Contacter Asus en francais ? ( Portable Asus B1000 ) - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-08-2003 à 21:52:22
Portable sans facture, vis à vis du constructeur, t'es mal...
Marsh Posté le 06-08-2003 à 21:58:38
Bah j'ai deux lettres de cessions ... c'est pas ma fautee si le gars qui l'a vendu a Runner10 lui a pas donné la facture... et que donc Runner10 n'a pas sur me la transmettre ...
Marsh Posté le 07-08-2003 à 09:25:09
C'est ce que j'ai fait mais dans les mails de contact il n'y a que Amerique, Asie, ... et rien en France ! J'me vois mal écrire en Francais sur un mail qui va aux US ou ailleurs ...
Marsh Posté le 07-08-2003 à 09:29:23
switch a écrit : C'est ce que j'ai fait mais dans les mails de contact il n'y a que Amerique, Asie, ... et rien en France ! J'me vois mal écrire en Francais sur un mail qui va aux US ou ailleurs ... |
voici le numéro du SAV France pour les portables : 01 64 73 30 45
c'est un service très rapide!
Marsh Posté le 07-08-2003 à 09:32:28
Je suis Belge mais merci
En fait la quelqu'un m'a informé un peu sur ce que je voulais savoir donc pour le moment je ne dois plus les contacter
Merci a tous
Marsh Posté le 07-08-2003 à 09:35:51
ReplyMarsh Posté le 07-08-2003 à 09:54:09
baloo a écrit : |
Tu ne savais pas savoir, ce n'est indiqué nul part
Marsh Posté le 06-08-2003 à 21:36:58
Bonjour,
Il y a 6 mois mon pc a pris une douche et il a quelques problèmes électriques. Il s'agit d'un Asus B1000. Lors de sa douche la pile bios a été court circuitée ce qui a réactivé le module de reconnaissance tactile. Et je ne suis pas le premier proprio du portable. Donc il ne reconnait pas mon doigt.
J'aimerais pouvoir remettre ca a zero et donc je dois contacter Asus mais je ne trouve pas de mail où je peux parler Francais et en Anglais je me vois mal expliquer tout ce que je dois dire.
De plus il faudra que je trouve comment démonter le portable car j'ai l'impression qu'il reste de l'humidité en dessus des touches de mise en route. Mais il y a 1 ou 2 vis cachées que je ne trouve pas... donc 'jaimerais avoir la procédure pour l'ouvrir.
Il n'est plus garanti vu que de toute façon je n'ai pas la facture ( ne m'avait pas été transmise ).
Quelqu'un peut m'aider ? soit pour le mail ou pour le portable ?
Message édité par switch le 20-08-2003 à 12:02:49
---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest