PC Portable Ecran Noir - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 07-05-2016 à 11:08:21
Bonjour, je te recommande de désinstaller tous les pilotes de la puce HD d'intel, et de prendre celui fourni par le constructeur.
Laisse la gestion des cartes graphiques en auto par Nvidia. Pour ma part je force l'utilisation de la puce Nvidia seulement sur les jeux récalcitrants.
Marsh Posté le 08-05-2016 à 00:49:10
jobavana merci
dans " Nvidia "
" Définir la configuration PhysX "
Je peux Mettre
- Autoselection
- GTX 950
- Processeur
" Gérer les paramètres 3D "
- Autoselection
- Processeur NVIDIA Haute performance
- Graphique Intégrer
donc si je me trompe pas je met autoselection dans Physx et 3D ?
tu m'a dit de désinstaller tout les pilote de HD Intel, dans "Désinstaller ou modifier un programme" j'ai que " Pilote pour graphique Intel " tu pense qu'il y a aucun problème si je désinstalle sa ?
est tu parle de quel logiciel constructeur ? asus m'a fourni aucun pilote j'ai windows 10 avec le quel j'ai installer le dernier Logiciel Nvidia....
merci de ton aide c'est tres gentil de ta part
Marsh Posté le 13-05-2016 à 17:42:36
Désolé pour ma réponse tardive.
IL vaut mieux laisser toutes les options en autosélection.
Pour les pilotes Intel HD.
Il faut passer par le gestionnaire des périphériques, faire un clic droit sur la carte graphique Intel et faire supprimer les pilotes.
Ensuite récupérer les drivers sur le site Asus.
https://www.asus.com/fr/support
Marsh Posté le 06-05-2016 à 15:47:41
Salut
Voila un petit problème sur mon Pc portable Asus
-Asus R753U
-Intel i7 6500
-Gtx 950
-1 To HD
-Ecran 17 »
-Windows 10 Home 64B
Hier j'ai installer" Intel Driver Update Utility " pour mettre a jour la carte graphique Intel HD 520 car j’avais un message d’erreur concernant la carte graphique, puis j’ai installer aussi la dernière version de pilote nvidia
Souci :
Quand je fait "Mettre en Veille" puis j'allume le pc l’écran est noir alors que le pc est toujours présent sur bureau de windows
Par contre aucun soucis pour "Mettre en Veille Prolonger" je ne sais pas si c’est un problème
Matériel ou bien version de pilote ou voir un réglage ?
Pour info j'utilise le logiciel nvidia pour activer l'un ou l'autre carte graphique c’est bien comme cela qu’il faut faire je pense non