Ecran Asus G1S

Ecran Asus G1S - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 30-10-2007 à 13:39:51    

Madame, Monsieur
Cela fait 3 mois que j’ai fait l’acquisition d’un portable ASUS G1S et je constate une anomalie de l’afichage de l’écran. En effet la luminosité de tout le bord droit de l’écran est particulièrement sombre par rapport au reste de l’écran. On a l’impression qu’il n’y a pas assez de lumière ou il y a une ombre qui couvre cette partie droite.  Et on le voit très bien sur fond blanc ou sur fond clair.
C’est assez désagréable. A votre avis d’expert  de quoi pourrait-il s’agir ?Est-ce l’écran ou le driver ou la cartographique ?
Que dois faire pour résoudre ce problème assez gênant.
Merci d’avance de votre aide.
On m’a dit que c’est la pression de la cadre de la écran qui s’appuie sur l’écran.

Reply

Marsh Posté le 30-10-2007 à 13:39:51   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2007 à 13:54:29    

J'ai un G1S également et pas ce pb là.
tu peux prendre une photo?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2007 à 17:36:05    

Si c'est sur le bureau de windows vista, c normal. C l'onglet des gadget.
Sinon, si c'est pas le cas, je pense que c'est le retroeclairage de l'ecran qui n'est pas homogene. A part SAV, on peut rien faire.

Reply

Marsh Posté le 30-10-2007 à 22:25:50    

Merci pour vos réponse. Alors si c’est un pblm de retro éclairage, est-ce que c’est grave. Dois-je l’envoyer immédiatement à SAV ? ou cela peut attendre ?
Merci encore  
P.S. Je met des photo mais ce sont pas top
 
 
http://twana.saleh.neuf.fr/Asus/Ecran1.JPG
 
http://twana.saleh.neuf.fr/Asus/Ecran2.JPG
 


Message édité par TWA20 le 31-10-2007 à 12:10:04
Reply

Marsh Posté le 31-10-2007 à 12:13:39    

Desole pour les photos  
maintenant elle marchent, vs pouvez donc les regarder
Merci d'avance pour vos repons et de solution
 
http://twana.saleh.neuf.fr/Asus/Ecran1.JPG
http://twana.saleh.neuf.fr/Asus/Ecran2.JPG

Reply

Marsh Posté le 31-10-2007 à 13:36:35    

oui pb d'écran c'est net.
 
tu n'as pas grand chose à faire que de contacter ASUS pour une réparation.
 
Soit au numéro de tel qui est sur ta carte de garantie, soit sur leur site directement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed