Problème redemarrage windows 7 besoin d'aide - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 17-11-2014 à 17:43:35
Je vois qu'il y a des personne qui lisent mon sujet, mais je comprends que personne ne réponde, il est mal formulé et puis je ne sais pas quelles informations rajouter,
l'ordi s'arrête et se démarre normalement c'est juste un problème qui viens de la fonction redémarrage, ce qui est embêtant pour installer des drivers par exemple
Marsh Posté le 17-11-2014 à 18:08:32
Bonsoir romarts et bienvenue sur HFR ,
si personne ne répond, c'est que ceux qui ont lu le sujet ne connaissent pas la réponse
edit: by dialimalak
Marsh Posté le 17-11-2014 à 19:13:34
bon c'est bien ce que je pensait mais ça me dérange, je regarde quand même si quelqu'un à mieux merci
Marsh Posté le 17-11-2014 à 19:31:41
bon pour rajouter quand même les mises à jour windows ne marchent pas, elle vont jusqu'à 155 sur 155 puis l'ordi se met dans la sorte de mode veille dont je parle (l'ordi à le rétroéclairage et les ventilo marchent au ralenti) et je dois redémarrer l'ordi deux fois pour arriver sur une page où ils me disent d'attendre car les mises à jour ont échoué ensuite ça met configuration des mises à jour windows et l'ordi démarre sans les avoir installés.
Marsh Posté le 18-11-2014 à 20:28:49
UP j'ai trouvé les mises à jour on été interrompus et le cache pour la veille windows pour tune up est à 989mo c'est la source du problème des pistes ?
Marsh Posté le 18-11-2014 à 21:12:23
tune up est déja une merde, un virus en lui meme, comme je disais, réinstalle le systeme, plus rapide et plus efficace
Marsh Posté le 19-11-2014 à 09:31:14
salut
essai de faire une ligne de commande
Shutdown.exe -r -t 00
si ca fonctionne alors faire un raccourci bureau, c'est de la bricole
Mais tu dis un client, tu es depanneur pc ?
si oui alors laisse moi doucement rigoler si tu utilises tune up utilities. Ils viennent te voir pour reparer, pas pour mettre des saloperies sur le systeme.
Marsh Posté le 19-11-2014 à 13:51:04
AVG tune up vous inquiétez pas c'est pas la même, bref le problème vient vraiment de ce cace si je trouve la solution je la posterai
Marsh Posté le 22-11-2014 à 15:23:38
Bon j'ai formaté l'ordi même probléme lors de la réinstallation windows 7, bref ... je vais tenter de remettre le bios à zéro (il y a un mot de passe je vais démonter l'ordi et enlever la pile de la carte mère) au faite c'est un acer aspire 9300
Marsh Posté le 22-11-2014 à 16:43:43
Bonjour je viens de réinstaller l'ordi donc non mais avant oui le problème vient d'autre part
Marsh Posté le 23-11-2014 à 11:50:17
C'est fou ça un ordi formaté j'ai remis le BIOS ça peut venir d'où le problème un problème matériel?
Marsh Posté le 23-11-2014 à 12:22:46
tu lui a fait la dernière mise à jour au bios ?, sinon à tester ram, hdd et proc ainsi que la batterie et son chargeur, changes tout ça à fure et à mesure par des autres, ensuite si vraiment le problème persiste c'est que ça vient de la CM, je ne pense pas par contre que l'écran lui en serait la cause. regarde bien au niveau socket s'il n'y a pas une petite merde qui s'y aurait introduit aussi ou entre les pins du proc.
Marsh Posté le 23-11-2014 à 13:37:10
Merci de ta réponse dialimalak! l'ordi est dur à démonter (vis usées) je te tient au courant (j'ai déjà testé la batterie)
Marsh Posté le 17-11-2014 à 17:25:51
Bonjour à tout le monde, bon j'ai un gros problème avec l'ordi d'un client
cet ordi portable était infecté par quelques virus que j'ai enlevé jusque là pas de problème(adwcleaner, tune up, ccleaner, antivirus...).
Le vrai problème est qu'il ma demander de régler les problème de démarrage, je m'explique,
lorsqu'on veux redémarrer cet ordinateur, il s'éteind normallement mais ne se rallume jamais restant dans une sorte de veille.
pareil pour une CHKDSK l'ordi se met dans cette veille.
du coup lorsqu'il plante il faut le redémarrer deux fois en restant appuyé sur le bouton d'allumage 5 secondes car la première fois il est encore dans cette sorte de veille.
si quelqu'un pouvait m'aider merci dîtes moi les informations dont vous avez besoin. merci d'avance