Probleme avec un portable Sony - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 19-05-2007 à 09:35:24
Bonjour
Oui, moi aussi jai le même problème avec MyClubVaio. Dailleurs franchement vu lutilité de ce programme ça ne me dérange pas plus que ça.
Quand tu es connecté sur Internet essaye de surfer un peu
puis lance My Club Vaio : des fois ça le débloque.
Essaye aussi de faire la mise à jour ? Peut-être que ça va aider (mais je ne garanti pas car je crois quelle corrige juste le problème de limpossibilité de désactiver MyClub Vaio)
Sinon, pour enregister ton Vaio, tu peux toujour aller ici : "Enregistrer votre Vaio" directement sur le site de Sony.
Enfin pour le numéro de série, cest celui qui commence par 28
Marsh Posté le 19-05-2007 à 09:55:54
denony a écrit : Bonjour |
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne my vaio club, je vais essayé et je te tiens au courant. As-tu réussi à metrre My vaio club à jour ?
Pour l'enregistrement, j'ai déjà essayé, mais j'ai un message ensuite qui me dit :
Nous sommes désolés mais nous ne retrouvons pas vos données d'enregistrement.
Causes possibles :1. Vous avez saisi un numéro de série incorrect Veuillez vérifier le numéro de série situé à l'arrière ou sous votre VAIO puis réessayez.
2. Le nom que vous avez saisi est différent de celui saisi lors de l'enregistrement. Au cours du processus d'enregistrement, le prénom et le nom de celui qui effectue l'opération sont reliés au numéro de série enregistré. Veuillez vérifier que le nom et le numéro de série saisis sont corrects puis réessayez.
Or je n'ai jamis enregistré cette ordinateur...
A plus
Marsh Posté le 19-05-2007 à 09:57:38
j'ai jamais pu enregistrer mon Vaio par le net, à cause de pix qui n'avait pas transféré à sony le sn de mon pc/achat.
donc j'ai appelé sony et l'enregistrement s'est fait par tél donc
le sn, tu le trouves: sous ton pc,dans le bios (F2 au boot), ou en lancant le programme vaio control (ou équivalent)
il commence par 28xxxxxxxx-xxxxxxxx (le nbr de x est faux ici)
Marsh Posté le 19-05-2007 à 16:09:07
merci pour votre aide, mais
- aujourd'hui samedi, impossible d'enregistrer par telephone, tant pis , j'essaierais lundi...
- Le téléchargement de My Vaio Club ne fonctionne pas, même en téléchargeant la mise à jour indiquée par Denony.
Est ce que quelqu'un d'autre aurait une idée
Merci
Marsh Posté le 24-05-2007 à 19:12:33
Bonjour à tous,
J'ai rencontré ce problème pour la mise à jour de My Club Vaio.
Je l'ai résolu par la méthode suivante :
Il faut éxecuter My Club Vaio en mode administrateur :
Un clic avec le bouton droit sur l'icône "My Club Vaio", et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
Pour l'enregistrement du numéro de série je confirme qu'il faut d'abord s'enregistrer sur le site Sony avant de s'enregistrer dans le Club Vaio.
Il faut parfois recommencer l'enregistrement plusieurs fois.
Au bout de plusieurs tentatives, Sony vous avertis qu'il va faire l'enregistrement et vous allez recevoir un email de confirmation.
Ensuite l'enregistrement sur le site Club Vaio est possible.
bartofr
Marsh Posté le 27-05-2007 à 12:37:51
Salut à tous
j'ai exactement le même problème que vous
L'enregistrement est impossible sur internet pour mon vaio vgn fe41m
Quel est le numéro de téléphone pour l'enregistrer par téléphone merci de vos réponses
Marsh Posté le 19-05-2007 à 09:07:10
Bonjour
Je viens d'acquérir un sony vgn FE 41M et je rencontre quelques difficultés :
- Je n'arrive pas à ouvrir My Vaio Club : quand je clique sur le logo, on me dit de me connecter à internet pour télécharger la dernière version, et là rien ne se passe : soit je ne peux pas me connecter, soit l'ecran de telechargement se lance mais ça ne télécharge pas...
- Conséquence du premier problème : je n'arrive pas à enregistrer mon portable sur le site.
- Enfin, question stupide, où trouver le numéro de série ? à priori sous le portable mais lequel prendre ???
Merci de votre aide