Inspiron 5100 neuf : clavier défectueux ? / Support Dell DMC - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 11-09-2003 à 19:17:15
à mon avis pas normal...
mais bon... SAV dès le premier jour? c'est casse-couilles...
désolé pour toi
Marsh Posté le 11-09-2003 à 19:41:21
Ca commence bien :
site de Dell support client
réponse lors de la validation du formulaire :
Citation : Le formulaire ne peut être envoyé sans les informations suivantes : |
ouééééé
Marsh Posté le 11-09-2003 à 23:18:28
t''es sur t'as bien tout remplis?
sinon c'est leur site qui merde... faut attendre un peu...
Marsh Posté le 23-02-2004 à 15:24:55
Je n'arrive plus à le retrouver (y aurait-il eu un "nettoyage" du forum ?), mais il y a avait il y a quelques mois un thread rapportant de nombreux ennuis de clavier commençant en général comme le vôtre sur les portables de cette marque. Il apparaissait que la réparation se trouvait en général repoussée dans diverses circonstances et n'était finalement jamais faite. Donc le mieux est de croiser les doigts et d'être très doux avec votre clavier...
En l'absence d'autres topics, voir :
Paris, lun. 23 févr. 2004 15:24:55 +0100
Marsh Posté le 11-09-2003 à 18:23:39
Bonjour,
Voilà cet aprem j'ai recu mon portable (mon premier )
Et les touches au niveau des chiffres 7 8 9, quand j'appuie dessus, le support des touches (la plaque noire en dessous) semble s'enfoncer et taper sur quelque chose.
Ca fait que quand je tappe sur lesdites touches ca fait un bruit genre je tappe avec un ongle sur du plastique, alors qu'avec le reste du clavier pas de bruit.
C'est normal ca ?
Vous trouverez ca peut-être un peu bête mais je m'inquiète
Message édité par void_ppc le 11-09-2003 à 19:51:45