Probleme with the cooling system has been detected !!! QOSMIO X500 Q11

Probleme with the cooling system has been detected !!! QOSMIO X500 Q11 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 18-03-2010 à 20:11:23    

Voilà, je viens d'acheter un Toshiba Qosmio X500 Q11 et là grosse surprise, je l'allume, fait tout ce qu'on me dit de faire, enfin j'arrive sur le bureau et là un message d'erreur :  
Warning: A problem with the cooling system has been detected.
Please turn off the computer immediately, an return it for service.
 
Quelqu'un à déjà eu le même problème ?? Comment le résoudre ??
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin la ...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2010 à 20:11:23   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2010 à 21:58:31    

Svp aidé moi ...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2010 à 22:29:53    

-->SAV

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 12:54:54    

la seul chose a faire est de demonter l'ordi pour voir si le ventilateur tourne correctement, mais si ton ordi est sous sav appele les plutot.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 13:49:33    

Bonjour a toi,
Tu as un topic dans ce forum sur le qosmio x500 et déja certaine personne on eu ce probléme ton seul choix et de l'envoyer en sav.
Maintenant pour le portable en lui méme j'ai le méme depuis une semaine et a l'usage sa reste une trés bonne machine. Maintenant fait valoir ton droit de panne au débalage il est valable 1 mois et si jamais ton revedeur de dis que c'est pas possible contact toshiba eux ils feront ce qu'il faut.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2010 à 15:27:24    

Je viens d'appeler Cdiscount ... Toujours aussi naze en matiere de SAV !!! Ils ne peuvent rien faire et m'envoie sur Toshiba ... J'ai donc appeler Toshiba et on me dit de redémarrer, faire F8, réparer l'ordinateur, Restauration HDD(tout en bas) et d'attendre, ca dure assez longtemps apparemment ... J'attends donc de voir ...

Reply

Marsh Posté le 20-04-2011 à 01:29:53    

Alors as tu trouvé une réponse au probleme ?
Moi aussi je viens d'avoir le probleme, j'ai meme pas encore eu le temps d'installer le truc d'usine et ca a bugué... Franchement c'est abusé !  
On m'a dit de l'envoyer a toshiba, et je devrais le recevoir sous peu ...
Est ce que tu sais quel a été le probleme de ton cote? t,ont ils repondu ?
 
Merci
 
 

Th0m4s a écrit :

Je viens d'appeler Cdiscount ... Toujours aussi naze en matiere de SAV !!! Ils ne peuvent rien faire et m'envoie sur Toshiba ... J'ai donc appeler Toshiba et on me dit de redémarrer, faire F8, réparer l'ordinateur, Restauration HDD(tout en bas) et d'attendre, ca dure assez longtemps apparemment ... J'attends donc de voir ...


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed