DELL inspiron 1545/ problème mémoire ou drivers ? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 29-05-2013 à 19:49:42
Je voudrais préciser qu'en fait je n'ai pas de blue screen. L'ordinateur gele peut importe le programme utilisé. Lorsque je le met en veille, il est tres long a revenir, souvent je dois redémarer car c'est trop long.
Marsh Posté le 31-05-2013 à 11:40:34
heuuuuuuuuuuuuuuu j'vois pas trop le lien avec la mémoire l'ami !!
par contre je vois bien, très bien même une jolie saloperie qui est venu infecter ton ordi, et qui t'empeche le chargement des dits drivers/system32/xxx
Quelle en est l'ampleur j'en sais rien...... ( a distance)
tu a sacrément intéret de démarrer en mode sans echec (f8) et de chercher, éradiquer la cause avec des softs adéquats...
pendant que t'y es, effectue un chkdsk pour vérifier l'intégrité de ton disque dur...
Marsh Posté le 31-05-2013 à 14:51:34
ok ... je ne comprend pas trop car elle a un anti virus sur son ordi... j'ai fait plusieurs scan et j'ai rien trouvé... un soft à me conseillé ?
Marsh Posté le 31-05-2013 à 15:45:13
je ne suis peut etre pas le + grand spécialiste en matière de virus.
cependant telecharge ce ptit soft :
adwcleaner. ( éxécute le de pref avec droit administrateur/clic droit executer en tant que..)
il peut éradiquer le problème ( il te fera rapport après).
je n'affirme pas qu'il va ABSOLUMENT résoudre ton problème, en tout cas il ne le propagera pas, ça JE LE GARANTIE !!
http://general-changelog-team.fr/f [...] adwcleaner
Marsh Posté le 31-05-2013 à 15:49:21
+ poussé peut être, roguekiller !!!
si le probleme est bien c'que je pense, l'application de ces deux soft devraient pouvoir t'aider de manière efficace .
http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
n'oublie pas aussi de lancer un chkdsk /r /b également ( rien a voir avec l'éventuelle vérolle) mais vérif de l'intégrité du hdd et réparation éventuelle de cluster flingué(s).
Marsh Posté le 29-05-2013 à 18:57:09
Bonjour,
Ma copine à des problèmes avec son ordinateur. L'ordi bug et ne répond plus. Elle est obliger de redémarrer à chaque fois.
L'ordinateur est un portable DELL inspiron 1545. Avec l'outil de Dell j'ai été voir et j'ai retrouvé ces erreurs. Voir l'image. Jai fouillé un peu j'hésite a dire que c'est un probleme hardware de la mémoire ou bien des drivers...mais je trouve qu'il y a beaucoup de drivers qui ne marcherais pas ... C'est pourquoi je pense a la memoire... J'aimerais avoir plus de detail avec un outil pour faire des rapports mais je ne les connais pas vraiment ni en faire un diagnostique .
http://imageshack.us/a/img211/7057/82375823.png
Pensez vous pouvoir m'aider.
Merci
Message édité par pecom le 29-05-2013 à 22:30:17