pb de son avec le asus f3jm

pb de son avec le asus f3jm - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 29-12-2006 à 10:29:34    

Salut à tous.
J'ai acheté le f3jm d'asus en septembre en suivant les conseils de ce forum. J'en suis très content. Mais depuis hier, est apparu un pb fort désagréable: mes haut-parleurs internes ne se réactivent plus lorsque j'enlève ma prise casque. J'ai pourtant bien du son avec mon casque. J'ai mis à jour le pilote de la carte son et il y a bien eu une evolution: auparavant, le pilote m'indiquait que le casque était toujours branché alors que maintenant il reconnait bien lorsque je branche/débranche le casque. Mais il ne remet toujours pas le son sur les haut-parleur. J'ai toujours une petite lumière rouge qui sort de la prise...
Je sais que beaucoup d'autre possesseurs de ce modèle (ou un de ses frères) ont déjà eu ce problème mais personne ne détail si il a reussi à le résoudre... Je sais aussi que certains ont contacté asus mais j'ai pas reussi à trouver ce qu'ils avaient répondu.
Si qqn avait une idée elle serait la bienvenue.  
PS: vu que je suis en école d'ingénieurs en informatique, j'aimerais beaucoup éviter d'envoyer mon PC au SAV et d'attendre 3 semaines avant de le récupérer...


Message édité par supertom le 29-12-2006 à 12:12:31
Reply

Marsh Posté le 29-12-2006 à 10:29:34   

Reply

Marsh Posté le 29-12-2006 à 19:07:56    

up!

Reply

Marsh Posté le 08-01-2007 à 19:49:00    

up

Reply

Marsh Posté le 08-01-2007 à 19:55:19    

D'après ce que j'ai lu, retour SAV, pas le choix... Envoi un mail au SAV depuis le site d'Asus en expliquant ton soucis, ils répondent assez rapidement normalement.

Reply

Marsh Posté le 11-01-2007 à 14:15:07    

J'ai eu le même problème. Heureusement, la barre des 7 jours n'été pas encore terminée. J'ai donc pu effectuer une rétractation.
Coup de gueule en revanche contre ldlc qui a mis près d'un mois pour valider le retour et ceux après multiples appels pour hurler (qui m'ont d'ailleurs couté une fortune). Une chose est sûr, ils ont perdu un client.


Message édité par nonobouh le 11-01-2007 à 14:16:03
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed