Attention Au SSD Kingston, j'ai testé leur service apres vente

Attention Au SSD Kingston, j'ai testé leur service apres vente - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-12-2012 à 21:58:57    

Bonjour à Tous,
 
J'ai acheté dernièrement un SSD Kingston, réf "KINGSTON SV200S3256G" car le prix était intéressant.
Je l'ai installé sur un ordinateur portable de marque ASUS (F3JV).
Mon Portable date de Novembre 2006, et j'ai installé avec tous les drivers à jour Window 7 ultimate.
J'avais avant Un disque de 7200 trs.
Mon portable bien, et j'ai remarqué que mon SSD Freeze de temps à Autre.
A chaque fois que cela ce produit, je redémarre le Système, et tous redeviens normal.
J'ai envoyé un message au service technique de kingston, pour les informé de mon problème, et il m'ont répondu une chose surprenante.
(ça dois passer de temps à autre, mais pas avec moi).
Voila le message:
 
Bonjour Monsieur XXXX,  
 
Merci d'avoir contacté Kingston Technology.  
 
D'après notre configurateur, votre ordinateur est trop vieux pour supporter correctement les SSD.
 
En effet il date de 2006 quand Kingston a lancé son premier SSD en 2009.  
 
Cordialement,  
 
Jean-Baptiste XXXX
 
Ils bottent en touche, pour divers raison !!!!
 
 j'ai mis deux autres SDD sur mon portable, un Crucial M4 et Un OCZ, pas de problème, je les ai revendu car trop petit.
Et la je rachete un kingston, pour avoir plus de place et la il freeze.
Je crois que le service technique de Kingston ne veux pas le prendre en garantie.
Alors méfiez vous
Je confirme qu'il freeze, essayé sur Carte Mére P6T Deluxe, même soucis.
Je pense que c'est le dernier achat de ma vie envers la société kingston.
j'ai testé leur service apres vente
 


---------------
Je dois comprendre encore comment cela fonctionne, mais j'apprend
Reply

Marsh Posté le 10-12-2012 à 21:58:57   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2012 à 22:36:23    

Mouais, ben t'es pas obligé de donner la vraie config que tu utilises.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
Reply

Marsh Posté le 10-12-2012 à 23:12:13    

en même temps je penses que si ce n'est marqué nulle part de façon explicite du genre "problèmes de compatibilité avec xx matériel ou datant d'avant 2009", tu peux jouer à leur jeu et leur renvoyer la faute... c'est clairement une des pires réponses sav que j'ai pu voir, après orange qui me demandais si ma livebox était bien branché sur la prise électrique -_-
 
Pour la config je penses que tu ne dis pas que le sav va te sortir une réponse comme ça surtout si tu n'as jamais eu de soucis auparavant


Message édité par uninc le 10-12-2012 à 23:13:00
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed