Comment faire fonctionner ma garantie? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 17-12-2007 à 13:29:49
Avé
Contact Toshiba au téléphone (superbe invention ), tu sera fixer rapidement.
0 892 697 092
Marsh Posté le 17-12-2007 à 13:32:16
Bilbo248 a écrit : Bonjours j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable toshiba A200-13M, j'ai le haut parleur gauche qui est mort, je souhaite renvoyer le pc en sav, je doit, le renvoyer à pixmania (là ou je l'ai acheter) ou je doit le renvoyer a toshiba? |
Slt
En ce qui concerne Pixmania, tu peux poser ton portable chez eux, et ils s occuperont d envoyer le portable au SAV Toshiba pour toi.
Par contre deposer un article chez son revendeur implique un delai d attente plus long qu en contactant directement le SAV constructeur
>> le delai peut etre tres large (3mois ca c est deja vu), par contre tu auras l avantage de ne pas te soucier de la reparation et du reretour au cas ou les pb seraient tjrs present a son retour (une gde enseigne reste plus efficace que le particulier pour exiger que le boulot soit effectuer correctement)
A noter que Pixmania ne s occupe du retour du materiel que la 1ere année; Donc si il est garantie 2 ans cela passera obligatoirement par le constructeur apres la 1ere année.
Concernant l envoie direct chez Toshiba, il est egalement possible de l envoyer chez eux
>> Il y a un ou des topic sur le SAV Toshiba ou tu pourras voir ou poser tes questions (jy avais lu qu il y avait pas mal de pb concernant une des societés qu utilise Toshiba pour son SAV)
EDIT: tiktik_tiktik
Marsh Posté le 17-12-2007 à 13:50:22
Tin çà fait **** trois mois sans mon portable çà va être dur dur...
En tout cas j'ai contactez le sav pixmania, j'ai un bon de retour, et et un autre papier qu'il faut que j'imprime..
Galére Galére...
Marsh Posté le 17-12-2007 à 13:52:21
Tu aurais pu essayer de contacter directement Toshiba, cela aurais fait un intermédiaire en moins.
Marsh Posté le 17-12-2007 à 15:01:21
suffit qu'il fassent mal leur job et qu'il me le envoyent en l'état actuel et j'ai plus qu'à le renvoyer.. xD
Marsh Posté le 17-12-2007 à 15:55:29
Pixmania n'est qu'un intermediaire. Ce ne sont pas eux qui reparent, ils le renvoie au centre technique agréé par Toshiba, comme le ferait le sav Toshiba.
Donc, juste un intermediaire --> = perte de temps.
Marsh Posté le 17-12-2007 à 17:06:19
Le site d'achat peut quand même pousser un peu les démarches. Perso, quand mon frangin a eu des démêlés avec ACER, Rue Du Commerce les a contacter a plusieurs reprises, avec des résultats.
Marsh Posté le 17-12-2007 à 13:17:40
Bonjours j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable toshiba A200-13M, j'ai le haut parleur gauche qui est mort, je souhaite renvoyer le pc en sav, je doit, le renvoyer à pixmania (là ou je l'ai acheter) ou je doit le renvoyer a toshiba?
Qui dois-je exactement contacter?
Le site de toshiba n'est pas trés clair et celui de pixmania non plus.
J'attend vos réponse et vos réaction avec impatience.
Merci