Que pensez vous de dell ?

Que pensez vous de dell ? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 24-02-2004 à 18:41:53    

perso, pour le moment je peux pas dire que j`en suis extremement content !

Reply

Marsh Posté le 24-02-2004 à 18:41:53   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2004 à 18:44:38    

ben j'avais un insp 8200...
 
et y a fait que me faire chier :/
des pixels mort, des bug avec la vitesse du proc sur batterie...
et puis 4kg c'est lourd!!!
 
donc voilà, vendu et remplacé demain par un asus M6000 :love:

Reply

Marsh Posté le 24-02-2004 à 19:12:15    

commandé et livré en 4 jours par cheque, aucun pixel mort et 0 defaut sur le PC !!
 
Rien a dire pour linstant, j'ai pris la complate care aux cas ou, j'espere ne jamais l'utiliser...
 

Reply

Marsh Posté le 24-02-2004 à 22:42:21    

J'ai commandé un Dimension 4500 il y a env. 18 mois.
Tout était merveilleux, délais de livraison super, bon matos...RAS.
 
Il y a 2 mois: Je leur commande un Inspiron 5150: Là encore, malgrè le fait que le bulletin de versement qu'ils m'ont envoyé n'était pas le bon (j'avais celui d'un autre client), et le CD Drivers recu cassé en deux, pas de problème. L'Inspiron tourne bien, mais je suis encore  en train de me battre pour me faire renvoyer le CD.
 
Il y a 3 semaines, je commmande un Latitude D500: Gestion de ma commande dégueulasse, simples photocopies en guise de confirmation de commmande, etc. Ils m'estimaient le delai de livraison pour le 18 de ce mois. Je constate il y a 2 jours que ma commande est encore en post-production. Je regarde aujourd'hui, je ne peux meme plus voir ou en est ma commande. En attendant elle est payée depuis 3 semaines.
J'ai appelé Dell, et on m'a dit qu'on allait accelerer le traitement de ma commande. Wait and See ! :fou:  
 
Bref, de plus en plus decu. Pour ma prochaine commande, je relechirai à 2 fois. Dommage car le matos est bon, mais j'estime qu'une boite qui ne repond a aucun des e-mails de ses clients, c'est deplorable.
 
J'ai voté bons produits, (très) mauvais support


Message édité par mouss_diouf le 24-02-2004 à 22:45:39
Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 10:38:30    

mouss_diouf a écrit :

J'ai commandé un Dimension 4500 il y a env. 18 mois.
Tout était merveilleux, délais de livraison super, bon matos...RAS.
 
Il y a 2 mois: Je leur commande un Inspiron 5150: Là encore, malgrè le fait que le bulletin de versement qu'ils m'ont envoyé n'était pas le bon (j'avais celui d'un autre client), et le CD Drivers recu cassé en deux, pas de problème. L'Inspiron tourne bien, mais je suis encore  en train de me battre pour me faire renvoyer le CD.
 
Il y a 3 semaines, je commmande un Latitude D500: Gestion de ma commande dégueulasse, simples photocopies en guise de confirmation de commmande, etc. Ils m'estimaient le delai de livraison pour le 18 de ce mois. Je constate il y a 2 jours que ma commande est encore en post-production. Je regarde aujourd'hui, je ne peux meme plus voir ou en est ma commande. En attendant elle est payée depuis 3 semaines.
J'ai appelé Dell, et on m'a dit qu'on allait accelerer le traitement de ma commande. Wait and See ! :fou:  
 
Bref, de plus en plus decu. Pour ma prochaine commande, je relechirai à 2 fois. Dommage car le matos est bon, mais j'estime qu'une boite qui ne repond a aucun des e-mails de ses clients, c'est deplorable.
 
J'ai voté bons produits, (très) mauvais support


 
c vrai, depuis la casse de mon portable, g essaye de les contacter pas mal de fois par email... mais aucune reponse...
Mon pere travaillant pour hp est choque (moi aussi) qu`une boite qui est supposee TOUT FAIRE SUR LE NET n`arrive pas a repondre a un mail en moins de 24h !(pour moi pas du tout)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 11:16:15    

J'ai un "vieux" inspiron 8100 (portable) depuis 2001 .Trés bon matos mais support technique "trés juste" et peu réactif.
Heureusement qu'on n'en a pas souvent besoin .
Mon sentiment c'est qu'ils sont tous kif kif (Acer tout récemment pas mieux et méme + nul en technique).


---------------
à bientot et avec mes meilleures civilités
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed