Ext de garanti Fnac 3 ans ??? votre avis ???

Ext de garanti Fnac 3 ans ??? votre avis ??? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 05-11-2004 à 22:28:56    

Quelqu'un a t il souscrit une extension de garantie Fnac 3 ans lors de son achat de portable et eu a l'utiliser?
 
Qu'en pensez vous coté efficacité serieu et delais ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 22:28:56   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 10:24:40    

je te conseil vivement
 
vue les prix des pieces detache apres que la garantie soit passé.
tiens moi au courant

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 12:04:16    

Disons que ça comprends aussi une assistance téléphonique et un enlevement de ton ordi chez toi, les délais sont normalement de moide 15 jours

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 13:31:08    

Merci de ces réponse mais avez vous deja eu affaire a vec eux ... en fait ma question n'est pas par hazard mais je bosse pur la fnac et j'auria voulu connaitre un peu la perception que nos client pourrait avoir de notre travail ...
 
 
donc si quelqu'un a une experience a faire partager ...

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 13:16:54    

Oui, moi j'ai déjà eu affaire à eux cet été, disons que tu as interêt à bien te faire comprendre et à bien expliquer tes soucis pour que ça ne dure pas longtemps, moi la première fois, j'avais des soucis avec les ports USB de mon portable Compaq, je leur est expliqué, un transporteur est venu me le chercher 2 jours après et une semaine après on me l'a rapporté, mais ils avaient juste fait des tests dessus et rien changé et mes soucis étaient toujours là, du coup je les ai rappellé et là il m'a fallu plus d'une demi-heure pour leur faire comprendre, et on est revenu chercher mon portable et encore 15 jours après mon portable est revenu avec une carte mère neuve, et plus dde peroblème, du coup un mois au total, mais bon s'il avait compris dès le départ ça aurait mis moins de 15 jours

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 13:23:23    

Question: vous réparez les portables vous même ou vous les renvoyez au constructeur ou à des centres agrées? Ce n'est pas une question piège, beaucoup de forumeur préferaient vous avoir comme intermédiaire avec le constructeur.

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 13:59:29    

Pour la Fnac, il me semble que c'est eux qui s'en occupe directement


Message édité par nico42 le 08-11-2004 à 13:59:44
Reply

Marsh Posté le 12-11-2004 à 21:04:10    

Je confirme nous reparons en interne a part quelques expetion (Apple notament)
En ce qui concerne le clarete des informations qui nous sont fournis il est vrai que c'est pas toujours le top ..malheureusement donc effectivement si le probleme n'est pas clair on peut passer a cote de la panne

Reply

Marsh Posté le 13-11-2004 à 13:32:39    

justement la semaine prochaine je compte prendre un pc portable à la fnac mais enfaite financierement je peux pas me permettre de prendre l'extension de garantie immédiatement et je crois qu'on a un délai pour souscrire à cette extension après l'achat du portable.  
 
J'aimerais savoir quelle est la durée de ce délai ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed