envoi ups m***e

envoi ups m***e - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 22-12-2010 à 19:30:02    

bonjour
j'ai commander un pc portable en allemagne  
il est rapidement partit par UPS  jusque la tres bien je devais etre livré demain donc le 23/12  
il y avais colis arriver sur site pour la distribution ... nikel et juste en desous livreson reprogrammer  
je vois marquer livraison programmer le 27/12 je presise que c'est un cadeaux pour noel je suppose que ups ce doute que les colis de cette periode le sont
savez-vous pourquoi ?
je compte appeler le service clientelle demain matin  
ai-je une chance d'etre livré au plus tard vendredi  
merci


---------------
thank
Reply

Marsh Posté le 22-12-2010 à 19:30:02   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 15:59:00    

ups a des retards, surtout en ce moments avec la neige qui arrange pas les choses ;)


---------------
achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 16:23:22    

j'ai appeler le sav ce matin il mon dit que c'etait pas normale et qui ferais tout pour que je l'ai avant demain soir
une heure apres  
"allo oui j'ai un colis pour vous j'arrive dans 2 min "


---------------
thank
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 16:50:50    

impeccable alors =)


---------------
achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 17:27:14    

Je suis dans le même cas que vous.
J'attend toujours UPS me livre.

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 18:25:44    

Idem je suis dans la galère  
 
J'attends un PC commandé chez Sony depuis 2 jours  
 
J'essaye de joindre sans succès leur numéro surtaxé pour trouver une solution mais personne pour m'aider
 
Cela me saoule, je n'aurai pas mon cadeau de Noel pour Noel vu que UPS ne livre pas demain et que mon colis personne ne sait où il est

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 18:49:12    

Ah bon il ne livre pas demain ?
J'aurais même pas mon cadeau pour Noel :(

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 19:45:05    

Tu as quoi sur ton statut de suivi Danny02 ?
 
Ta livraison était prévue pour quand ?  
 
J'aimerai bien le récupérer au dépôt cela serait plus simple
 
Je ne sais pas comment fregeal pour l'avoir aussi vite coup de chance, le sav est d'une incompétence inquiétante

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 20:28:00    

Ils ont envoyer le colis mercredi donc normalement je devais le recevoir dans les 24h.
Sur le suivi c'est écrit : INTEMPÉRIES / LIVRAISON REPROGRAMMÉE

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 20:43:13    

0821-233-877
voila le numero ou il on resolu mon pb


---------------
thank
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 20:43:13   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 20:50:50    

Merci pour le numéro.
J'essayerais d’appeler demain pour savoir.
De toute façon je pense que je ne l'aurais pas pour Noel malgré que j'ai payé 20e de frais de port pour l'avoir en 24h.

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 21:22:22    

merci fregeal mais tu leurs as dit quoi pour qu'ils se bougent ? Car j'ai eu beau insister ils ne font rien pour que cela avance. Il faut les menacer ?  
tu as bien appelé le service livraison ?  
 
@Danny02 : tu as quoi comme suivi, moi j'ai ça :
 
http://img404.imageshack.us/img404/1989/upsyv.jpg
 
Et cela semble bloqué à Chilly
 
Ils devaient me le livrer hier puis aujourd'hui puis jamais...  :fou:


Message édité par benzouille7 le 23-12-2010 à 21:24:49
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 22:40:01    

en faite j'ai dit le mot c'est pour noel  
je me suis pas dutout enerver  
mais mois il disais que c'etait une erreur de sessis car quand je l'ai appeler une demi heure apres j'ai eu un message me disans que le colis etait en cour de distribution
 
benzouille7
regarde la date de livraison programmer
 
ps desolé de cette lenteur de reponse j'ai donner un cour d'iphone pendant 1H30


Message édité par fregeal le 23-12-2010 à 22:43:57

---------------
thank
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 22:59:17    

Merci pour ta réponse fregeal
 
La date de livraison programmée est le 22/12 soit hier, hier mon colis a était toute la journée "en cours de livraison", sauf qu'hier à 22h, j'ai du me rendre à la raison pas de colis hier
 
Ce matin, nouvel espoir date de livraison programmée 23/12, mais bon là il est 23h et c'est mort
 
Je vais réessayer demain de les harceler pour que cela avance, j'ai besoin de mon colis demain pour Noel. Je ne sais pas quoi faire, quels recours ?  
 
