Dell Inspirion 1525 neuf : écran bleu très fréquent - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 03-11-2008 à 12:23:04
Désactive le redémarrage automatique pour avoir le détail des écrans bleus et fais une restauration complète avant toute chose.
Marsh Posté le 06-11-2008 à 18:09:01
Aujourdhui :
-Je vais sur leur chat "support technique" car je ne voulais pas payer de frais téléphoniques.Je dis au gars que je veux changer mon PC, il me répond qu'on peux l'échanger pendant les 7 premiers jours seulement.
-Il m'envoie ensuite des tests à faire par email pour voir d'où viens le probleme :
ouvrir le portable enlever les barettes de mémoire, les intervertir ...ect
Je veux pas faire tout un tas de manip.Il me livre un truc qui marche pas et ça serait à moi de tout faire? je veux juste qu'on m échange ce PC défectueux.*
-Je me decide à les appeler.
1er appel : blablabla je vous redirige vers le support technique.Le gars me parle (de part leur accent apparemment les memes techniciens que sur le chat) puis je n'entend plus rien, je raccroche.
2eme appel : blablabla je vous redirige vers le service garantie.Blablabla, vous redirige vers le service technique, je crie "ATTENDEZ !!!".Trop tard je suis sur le service technique...
Je dis au technicien que je ne veux pas faire tout ces tests, je veux qu'on me change mon ordinateur.Il me répond "vous n'etes pas d'accord pour qu'on vous aide à réparer?" , je répond négativement.
"Je vous réoriente vers le service commercial", là je me dis c'est bon ils vont enfin m'échanger leur portable de mer**.J'attend longuement puis je raccroche.
3eme appel : blablabla je vous redirige vers le support technique, cette fois ci je suis assez vif pour lui dire que je ne veux pas parler au service technique mais que je veux qu'on me change ce put*** de PC.
"D'accord je vous redirige vers le service adéquate", et je tombe sur ... le support technique.
Bref, je suis tellement soulé que je décide d'écouter ce qu'il a me dire.Je comprend qu'il va falloir que j'ouvre mon PC comme l'autre m'avais demandé.Je ne veux pas et je n'ai de toutes façons pas de tournevis, il me redis "vous etes d'accord pour qu'on vous aide à réparer lorsque vous aurez un tournevis?"
Je suis tellement gavé que je répond oui, "ok ça sera marqué dans votre dossier".
Je crois que j'ai fais une bourde en acceptant (mais ils m'ont tellement soulé).Ils ne me changeront donc jamais ce PC pourtant livré avec un défaut grave?
Marsh Posté le 01-11-2008 à 14:17:01
Salut
J'ai commandé un PC chez Dell.
Je l'ai reçu il y a 2 semaines et j'ai des ecrans bleu trop fréquents parfois jusqu'à 3 fois par jour.
En plus je n'ai jamais le temps de lire ce qu'il y a marqué car l'ordi rédémarre quasi instantanément, apres il y a un ecran noir qui me dis de "démarrez normalement, en mode sans échec ...ect".
Dell me livre un ordi qui marche pas correctement, j'ai le droit de l'echanger n'est ce pas?
Ca me gave d'avoir à les appeler, en plus j'ai besoin de mon PC pour bosser.J'ai aussi perdu du boulot qui je n'ai pu enregistré à cause de ces coupures vous croyez que je peux leur réclamer un petit truc?
MErci