Que pensez vous de microrama?

Que pensez vous de microrama? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 22-05-2007 à 11:54:10    

Bonjour a tous!!
 
je souhaite faire commande chez microrama, j'aurais aimer avoir vos avis sur ce site!
merci

Reply

Marsh Posté le 22-05-2007 à 11:54:10   

Reply

Marsh Posté le 22-05-2007 à 23:58:36    

up!

Reply

Marsh Posté le 23-05-2007 à 00:05:54    

Bah pour moi en portables, y'a pas mieux. Surtout pour les Asus.

Reply

Marsh Posté le 23-05-2007 à 05:48:57    

je confirme ce que dit chaussures qui volent!!

Reply

Marsh Posté le 17-09-2007 à 12:06:38    

Bonjour,
 
Ce magasin est à éviter à tout prix !!!!
 
Je suis rentré (samedi 15 Sept.) pour acheter un portable à 1500€, mais avant de lacher une telle somme, j'ai voulu demandé des conseils !!!!
 
Je pose donc mes questions pour avoir un retour d'expérience de la part du vendeur !  
 
Le vendeur blasé, n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter en m'expliquant que mes questions étaient bêtes et lui faisait perdre son temps !!!
 
J'en suis resté estomacqué !  Je lui ai exprimé mon étonnement face à son atitude et il m'a rétorqué que c'était comme ça que c'était sa "philosophie"
 
.... heu ... et bien mes 1500€ ... c'est clairement pour un autre magasin !
 
Tout simplement incroyable !!!! Première fois que je me fais insulter par un vendeur !!!!
 
Je déconseille donc vivement !

Reply

Marsh Posté le 21-09-2007 à 16:51:40    

je suis même moi "estomacqué" par votre message soi disant vous vouliez acheter un asus W7S-3P056E (écran 13 pouces), donc connaître sa disponibilité, je vous réponds que ce produit était disponible.  
 
Ensuite vous êtes parti sur des bizzareries comme quoi vous vouliez un produit léger mais puissant (Intel T7500) alors que le W7S correspond tout à fait à vos besoins.  
 
Je vous propose donc tout de même (vu votre insistance) d'autres produits qui correspondent à vos critères en surfant sur notre propre site et là, le comble, vous me dites que vous auriez vous faire ça vous même sur un ton on ne peut plus hautain. Vous me répétez à trois reprises que vous ne vouliez pas un pc avec un écran 17 pouces à cause du poids or je ne vous  ai jamais proposé du 17 pouces mais à la limite du 15 pouces pour avoir le bon compromis puissance / poids.  Donc, au final, on tourne autour du pot pendant quelques minutes sur les mêmes questions que vous me posez qui à chaque fois obtiennent les mêmes réponses de ma part mais qui apparemment vous déplaisent. Et pour finir, vous devenez désagréable avant de quitter le magasin.  
 
Donc si  vous étiez une personne avec juste un peu d'honnêteté et avoir l'intelligence de ne pas considérer les vendeurs comme des moins que rien sous prétexte que vous avez l'intention de dépenser "vos" 1500 euros, alors vous n'auriez même pas eu l'idée de raconter n'importe quoi sur un forum pour dire que je vous ai insulté ( à moins que les mensonges et la lâcheté font partie de vous...).  
 
Pour finir, cela fait plus de dix ans que je vends des matériels informatiques et je peux vous dire que vous détenez la palme d'or du "client à éviter" !
 
---------  
http://www.microrama.fr


Message édité par eric_le_vendeur le 22-09-2007 à 18:48:29
Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 07:54:28    

Moi j'ai acheté un Asus A8jm à la FNAC (mais ça c'était parce que j'étais impatient et que le FNAC l'avait avant Microrama et je m'en suis mordu les doigts avec la garantie de 1 an à la FNAC au lieu de 2 chez Microrama) mais les conseils je les ai eus chez Microrama ! Même si je n'ai pas acheté chez lui, Eric est toujours resté aimable et répondu à toutes mes questions prenant tout son temps à chaque fois que je suis passé que j'en ai honte d'abuser. J'attends le prochain 14" puissant que sort Asus et je le prendrai chez lui. ;)

Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 09:46:42    

Et toc...
 
Moi j'ai acheté mon G1S fin juin chez eux, aucun soucis.
Je suis passé une première fois pour me renseigner, j'ai eu les infos que je souhaitais. Je suis repassé pour acheter le portable, déballage devant le client, test "simples", quelques explications (rapides) sur le fonctionnement etc...  
 
C'est sur qu'Eric n'est pas le vendeur de chez Darty qui serait prêt à vendre sa mère pour que vous lui preniez son extension de garantie... lui répond juste au question qu'on lui pose. Ceux qui viennent pour être séduit, convaincu ou pour négocier y seront pour leur frais.
 
Faut juste savoir qu'ils ne courrent pas après le client, on ne vend pas des tapis, mais des pc portables.
 
D'ailleurs pour ceux qui veulent des vendeurs  malhonnetes et peu respectueux du client, allez rue montgallet, y a des boutiques à la limite de l'arnaque...
 

Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:18:36    

Moi j'ai essayé de contacter par mail microrama, pas de réponse...
dommage, vu les bonnes critiques que j'avais entendu à leur sujet!


---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:46:05    

Vsan, ça depend des fois. Moi sur 3 mails, je n'ai eu qu'une réponse.
 
bye

Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:46:05   

Reply

Marsh Posté le 01-10-2007 à 14:56:36    

je m'en vais les spammer alors... :D
 
je rigole bien sur! :)


---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
Reply

Marsh Posté le 31-10-2007 à 23:16:01    

vous savez si on peut payer en plusieurs fois chez microrama ?

Reply

Marsh Posté le 21-11-2007 à 20:31:14    

Monsieur,
 
Merci pour votre réponse,
 
De toute évidence, nous ne nous sommes pas compris et vous illustrez encore une fois mon propos !
 
Que vous n’ayez pas compris mes questions et mes attentes, c’est une chose, que vous  
ne les trouviez pas assez précises ou même qu’elles  vous semblent bêtes (comme vous me l’avez si bien dit)  Admettons ! Je ne prétends pas tout savoir. !!!
 
Mais lancer à la tête de vos clients que leurs questions sont bêtes et qu’ils vous font perdre votre temps, etc. … c’est preuve ce que « vos » 10 ans de ventes ont fait de vous un vendeur compréhensif, polit et aimable  !!
 
Veuillez croire, que je ne me voulais pas hautain, c’était bien et tout simplement du dépit, avec un petit brin, je dois bien l’avoué, d’incompréhension de la situation !  
 
Que je ne me donne pas le droit avec « mes » 1500€ de prendre les vendeurs pour des moins que rien, mais que si pour vous ce n’est pas beaucoup d’argent, pour moi ça l’est ... et que ce montant  pour une leçon de « recherche par critère » sur votre site internet … c’est effectivement cher payé !
 
Vous remettez en cause mon honnêteté et mon intelligence, c’est votre droit, comme le mien est d’exprimer mon sentiment sur l’exquise qualité de votre réception et de vos conseils, sur un forum dédié, semble-t-il … à votre magasin …
 
Quant à la palme que vous m’accordez, je vous en remercie, j’aurais au moins gagné quelque chose à aller dans votre magasin !!!

Reply

Marsh Posté le 03-12-2007 à 09:24:20    

J’ai tel à Microrama pour renseignements la personne a été extrêmement aimable et bien informée, j’ai commandé un ASUS  a7sv-7so74c le 22/11, cette même personne de Microrama ma tel pour me demander des précision sur mon adresse.
J’ai reçu le 24 mon PC très bien emballé sans aucun problème.
Je remercie Microrama pour sa compétence.
Voici un cite ou l’on peut téléphoner (et avoie des réponses rapidement)sans passer par un n° surtaxé !!!!! Parfait.  

Reply

Marsh Posté le 03-12-2007 à 13:00:32    

J'ai acheté un asus G1 la bas,
on l'a déballé ensembles, et configuré idéalement
la majorité des boutiques t'as le déballage surprise en rentrant chez toi,
et ça fait plaisir un vendeur qui prend le temps de t'aider a démarrer ton matos après l'avoir vendu

Reply

Marsh Posté le 25-04-2009 à 00:07:25    

bonsoir à tous
 
MICRORAMA une référence qui n'a rien à faire sur le net....
je m'explique:
j'ai commandé le 16 février un portable Asus G71G-7T020G
au prix de 1749 euros les délais alors indiqués étaient de 05 jours...
Regardant assez souvent l'avancée de ma commande ,je me suis apperçu que les délais avaient changé et que mon portable était en précommande, j'ai contacté la boutique où on m'a informé qu'Asus avait des retards et que je serais livré fin février... fin mars on m'a annoncé fin avril...puis fin mai....
bref ayant un besoin urgent de la bête j'ai consulté les autres sites
et j'ai vu que matériel net l'avait en stock depuis la mi avril,
j'ai de nouveau appelé microrama en faisant référence à matériel net et là miracle , Microrama avait un portable pour moi....
on m'a alors téléphoné pour me demander une copie de ma carte d'identité....je leur ai transmis le document , à nouveau le téléphone sonne: mon adresse sur la carte d'identité ne correspond pas tout à fait à l'adresse que j'ai transmis...Ponte Leccia ma commune dépend de 20218 Morosaglia (2b) et de plus mon prénom Frank est écrit Franck dessus...
Le responsable du magasin croyant avoir à faire à un magouilleur Corse
a annulé ma commande....alors que l'autorisation bancaire était passée...et que j'avais transmis ma carte nationale d'identité..
 
Cela fait + de 10 ans que je passe des commandes sur internet et je n'ai jamais vu une telle pratique alliant la mauvaise fois et l'incompétence...
Oui certes dans leurs conditions de vente il est inscrit que MICRORAMA se réserve le droit de refuser une vente....
 
Pensez ce que vous voulez , mais moi je ne commanderais plus rien sur MICRORAMA et n'en ferait pas une bonne pub autour de moi.....
 
 
Du coup je me suis tourné vers matériel net....

Reply

Marsh Posté le 07-07-2009 à 15:13:51    

Microrama est très bien !
J'ai acheté chez eux il y a plus de 2 ans maintenant un ASUS F3JM 15 pouces qui m'a donné entière satisfaction. J'avais acheté le pack extension de garantie 1 an en plus pour 99 euros (donc 2 années + 1 année de garantie).
Le vendeur est très sympa et compréhensif. Il divulgue de très bons conseils. Je suis donc très étonné des commentaires de Dual88...
Moi, je ne peux que conseiller cette boutique.
Je viens de changer de portable, et j'ai pris un dell car le portable Asus que je voulais n'était pas dispo chez Microrama.
 
Un conseil : si vous êtes sur Paris ou sa banlieue, rendez vous à la boutique !!


---------------
Allez vas y !
Reply

Marsh Posté le 09-07-2009 à 23:40:31    

Bonjour,
 
j'aurais aimé avoir un conseil de eric_le_vendeur.  
Je possède un asus m50vn que j'ai acheté chez microrama en novembre 2008. Franchement, je suis super satisfaite. Malheureusement, un pb est survenu y a 2 jours. Une bestiole s'est logée dans écran ... oui, ça existe... Elle fait 1 mm de longueur et se situe au milieu du bas de l'écran. J'ai envoyé un mail au sav et on m'a dit que c'était pris en charge par la garantie. En parcourant un forum sur le sav de asus, j'ai lu beaucoup de plaintes concernant l'état des portable après le passage au sav. Du coup, j'hésite à leur envoyer mon portable. J'hésite car je fais hyper gaffe à mon portable, j'évite de le déplacer, j'évite les rayures... Je suis hyper maniaque dessus. J'ai peur qu'il me revienne dans un drole d'état, qu'il soit rayé ou que l'on me change des trucs qui marchent.  
Je me dis que je préfère encore garder ma bestiole plutôt que risquer d'abimer mon portable
Qu'en pensez-vous ? Le sav de asus vous parait bien ou pas ?
 
