:06
Tant qu'ils te le réparent je pense pas que ce soit possible.
Marsh Posté le 24-12-2005 à 18:42:05
A voir si ça serait pas possible de la réparer soit méme en démontant la touche et en remplaçant le petit cahoutchouc qu'il y a dessous ?
Marsh Posté le 24-12-2005 à 19:30:11
Le problème, c'est que je ne vais pas l'emmener en réparation tous les deux mois, et ce, pendant deux semaines (pendant ce temps, je paye un forfait internet...). Ils ont déjà changé la touche, ils veulent encore la changer, si l'ordinateur a un défaut, comme ils me l'ont dit "parce que sur l'acer 1690, le clavier a été monté trop vite", je ne veux pas le garder.
Marsh Posté le 24-12-2005 à 19:31:40
autre chose : ils me disent que je peux faire la manip moi même, c'est à dire déclipser la touche. OR, la première fois, je l'ai fait, et j'ai carrément tout cassé (pas douée du tout), donc je laisse cette éventualité de côté....
Marsh Posté le 25-12-2005 à 10:55:13
ok
j'ai travaillé autrefois dans un sav
Mon responsable je me souviens qu'il y avait une régle du genre si une machine revenait plusieurs fois au sav pour le méme soucis on devait la changer. Je crois que c'est trois fois.
Donc si tu vas au sav demande à voir le responsable et demande lui si il pratique cette régle.
Sinon y'a le systéme D : ta vas voir un petit revendeur et tu lui demande de te réparer la touche
Marsh Posté le 24-12-2005 à 12:47:00
Bonjour à tous !
Jai acheté le 2 septembre 2005 un ordinateur portable Acer 1690 à carrefour. Fin octobre, la touche espace na plus fonctionné. Jai donc appelé lassistance, en disant : « jai un problème de touche espace sur un ordinateur portable acer », avant même que jai le temps de donner le nom du modèle, on ma répondu « ah vous avez un problème de touche espace, ça doit être lacer 1690 », ce qui signifie donc quon ma vendu consciemment du matériel défectueux. Malgré cela, je lai envoyé pendant 2 semaines en réparation. La touche a été changée.
Un peu moins de 2 mois après, le même problème se pose à nouveau.
Jai de nouveau téléphoné à lassistance : on ma conseillé la même chose quen octobre : lenvoyer en réparation.
Je ne sais plus quoi faire, jen ai assez de cet ordinateur qui présente manifestement un défaut et que je souhaiterais donc men débarrasser (être remboursée).
Pensez vous que cela soit possible, ou nai-je aucune chance dobtenir réparations ?
Si vous avez été dans la même situation que moi, nhésiter pas à me donner des conseils !
Bonne journée et merci davance.
Olivia