Je suis en région parisienne pourtant et on n'a pas de neige
 
Tu es de quel coin fregeal ?  
 
En tout cas c'est la dernière fois que je passe par UPS et que je commande sur le site de Sony, d'ailleurs j'ai fait un mail à Sony pour demander un dédommagement

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 23:09:14    

moi je suis du lot dans le midi pyrénée  
appele le numero que j'ai filer tu leur parle zen et tu leur dit que c'est pour noel  
sinon si tes sur paris il doit y en avoir plusieur centre ups donc au pire demande si tu peu pas le retirer en centre moi le plus proche et toulouse 200Km mais c'est arranger


---------------
thank
Reply

Marsh Posté le 24-12-2010 à 08:26:01    

Sur le suivi, il dise que le colis n'a pas bougé de place depuis mercredi a cause des intempéries.  
 
Résultats de la recherche fournis par UPS :  24/12/2010 2:25  HEURE DE L'EST
 
Le colis n'a pas bougé de la journée hier  :fou:

Reply

Marsh Posté le 24-12-2010 à 12:10:36    

Je suis passé au centre de Chilly Mazarin où mon colis est bloqué
Ils ont cherché mon colis sans succès
En gros faut attendre pas d'autres choix
Super, je n'ai pas mon cadeau pour Noel
Vive UPS et Sony de m***e  :fou:

Reply

Marsh Posté le 24-12-2010 à 13:35:01    

Pareil, je n'aurais pas mon cadeau de Noel, ils ne peuvent pas passé aujourd'hui, ils ont pas le droit.
Je vais devoir attendre Lundi minimum pour recevoir mon ordinateur.  :fou:

Reply

Marsh Posté le 24-12-2010 à 17:19:50    

Et encore Lundi si tu as de la chance, car vu que c'est le bordel tous les colis prennent du retard, tiens nous au courant
 
Pour info, j'ai porté réclamation auprès de Sony (j'ai acheté un VAIO) voici la réponse :
 
Cher XXXX,  
 
Nous accusons bonne réception de votre demande, et prenons également bon acte de votre mécontentement.
 
De prime abord, veuillez nous excuser pour tous les désagréments que vous rencontrez actuellement par rapport à la livraison de votre commande (XXXXX).
 
Pour information, en cas de non-livraison d'une commande, celle-ci est considérée comme perdue. Nous entamons alors ce qu'on appelle dans notre jargon administratif une DISPUTE. En d'autres termes, une enquête sera diligentée par notre cellule logistique, laquelle dure à peu près cinq jours. Il s'agit d'essayer, en concertation avec le transporteur (UPS), de retrouver le colis perdu, et le cas échéant d'organiser une nouvelle livraison.
 
Si le colis est perdu vous serez remboursé.
 
En vous renouvelant toutes nos excuses pour tous ces désagréments,
 
Je vous prie d'agréer, XXXXX, l'expression de nos salutations distinguées.

Reply

Marsh Posté le 24-12-2010 à 20:47:31    

e b tu a ecrit a louis XIV ou quoi  
"prenons également bon acte de votre mécontentement"
les fayots


---------------
thank
Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 10:44:02    

C'est un mail tout préparé qu'ils envoient, ils changent juste le nom. C'est pitoyable
Bon en ce jour de Noël mon ordi ne bougera pas, j'espère qu'il est au chaud quelque part...

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 11:15:23    

je confirme qu'UPS c'est de la daube, à chaque fois que mon colis est livré par UPS y a des soucis
ces cons n'ont même pas su trouvé mon adresse pourtant j'avais indiqué les renseignements une heure avant  :o  
leur espèce de tracking à la noix ne sert à rien car ils ne te répondent que 48 heures plus tard donc ton colis pourra toujours attendre (dans un dépôt d'UPS)
réponse d'UPS ah bah fallait préciser au moment de la commande


Message édité par myzt le 25-12-2010 à 11:15:57
Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 12:48:01    

Je ne comprends pas ta réponse. Comment ça ils te répondent 48h après? Donc quelle est la solution selon toi pour débloquer la situation?
Merci

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 13:13:08    

c'est en jour ouvré,
par contre je ne sais pas si tu as la garantie d'être livré à Noel comme sur cdiscount par exemple
à mon avis t'es pas prêt de le revoir, c'est férié et le week end n'est pas compté comme un jour ouvré
en gros je pense que tu pourras peut être le recevoir le lundi ou mardi ;)

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 13:26:15    

Ouais mais quand tu dis 48h c'est UPS qui te répond sous 48h ou Sony? Car je ne trouve pas sur le site UPS comment faire pour déclarer mon colis perdu, si tu as un lien?
Toi tu as fait comment pour le déclarer perdu?

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 13:31:58    

il ne s'est pas perdu mais a rencontré un "problème"
il faut se connecter et leur envoyer un mail avec tes numéros
par contre j'ai éviter d'appeler leur hotline qui te facture très cher la conversation
 
leur site est tellement compliquée et casse-pied que je m'en souviens plus trop et en anglais (j'ai écris en anglais pour être sûr d'être répondu)
 
https://www.ups.com/upsemail/input? [...] svl=Footer
 
essaye d'envoyer un mail avec tes coordonnées mais pas sûr qu'ils te répondent vu que c'est férié!


Message édité par myzt le 25-12-2010 à 13:34:37
Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 14:09:11    

Ouais mais quand tu dis 48h c'est UPS qui te répond sous 48h ou Sony? Car je ne trouve pas sur le site UPS comment faire pour déclarer mon colis perdu, si tu as un lien?
Toi tu as fait comment pour le déclarer perdu?

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 19:18:00    

Désolé j'était absent je n'ai pas pu vous répondre.
Je n'ai pas reçu mon colis pour Noel, alors que quand j'ai commandé on m'a dit qu'il y'aurait aucun problème que je l'aurais bien a Noel etc..  
 
Par contre pour nous faire payer 20e de frais de port pour l'avoir en 24h ils savent le faire, mais pour respecter les délais de livraison ça ils savent pas le faire.
Je saurais que la prochaine fois je me ferais pas livrer par UPS. Autant le faire par Chronopost c'est moins cher.
 
Depuis Mercredi m'ont colis n'a pas bougé et y'a rien de nouveau alors j'espère qu'ils vont pas l'avoir perdu et que je vais bien le recevoir lundi.  :fou:

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 20:09:01    

Idem mon colis n'a pas bougé depuis mercredi. Il faut qu'UPS arrête de tout mettre sur le dos des intempéries pour nous prendre en "otage"
D'ailleurs, rien ne va bouger avant lundi au minimum.  
 
D'ailleurs Danny il est bloqué où ton colis? A l'entrepot UPS ? Tu as du nouveau dans ton suivi ?
 
Toi au moins tu sais ou il est. Tu as essayé de les appeler? J'ai du mal à croire que la situation puisse se débloquer en une journée.


Message édité par benzouille7 le 25-12-2010 à 20:09:35
Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 20:30:02    

Oui, j'ai appelé Matériel.net pour demander et normalement je pourrais l'avoir Lundi mais ce n'est pas sûr du tout vu qu'ils ont des retards.
Oui, ils l'est toujours a l’entrepôt UPS. Il l'est prêt a partir depuis mercredi mais il l'a pas bougé de l’entrepôt.

Reply

Marsh Posté le 25-12-2010 à 21:43:58    

Mais matériel.net ne peut rien faire si? Car c'est ups qui doit te livrer non?  
Il est bloqué chez Ups et non chez matériel.net?
Tu as essayé d'appeler ups?
Il est bloqué dans quel entrepôt? Chilly mazarin ?

Reply

Marsh Posté le 26-12-2010 à 12:12:08    

Bah c'est chez matériel.net que j'ai téléphoné pour savoir car c'est un numéro en 02. Ils m'ont dit qu'il allé appelé UPS pour avoir des informations sur mon colis et qu'il m'enverrais un e-mail pour me dire. (J'attend toujours leur e-mail.)
Mais au téléphone la personne m'a dit que j'aurais surement mon colis lundi si y'a pas de problème.
 
Non, je n'ai pas appelé UPS, j'ai appelé matériel.net.
Oui, il l'est bloqué a l’entrepôt UPS, car quand je me connecte sur le site de matériel.net ça me mets 100% commande expédier. Donc je vais voir sur UPS pour suivre mon colis et ça me met qu'il l'est depuis le 22 décembre a Saint-Herblain et qu'il n'a pas bougé depuis.
 
De toute façon il reste plus qu'a attendre de recevoir le colis, j'espère que je vais l'avoir demain.


Message édité par Danny02 le 26-12-2010 à 12:16:04
Reply

Marsh Posté le 26-12-2010 à 15:18:34    

Je trouve ce post incroyable ... Si vous vouliez être livré à temps pour Noël, fallait pas commander au dernier moment, surtout quand une bonne partie de l'Europe est perturbée par la neige ...

Reply

Marsh Posté le 26-12-2010 à 17:46:21    

On n'a commandé au bon moment, c'est eux qui n'ont pas respecter les délais de livraison.
J'ai commandé lundi, c'est écrit que je l'aurais pour mercredi après-midi donc le 22 décembre. Toujours rien reçu. Si ils pouvait pas assurer la livraison fallait pas dire qu'on l'aurais en 24h.

Reply

Marsh Posté le 26-12-2010 à 18:35:57    

@vinck8 tu ferais mieux de lire le topic entièrement au lieu de porter des jugements idiots et inutiles.
Nous avons fait en sorte de recevoir nos colis en temps et en heure et payer pour. Maintenant nous subissons l'incompétence d'ups qui perd les colis et qui arrête de bosser des qu'il pleut.  
Quel est l'intérêt de passer par eux? Aucun vu qu'ils sont encore pire que la poste

Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 07:36:57    

Danny02: tiens nous au courant si ton statut UPS a bougé
 
Rien de nouveau à signaler de mon côté, je vais rappeler UPS qu'ils se bougent le cul car j'en ai vraiment marre

Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 10:28:57    

Toujours rien reçu.
Le suivi du colis n'a pas bougé.
J'espère que je vais le recevoir car ça commence a être très long.
Par contre pour retirer l'argent, y'a pas de problème ils savent le faire mais pour respecter les délais de livraison c'est beaucoup plus dur.


Message édité par Danny02 le 27-12-2010 à 10:29:16
Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 11:16:56    

Merci Danny02 pour ton retour.
 
Pour info, car je commence à en avoir vraiment marre que l'on nous prenne pour des c**s j'ai rappelé UPS ce matin qui a un service client toujours aussi incompétent...
 
Réponse de UPS : ah oui on ne sait pas où est votre colis, il faut voir avec l'expéditeur on ne peut rien faire pour vous  :fou:  
 
Vu que j'ai du temps à perdre  :fou: Je tél à Sony (l'expéditeur) qui bénéficie d'un service client tout aussi nul  :pfff: Ah oui, je vois que votre colis est perdu (merci je ne sais pas lire) je lance donc une procédure auprès de UPS et je reviens vers vous dans 10 jours. Donc là je m'énerve car ils ont été très rapides pour me prélever, par contre pour me rembourser c'est autre chose. Bref, je suis obligé d'attendre car ils ne veulent pas me rembourser. Je dois rappeler dans 10 jours pour savoir ce qu'il en est et là 2 possibilités : ils me renverront un nouvel ordi (3 semaines d'attente  :fou: ) ou remboursement, non mais sans déc on se moque de moi

Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 11:58:44    

T'as vraiment pas de chance, mais comment tu c'est que ton colis est perdu ?
 
Moi ça me mets juste qu'il n'a pas bougé depuis le 22 décembre, en faite il l'est jamais partit j'ai l'impression.

Reply

Marsh Posté le 27-12-2010 à 12:19:15    

Comme tu dis, je n'ai vraiment pas de bol sur ce coup là  :pfff:  
 
Il y a un autre membre du forum qui a passé commande en même temps que moi et qui l'a reçu depuis longtemps.
 
En gros, il est considéré comme perdu car UPS n'arrive pas à le "localiser". Ils me disent, on ne sait pas où est votre colis, il n’apparaît pas dans notre système  :fou:
 
Sony de son côté a soit disant lancé une procédure, j'attends de voir ce qu'il en est.
 
Dans tous les cas, j'ai l'impression que UPS a vraiment des soucis car ton colis n'a pas bougé non plus depuis le 22 et ton suivi n'est toujours pas à jour ? Normalement il bouge dans la journée.
 
Je suis d'autant plus dég que j'aurai du commander sur Amazon car dès que tu as un souci ils sont beaucoup plus efficaces que ces c**s de Sony qui n'en ont rien à faire de leurs clients

Message cité 1 fois
Message édité par benzouille7 le 27-12-2010 à 12:19:30
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed