Problème portable pannes Incessantes.

Problème portable pannes Incessantes. - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 20-02-2012 à 12:17:21    

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec un portable du boulot, ça fait 3 fois qu'il revient du SAV en 3 mois (+ une réparation tech il y a 4 mois), il en est à la 1/2 de sa garantie (3 ans J+1).
Quel sont les droits du client dans ces cas la ? Peut on se faire rembourser ? demander un autre modèle ? faire un échange standard avec un modèle neuf ?  
Car tomber 4 fois en panne en 4 mois c'est juste plus possible ...
 
merci


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
Reply

Marsh Posté le 20-02-2012 à 12:17:21   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2012 à 14:17:45    

slt
apres 4 retours en sav sans que le probleme soit resolu tu peux demander le remplacement par un neuf  
envoi une  lettre recommande expliquant les divers interventions et demande le remplacement  

Reply

Marsh Posté le 20-02-2012 à 14:40:00    

Merci pour ta réponse. Je dois voir ça avec le revendeur ou le constructeur directement ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
Reply

Marsh Posté le 21-02-2012 à 09:38:00    

qui a gere le sav ?
portable de quel marque  
ce ne serais pas un dell par hazard !!!!

Reply

Marsh Posté le 21-02-2012 à 11:25:16    

Pour le 1er incident (novembre derniers) j'ai pris contact avec le revendeur. Pour les 2 autres avec le SAV directement.

 

Si c'est un dell [:tinostar] c'est si fiable que ça leur SAV ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 21-02-2012 à 11:26:54

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
Reply

Marsh Posté le 21-02-2012 à 18:26:16    

satrincha a écrit :

Pour le 1er incident (novembre derniers) j'ai pris contact avec le revendeur. Pour les 2 autres avec le SAV directement.
 
Si c'est un dell [:tinostar] c'est si fiable que ça leur SAV ?


 
Chez Dell (pour les pros en tout cas), tu peux facilement obtenir un échange si l'ordinateur passe son temps à tomber en panne.
Quel modèle de portable est-ce ? Quelle est la panne ?
 
Généralement (tant que ta machine n'est pas exotique, style les Latitude ATG) le SAV de Dell est très efficace.


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 21-02-2012 à 18:43:00    

J'espere que j'aurais l’échange, j'ai pas de retour encore ... ça commence à être stressant :/
 
C'est un alienware. La 1ere panne était un "simple" changement de haut parleur et depuis il est tombé en rade tous les 15 jours, il ne s'allume pas sans raison apparente (le portable ne bouge même pas) ... ils ont changé 3 pièces en 2 SAV, il est revenu jeudi, je test tous semble OK et la je rend le PC vendredi, la personne rentre chez elle le soir et il ne s'est jamais allumé. Pourtant il y fait bien attention, aucun choc ou mauvais traitement ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed