mon ecran de pc port devient noir alors que le pc tourne encore - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 25-07-2010 à 08:48:41
slt
c est sur par telephone personne ne peu te dire d ou ca viens
mais de la a demande 280 € sans savoir ca sent un peu l arnaque
il faut le demonter et verifier et tester le cablage et les connectiques
ils doivent te faire un devis (payant en general ) et chiffre le cout de la reparation
comme dans un garage pour une voiture !!!
Marsh Posté le 27-07-2010 à 09:56:35
Ouais bah c'est mort.
comme je tate un peu les pc, je savais que c'était pas un problème de logiciel ou de pilotes car meme en mode sans echec, ca me faisait le coup.
au final, c'était la carte mère qui commencait à rendre l'ame vu qu'en branchant un autre écran, il n'y avait toujours pas de signal vidéo.
j'ai apellé Dell, et après un an et demi, on dira ce qu'on veut de leurs services, mais quand j'ai fait faire mon pc un gentil tech m'a inclu gratuitement 4 ans d'assurance matos, alors ils viennent me changer et ma carte mère et l'embout de l'alim...
Marsh Posté le 28-07-2010 à 09:08:14
good news
le sav dell c est un des meilleur
j ai eu a faire 2 fois le top !!!
Marsh Posté le 24-07-2010 à 19:58:11
Bonjour a tous,
j'ai vu que le sujet a déjà été traité, mais mon soucis est ailleurs car c'est pas le matos qui semble faire la gueule... :-?
mon pc portable fonctionne très bien depuis un an et demi, et hier soir, d'un coup, l'écran est devenu noir alors que le pc tournait encore.
après une lutte acharnée et 15 reboot, j'ai réussi à lancer un diagnostic qui m'a dit aucun problème sur la machine. (mais je soupçonne des câbles abimés qui "sautent", hors comme a ce moment l'écran était de retour, normal?).
des fois, il s'allume bien, et si je bouge, piouf, plus rien... et après c'est la lutte de nouveau a coup de "fermer" et "ouvrir" puis rallumer et rebelote encore et encore.
j'ai appelé un service de réparation qui me demande 280€ en me disant "je sais d'où ca vient" mais bon si c'est pour me changer 4 câbles sans me dire ou est le soucis et me facturer autant.. no way !
merci