Merci.  
 
NB : Voici l'objet du délit :  
 
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] c.jpg.html


Message édité par cel57 le 09-07-2009 à 23:43:10
Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 16:47:27    

Magasin loin d'être sérieux ... Je commande chez eux un pc portable en rajoutant 35 euros pour être sur de l'avoir le lendemain !
 
Resultat pas de portable, il faut un justificatif de domicile et des papiers ...
 
Non sincèrement soit il enlève la possibilité du chronopost, soit il explique que l'on paye 35 euros mais que de toute façon on ne l'aura pas en 24h donc pour moi harnaque.
 
Je ne conseille pas ce magasin.

Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 22:00:06    

niveau service oui effectivement, c'est pas top. Moi je me suis déplacé, j'ai eu ce que j'attendais, mise en service devant moi et hop je suis reparti avec le pc. 2 ans après ayant paumé la facture, j'ai juste fait un mail et le jour même ils me la renvoyaient par mail.
 
Je ne peux pas les critiquer, mais bon faut savoir ce que vous cherchez. Ce ne sont pas des commercants, hélas pour certains, pas de conseils. Mais les prix sont compétitifs il me semble.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-11-2009 à 17:46:14    

merci de lire les conditions de validations :
 
http://www.microrama.fr/catalog/faq.php
 
VALIDATION DE COMMANDE
Quelles sont les procédures de validations?
Afin d'assurer la sécurité des transactions et dans un souci de prévenir un nombre croissant de fraudes de CB en matière de vente à distance, nous effectuons des contrôles aléatoires sur la passation des commandes.
 
Dans le cadre d'un contrôle aléatoire, nous vous invitons par courriel à transmettre des justificatifs de domicile et d'identité (le but étant de s'assurer de la réalité de l'identité et de la domiciliation par exemple une quittance EDF, une facture de téléphone, et une pièce d'identité ) pour la validation de la commande.  
 
De plus, nous vous appellerons sur votre ligne téléphonique fixe afin de s'assurer que c'est bien vous même qui avez passé la commande.
 
A défaut de justificatif ou si les pièces adressées ne permettent pas de s'assurer de l'identité de l'auteur de la commande et de la réalité de la domiciliation, nous serions dans l'obligation d'annuler la commande pour garantir la sûreté des transactions en ligne.
 
 
Livraison :
 
les modes de livraison :
 
- Retrait au magasin ( Paris - 75012 )    
 Du Lundi au Samedi, de 10H à 12H30 et de 14H à 19H. 0 Euro TTC ( gratuit )  
   
- Expédition par Chronopost    
 Livraison uniquement France 15 Euro TTC    
   
- Expédition par CHRONOPOST CORSE    
 Livraison uniquement en France pour la Corse 35 Euro TTc
 
 
Les livraisons seront effectuées par CHRONOPOST (24H/72H) ou en cas de besoin par un transporteur choisi par MICRORAMA SARL. Elle sera effectuée dans les délais indicatifs signalés, qui ne sauraient, en principe, excéder un délai de 5 jours ouvrables après prise en compte du paiement. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l'annulation de la commande ni à une demande de dommages -intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement
 
IMPORTANT : http://www.microrama.fr/catalog/faq.php
 
 
 
http://www.microrama.fr

Message cité 1 fois
Message édité par eric_le_vendeur le 30-10-2010 à 11:57:11
Reply

Marsh Posté le 23-11-2009 à 23:18:32    

Eric c'est bien beau de venir faire de la pub ici, mais faudrait aussi assurer au tel et répondre aux mails de demande de renseignement.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 25-11-2009 à 09:12:48    

Euhh... C'est quoi l'intérêt de ces posts ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
Reply

Marsh Posté le 25-11-2009 à 09:28:43    

Alerte modo :o


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
Reply

Marsh Posté le 25-11-2009 à 10:21:53    

Eric… Je t'ai fait un MP pour te dire que tu pouvais exercer ton droit de réponse quand il y avait des critiques contre ta boutique.

 

Je t'ai également dit que je sanctionnerai (et que j'éditerai/effacerai) tout message insultant, injurieux, contenant des données personnelles, etc.

 

En réponse au post de Breizh86, tu as fait valoir ton droit de réponse en expliquant bien les conditions de livraison. J'ai même laissé passé la petite "pub" à la fin pour annoncer une nouveauté.

 

Par contre, les 11 posts pour dire que tu as vendu des portables, c'est vraiment de l'abus !!!


Message édité par CharlesT le 25-11-2009 à 10:22:15

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 00:39:21    

En tout cas, cette façon de faire ne me fera certainement pas acheter chez Micromania !
 
edit: pas de ban CharlesT  :??:


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 01:40:39
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:36:32    

visiblement le vendeur de Micromania est fou
super on va se tapper toutes ses ventes en post sur ce forum.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 08:27:22    

Pourquoi ce topic n'est pas nettoyé ?
 
Juste un post pour dire que c'est pas bien ? :/


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 09:32:23    

tompouce01 a écrit :

Pourquoi ce topic n'est pas nettoyé ?
 
Juste un post pour dire que c'est pas bien ? :/


3 posts au dessus du tien. ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 12:54:52    

Bon je sais pas si c'est bien ou pas.
 
Eric le vendeur m'a MP pour me demander si je peux poster ce message pour lui, sachant qu'il a été bloqué pour pouvoir se justifier.
 
Donc je vous colle ce qu'il voulait écrire, tel quel.
 
 Salut CharlesT  
 
je m'excuse de ces posts, mais c'est la seul solution que j'ai trouvé ; pour prouvé notre bonne foi et notre travail.  
 
Il y a encore des gens qui croient encore au commerce de proximité.  
 
Depuis des années je consulte les forums , je vois les insultes à notre encontre, sans que je dit un mot. Je vais pas riposter à tout les posts  
pour prouver notre travail et notre sérieux. ( magasin depuis 2000-2009 )  
 
Le travail c'est bien mais après le boulot il y a une vie ( la famille, les enfants etc ...)  
 
De plus en plus on va comme le système americain ,on nous consulte pas, pas d'arrangement, pas de parole, et paf un procé ! ou nous insulte sur les forums car c'est indélébile c'est une violence gratuite .  
 
Merci de ton écoute , cordialement  
Eric.
 
 
PS : Apparemment tu m'as bloqué mes posts de mon ancien compte  
 
PS : heureusement que j'ai mis que les ventes du 23 novembre 2009 et pas les autres jours "


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 13:27:37    

J'ai supprimé la sanction pour Eric.  
 
Et puisqu'il souhaitait poster cela publiquement, je mentionnerais également un bref résumé ce que je lui ai dit en MP :
 

  • Je trouvais ses méthodes dignes d'une cour de récréation de maternelle.
  • S'il y a des critiques négatives contre sa boutique, il est libre de venir sur le forum pour donner sa version des faits.
  • Les internautes ne sont pas idiots. Ils sauront peser le pour et le contre.
  • Il y aura de toutes façons toujours des critiques positives et négatives sur Internet. Et principalement des critiques négatives, car en général on poste sur les forums pour dire quand on a des problèmes, mais rarement pour dire que tout s'est bien passé.  
  • Et enfin, que s'il y avait des posts insultants, injurieux, diffusant des données personnelles, etc. je supprimerai/éditerai ces posts et que je sanctionnerai au besoin l'auteur de tels posts.  


C'est tout pour l'instant.  
 
Merci.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 25-05-2011 à 22:39:59    

Microrama n'est pas fait pour les gens qui travaillent !!!
 
 En effet, j'ai passé commande ce jour d'un ordinateur portable.
Je me suis assuré auprès du vendeur que le produit soit disponible.
Il l'est. Livraison sous 48h maxi à condition de passer commande avant 15h.
Super, c'est ce que je voulais, livré avant samedi car je pars pour une semaine en congés.
 
 Je crée mon compte, passe commande en début d'après midi avec livraison chez mes beaux parents.
 Oui comme beaucoup d'entre vous, je passe mes journées au travail et pas chez moi à attendre le passage du facteur.
 
Et là problème!!!  En résumé, si la journée on n'est pas chez soi et si la personne susceptible de réceptionner le colis est sur liste rouge, le vendeur ne propose aucune solution pour valider la commande. Le site propose pourtant la livraison à une autre adresse que celle de son compte...
Finalement, commande annulée sur proposition du vendeur.
Je ne suis pas contre les précautions, mais j'aurais préféré qu'on me propose une solution pour prouver ma bonne foi plutôt qu'une annulation.
 
Conclusion: J'irai en boutique et je réserve mes 916 euros ainsi que mes futurs achats à un autre fournisseur qui j'espère prend le client pour un client et pas pour quelqu’un qui lui fait perdre son temps.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 03-07-2011 à 20:02:11    

Bonjour,
 
Alors il faut commander chez Microrama ou pas?
(VPC j’entends)

Reply

Marsh Posté le 12-08-2011 à 15:43:12    

phanez69 a écrit :

Bonjour,
 
Alors il faut commander chez Microrama ou pas?
(VPC j’entends)


 
Intéressé par un portable Asus je tombe sur ce fil. Si tu veux mon avis Microrama préfère rater des ventes plutôt que se faire arnaquer en VPC. Leurs conditions sont très contraignantes mais ont l'avantage d'être claires.
 
Je m'en irai faire un tour dans la boutique car j'ai quand même l'impression qu'ils s'y connaissent en portables.
 
 


---------------
Demain je me lève tôt
Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 16:51:50    

eric_le_vendeur a écrit :

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l'annulation de la commande ni à une demande de dommages -intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement


 
c'est un abus :)
 

Citation :

En vigueur depuis le 1er juin 2008, la loi Chatel oblige le marchand à indiquer lors de la commande, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien (article L.121-20-3 du Code de la consommation). Afin de dissuader le client d’exercer son droit, certains commerçants n’hésitent pas à noter dans les conditions générales de vente des clauses du type « ces délais sont donnés à titre purement indicatif ». De telles clauses sont abusives. Pour rappel, le vendeur à distance est habilité à encaisser le montant à la commande. Mais, le non-respect des délais de livraison vous autorise après sept jours de retard à annuler l’achat et à obtenir son remboursement – frais de livraison compris – au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.


 
@+ !

Reply

Marsh Posté le 17-05-2012 à 21:16:40    

bonjour à tous,
 
j'ai acheté chez microrama un asus n53sv que j'ai commandé le 10 mai 2012 à 15h sur leur site internet. dans l'heure qui a suivi, j'ai eu un coup de fil pour confirmation d'identité.
 
le lendemain à midi à midi, chronopost m'apportait mon laptop.
 
Je ne connaissais pas microrama, mais me concernant l'expérience a été très concluante.
 
bon service, rapidité, rien à dire.
 
je précise que mon témoignage est sincère, qu'ils ne sont pas mes potes et que lorsque l'on a un bon service faut le dire, donc je le dis!

Reply

Marsh Posté le 30-04-2014 à 21:10:47    

Perso, j'ai acheté mon ASUS UX302 chez eux.  
Il y a eu un souci avec le portable qui ne bootait plus, je l'ai rapporté 4 jours après l'achat. Le lendemain matin, Eric m'a appelé pour que me dire qu'un nouveau était dispo. Nickel. :)  

Reply

Marsh Posté le 30-04-2014 à 22:21:59    

"Micromania, qui vous parlera des jeux vidéos mieux que nous?"
First Blood  
 
Plus sérieusement, à pied égal  avec la Fnac.
 
Le +: un magasin de proximité (et donc dans la logique un SAV qui n'est pas fictif).
 
Le -: cher! (leur bénef se fait principalement sur les CG et extensions de garantie).
 
PS: ce topic ressemble à ceux de jvc... A toute lumière son ombre me direz vous ;)


Message édité par alzaphira le 30-04-2014 à 22:40:39
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed