HELP garantie Dell - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 04-08-2017 à 21:44:29
Même s'ils te baladent jusqu'à la fin de ta garantie, tu as signalé le problème avant. C'est la date du premier contact avec le SAV qui compte, sinon ce serait trop facile.
Quant au remplacement du PC, tu peux toujours le demander mais ça sera à leur appréciation. Tu ne peux en aucun cas exiger qu'ils te l'échangent.
Marsh Posté le 05-08-2017 à 08:59:50
Ok ça me rassure pour la garantie ! J'espère qu'ils vont finir par trouver une solution pour les led...
Merci
Marsh Posté le 04-08-2017 à 16:57:05
Bonjour,
J'aurai grand besoin de vos avis ! Je possède un Alienware 17 depuis maintenant quelques années, tout a toujours bien fonctionné sauf depuis 2 ou 3 mois ou tout l'éclairage led (que se soit clavier, capot, etc...) a lâché... Je suis encore sous garantie Premium pour quelques semaines et j'ai contacté le support technique de Dell depuis plus d'un mois.
Le technicien m'a déjà envoyé 2000 (oui j’exagère un peu) manip à réaliser, qui n'ont jamais rien changé. Du coup, un technicien est venu la semaine passée et a du changer la carte mère. On redémarre et la tout fonctionne... Jusqu'au lendemain ou une des led s'éteint de nouveau.
Je reprends contacte par mail avec le premier gars et hop c'est repartis pour toutes des manipulations qui ne servent toujours à rien...
Je commence à me demander si on ne me fait pas tourner en rond le temps que ma garantie arrive à expiration... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous savez si il serait possible que je demande directement un remplacement de mon pc ?
N'hésitez pas à me donner vos avis parce que je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant ^^'
Mercii