La grande fiabilité de TOSHIBA

La grande fiabilité de TOSHIBA - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 06-09-2010 à 12:33:05    

Voici un preuve de la fiabilité du constructeur de Pc toshiba : http://www.laptopspirit.fr/75422/t [...] t-135.html
 
 :jap: Attention si vous possédez ces modèles de portable.


Message édité par Karpette-off le 06-09-2010 à 12:33:19
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Marsh Posté le 06-09-2010 à 12:33:05   

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Marsh Posté le 06-09-2010 à 19:19:45    

S'pas bien de se moquer :o  
Un titre comme "Attention, possesseur de toshiba T130 et 135, rappel constructeur possible"
 
En tout, sympa pour le briquet avec son 13" :sol:


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Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
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Marsh Posté le 07-09-2010 à 08:27:37    

Non mais on peut pas faire une vrais étude sur la fiabilité des marques de portable plutôt que de gober les conneries qu'on trouve sur internet ?
Non car beaucoup de gens prennent toshiba en croyant que c'est bien et qur la ère page du forum on retrouve tout les soucis avec toshiba en particulier ensuite asus qui éclipse même les soucis avec acer, hp et les autres marques.
Le pire c'est les gens qui croient cette étude c'est pathétique en fin de compte ils suggère des marques soit disant fiable qui n'en sont réellement pas !
On peut dire que je troll mais je connait mon métier !


Message édité par Karpette-off le 07-09-2010 à 08:28:55
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Marsh Posté le 01-10-2012 à 13:14:49    

Fiables les Toshiba??Bonne blague!!!La carte mère de mon portable L635 est tombée en panne après 13 mois d'utilisation , le pire c'est le SAV , il me demande 69€90 pour faire un diagnostique , me confirme que la carte-mère est HS me demande 129€90 d'avance pour effectuer la réparation et 2 mois plus tard m'annonce qu'en fait la réparation n'est pas possible et me rembourse uniquement la réparation , une méthode simple pour gagner de l'argent sans trop se fatiguer!!!!

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Marsh Posté le 02-10-2012 à 13:04:48    

Y'avait longtemps qu'on avait pas vu un type qui prend son cas pour une généralité...
 


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Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
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Marsh Posté le 02-10-2012 à 16:25:31    

moi j'ai ce modèle qui a maintenant 4 ans...http://www.upzat.com/viewimg/19f6a-Breve24754.jpg
 
et j'en suis plutot content même s'il se fait vieux

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Marsh Posté le 02-10-2012 à 19:22:01    

Les merdes ça arrivent pour toutes les marques, certaines plus que d'autres, il suffit qu'un mec ai un soucis pour avoir droit à oué je connais mon métier blablabla ce pc est pourri tutututut
 
Il y a un paquet de boite proposant habituellement des produits de qualité et fiables effectuant des rappel constructeurs, dans tous les domaines automobiles, c'est toujours un bon point si le constructeur reconnait un défaut qui peut mettre la sécurité des usagers en jeu!

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Marsh Posté le 16-10-2012 à 12:51:55    

J'ai un toshiba portable plus fin que certaines bouze vendu aujourd'hui qui date d'avant 2000 je crois, un P3 500 mhz avec 64 mo de ram qui marche très bien (mais que j'ai pas démarré depuis... 2005 ? [:ling14] )
 
Jamais tombé en panne  [:hauptimisateur:1]

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Marsh Posté le 21-04-2014 à 16:02:33    

sidetrial a écrit :

Fiables les Toshiba??Bonne blague!!!La carte mère de mon portable L635 est tombée en panne après 13 mois d'utilisation , le pire c'est le SAV , il me demande 69€90 pour faire un diagnostique , me confirme que la carte-mère est HS me demande 129€90 d'avance pour effectuer la réparation et 2 mois plus tard m'annonce qu'en fait la réparation n'est pas possible et me rembourse uniquement la réparation , une méthode simple pour gagner de l'argent sans trop se fatiguer!!!!


je suis bien d'accord avec vous. Nous avons acheté à une ste ayant pignon sur rue un portable satellite p870-11K
évidemment cher puisque nous espérions un service après vente que Néni ! au bout de 14 mois, La prise de charge  
battait de l'aile un court-circuit se créa à ce niveau et la carte mère rendit l'âme. La ste qui nous avait vendu
celui-ci ne daigna même pas envoyer le portable chez toshiba. Nous nous sommes résigné à l'envoyer nous même
au sav. Horreur Malheur il nous a été communiqué un devis de 987 EUROS de réparation + 69,90 De diagnostique
Autant vous dire un arnaque! il serait préférable de dire au client vous payez un portable 1000 euros mais c'est
du jetable!! je me promène de sav en sav informatique de ma région combien je rencontre de portable récent;  toshiba ventre ouvert. c'est toujours la même panne la prise de charge très fragile (comme pour la plupart des marques) qui est en cause. Ne serais-ce pas de l'obsolescence programmée bien cachée!! Merci TOSHIBA !
rime avec tracas blabla et évidemment ca.... Pour paraphraser un internaute : prend pas LE CAS de tout le monde pour une généralité....  


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j-marc21
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Marsh Posté le 22-04-2014 à 17:29:10    

j-marc 21 a écrit :

Nous avons acheté à une ste ayant pignon sur rue un portable satellite p870-11K
évidemment cher puisque nous espérions un service après vente


 
Un service après-vente, ça ne "s’espère" pas.
Il y a des lois, des regles, et du commerce.
 
Les sites web et autres revendeurs sont tenus par la loi d'assurer un an de SAV. Ce n'est pas parcequ'il a pignon sur rue, qu'il va faire plus pour vos beaux yeux et vous le garantir trois ans de leur poche.  
C'est un drole de raisonnement, un peu naïf que de croire que le commerce marche autrement.  
ça a 5000 ans le principe du commerce, c'est pas uniquement lié à l'informatique, si ta voiture à 25000€ tombe en panne après les trois ans de garantie, c'est pareil , c'est fou que certaines personnes ne sachent toujours pas comment ça marche.
 
Si vous voulez du SAV plus de deux ans, certaines marques proposent des garanties extensibles lors de l'achat. Dell ou Lenovo pour ne citer qu'eux, peuvent vous envoyer un technicien le lendemain chez vous, et ce pendant 5 ans.
Forcément, c'est un service qui se paie en plus lors de l'achat, mais c'est comme tout le service est un produit qui se paie, et non qui ne s' "espere".
 

j-marc 21 a écrit :


il serait préférable de dire au client vous payez un portable 1000 euros mais c'est du jetable!!


 
Je ne connais pas de site "ayant pignon sur rue" qui justement ne le dise pas et ne propose pas ses propres garanties et extensions de services supplémentaires lors de l'achat.

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Marsh Posté le 22-04-2014 à 17:29:10   

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Marsh Posté le 25-04-2014 à 13:41:15    

Notre vendeur n'a pas proposé d'extension de garantie parce qu'il savait l'issue de l'affaire ,peu importe...1000e ce n'est que 2 fois le RSA et un salaire pour quelqu'un comme moi qui travaille quant il a enlevé ses charges de transport.Le commerce a ses travers (je suis dans le commerce depuis 20 ans)et c'est pas pour cela que l'on doit être un  escroc) mais c'est la crise et les vendeurs vont devoir en tenir compte. Preuve en est les constructeurs commencent à se relocaliser en Europe comme les Allemands car faire fabriquer du matériel informatique par des mingongs venus des campagnes chinoises sans qualification pour 100e par mois , cela donne des PC qui n'ont pas intérêt à être performants...
Mais bientôt des gens comme moi "naïf"qui travaille et savent les efforts que représentent le prix d'un PC ne pourront plus rien acheter et je ne parle pas des assistés qui passent des heures sur des PC ...
TOUTES ces marques sont en train de tuer la poule qui ne donnera bientôt plus d'oeufs en or..Bon c'est pas tout ça mais il faut aller au boulot...j-marc 21

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Marsh Posté le 25-04-2014 à 15:11:12    

Comme 1000€ c'est pas rien, raison de plus pour prendre une extension de garantie à l'achat.

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