Asus G1S et G2S .

Asus G1S et G2S . - Page : 196 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 01-06-2009 à 01:06:52    

Reprise du message précédent :

eric283 a écrit :

bonjour a tous,
j'ai recu ca apres discution interminable au telephone et redaction d'un mail expliquant mon ras le bol et en restant courtois (mais ferme).
 
Bonjour,
 
Concernant votre pc avec S/N: 76N0AG004225 ,
nous avons accepté votre demande d'échange.
Bientot vous recevrez un accord de retour pour crédit analyse.
Une fois que la panne matérielle sera détéctée, vous recevrez une  
proposition d'échange
Best regards,
 
plus qu'a attendre encore et encore...
bon courage.


 
Salut tu aurais le N° STP que je leur en colle une bonne couche ...  
 
Merci !  :)
 
NB : toujours en waiting depuis 3 semaines maintenant ...  
 
à noter que j'ia eu 2 réponses differentes de 2 personnes differentes à mon dernier mail !!! incroyable !!!  
 
jamais vu pareille "épicerie" ailleurs ...  


Message édité par phil de slip le 01-06-2009 à 01:11:39
Reply

Marsh Posté le 01-06-2009 à 01:06:52   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2009 à 08:26:37    

bonjour,
j'ai appele au 0170949400.
c'est a ce numero que j'ai eu les tech avec qui j'ai negocie.
Bonne chance

Reply

Marsh Posté le 01-06-2009 à 21:59:08    

Demain à nous le G50V??   :love:

Reply

Marsh Posté le 01-06-2009 à 22:16:42    

Peut-être ! Ou mercredi dernier délai je pense. Par contre je ne sais pas si la gardienne le prendra en mon absence, car fini les vacances !

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 00:42:39    

eric283 a écrit :

bonjour,
j'ai appele au 0170949400.
c'est a ce numero que j'ai eu les tech avec qui j'ai negocie.
Bonne chance


 
Merci m'sieur !  :)  le harcellement va débuter demain matin je pense ...  
 
Pour info après contact avec la DGccrf ils me conseille de ma raprocher d'une assoc . de consommateurs ... ça doit pas les interpeler plus que ça ...
mais j'ia envoyé mon courrier à mon assistance juridique ...  
 
suite au prochain episode ...  
 
quelle saga ...  :o  :fou:

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 10:59:13    

J'ai reçu un colis de La Poste ce matin mais pas de G50V, mince...
Vous avez reçu? C'est UPS (si oui j'ai espoir lol).

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 11:29:55    

Bon, 2 semaines après mon renvoi pour swap analyse, silence radio donc j envoi par mail ma première relance.

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 13:23:54    

bonjour,rien pour moi.Marre d'attendre comme un gamin à noël...lol...

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 13:34:17    

J'espère qu'on va pas se faire avoir et que ça viendra. J'ai peur...  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 15:52:22    

Et pourtant ils ont l'obligation contractuelle de nous tenir informer de ce qui se passe en SAV. Ca ne devrait même pas être à nous de les relancer toutes les semaines pour qu'ils veuillent bien se bouger.
 
Ce n'est vraiment pas normal. Si d'ici samedi 18h j'ai toujours aucune nouvelle pour mon Swap Analyse, je file chez un conseiller juridique, et... FIESTAAA ! (ça sert d'être en droit :D )  
 
Ils vont le regretter je vous le garantis.

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 15:52:22   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 15:58:38    

Bon ba si c'est UPS ça peut livrer entre 9h et 18h donc on verra lol

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 17:53:30    

Bas si je l'ai pas demain,ils vont avoir un coup tel de ma part ,histoire de voir de quelle bois je me chauffe.....geuler quoi....

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 18:17:31    

Ouai moi aussi car ça me gonfle leur truc de même pas nous prévenir.
Je m'en doutais que je serai blazé...   ASUS et son sav...  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 19:05:39    

Salut les gars,
 
De retour chez moi et rien non plus ! Si demain il n'y a rien on pourra commencer à s'inquiéter :o

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 19:11:51    

enfin, ne balisez pas trop quand même... on vous a proposé un G50V, on vous a prévenu qu'il était expédié donc vous allez le recevoir dans la semaine !! Avec tous les ponts, le mois de mai n'est pas propice à la rapidité de traitement !!
 
pensez un peu à moi, ça fait 7 semaines que j'ai renvoyé mon pc pour échange et que je ne vois toujours rien venir  :fou:  :fou:  

Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 20:59:28    

pour tlf,peut etre temp mieu pour toi ,juin est la sorti en général de nouveau produit.Tu auras s'en doute un G50V avec un T9600 comme cpu.Regarde depuis qu'ils font des propositions ,on y gagne en configue. un T8400 1400*900 même carte graphique à un T9400 1680*1080.


Message édité par fred44690 le 02-06-2009 à 21:00:43
Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 21:08:48    

et ben alors en toute logique je devrais avoir une palette de W 90 !!!... :o  :fou:  :fou:


Message édité par phil de slip le 02-06-2009 à 21:09:10
Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 22:03:35    

Tu as recontacté Asus aujourd'hui tlf ?

Message cité 1 fois
Message édité par emppapy le 02-06-2009 à 22:03:54
Reply

Marsh Posté le 02-06-2009 à 23:07:24    

Demain même chose, je sais pas si après 17h ils seront dispo mais si j'ai pas mon pc demain ça va chier car
là ça ferai trop long (déjà que je trépigne)...

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 09:45:19    

Mail d'ASUS à la seconde prêt.
Mon pc vient d'être envoyé par TNT, je vais suivre son tracking...

 

Centre de réparation:  ACH  (c'est la Hollande?)

 

Bon si c'est en express c'est livraison 24h/48h sinon 2/3j.
Donc normalement réception au pire samedi  (j'espère pas je suis en compète...)


Message édité par godman le 03-06-2009 à 10:06:40
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 10:10:44    

Pareil. Au moins on aura un tracking mais le temps est long..

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 10:58:48    

emppapy a écrit :

Tu as recontacté Asus aujourd'hui tlf ?


 
oui, je suis en attente d'une réponse comme d'hab !!
La semaine dernière, j'avais eu une réponse de Mr x comme quoi il devait faire une demande de remboursement intégral à son chef... plus de nouvelles depuis...
 
 
emppapy, godman : vous voilà tirer d'affaire !! Avec UPS, demain, vous aurez votre G50V, bande de veinards !!! Surtout, n'oubliez pas de nous faire de nombreux retour sur la bête :D


Message édité par tlf le 03-06-2009 à 10:59:53
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 11:21:58    

Je croise les doigts pour toi tlf, carisque de prendre du temps mais ça peut marcher! Sinon j'espère que vendredi on sera livres car le samedi n'est pas ouvre pour les envois standards chez ups!

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 11:24:34    

non mais c'est TNT le livreur, pas pour toi?
 
 
"Dear Sir or Madam,
Your product shipped out today.
 
Infomation
Customer  GODMAN  :lol:  
RMA#  NLA19.....
Repair Center  ACH
Shipping carrier  TNT
Tracking#  7052.....
 
If you have any concern or opinion, please kindly inform us, thanks.
 
Best Regards,
 
ASUSTeK COMPUTER INC."

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 11:34:56    

Oui excuse j'ai mis ups par habitude mais c'est tnt effectivement. Cependant il me semble que c'est la même chose.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 12:34:09    

salut
 
mon G1S est arrivé mardi matin à Angers. Mon dossier apparaît combien de temps après sur le site d'Asus?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 12:48:30    

Demain ou après demain. Ne t'en fais pas ça apparaîtra  ;)  
Moi mon colis ne s'affiche même pas sur le site TNT alors qu'il devrait être envoyé... :sweat:

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 12:50:32    

de memoire quand j'attendais il y a 2 ans mon portable de retour de SAV, le tracking a été alimenté quand j'avais déjà reçu le pc!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 13:01:43    

Ha ba cool ça veut dire que son arrivée est imminente, j'espère...

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 13:03:09    

en même temps, à l'époque, le transporteur avait même pris contact avec moi pour le rdv de livraison... mais c'était y a 2 ans, quand le SAV d'ASUS marchait plutot bien


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 13:30:16    

superdeug2 a écrit :

en même temps, à l'époque, le transporteur avait même pris contact avec moi pour le rdv de livraison... mais c'était y a 2 ans, quand le SAV d'ASUS marchait plutot bien


 
ça c'est fini, perso ils telephone plus, et si ya un digicode le colis repart direct à l'entrepot (perso il à fallut 3 livraisons et une gueulante pour que je recupere mon G1s)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 13:37:20    

idem que emppapy et godman,reçu mail avec le suivi tnt.Ca rassure...ouf...par contre il va falloire encore attendre et ma femme qui reprend le boulot la semaine prochaine,si bien qu'il va falloire attendre son jour de congé ...la poisse.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 17:51:10    

2eme mail pour dire que TNT a bien mon colis mais quand je rentre le numéro (ou que je clique sur le lien) ça me met colis introuvable...
pffff...  J'aimerai bien l'avoir vendredi moi!

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 19:11:34    

Pareil ! Mais honnêtement je pense que vendredi c'est jouable s'ils l'ont bien pris en charge aujourd'hui. Je me rappelle de mes envois SAV en Hollande via TNT, c'était plutôt rapide. Souvent ça prenait 24H.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 19:16:32    

Pinaise ce serai trop bon. Si c'est 24h se serai demain (ça m'étonnerai).
Si c'est vendredi c'est dead line sinon je leur envoi un mail d'insulte lol.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 19:21:49    

euh que dire !!! idem que vous deux,j'ai aussi reçu le deuxième mail et moi aussi le coli n'est pas dans leur service.J'espère que c'est un pc neuf vu qu'il vient d' un SAV???et pas un truc tous rafistolé...wait and see
@fred


Message édité par fred44690 le 03-06-2009 à 19:32:03
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 19:29:14    

lol un mail d'insulte ! J'ai regardé sur le site de TNT concernant les délais et pour un enlèvement aujourd'hui à 19h en Hollande (je pense qu'ils l'ont fait avant), le colis doit apparemment être livré vendredi quel que soit le mode de livraison choisi (donc en Economic aussi).
 
Ca devrait le faire :)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 20:23:42    

je deviens fou et très énervé  :fou:  :fou:  :fou:  
 
après avoir reçu un premier mail m'indiquant l'accord pour échange, je reçois un mail de M.H. pour un accord de retour sous garantie.
 
j'hallucine  :pt1cable:  
je lui ai renvoyé un mail et je vais voir ce qu'il me répond.
 
dès que je règle cette affaire, ASUS c'est fini pour moi.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 23:10:33    

Ca y est mon colis est en transit depuis Arnhem  en hollande ce soir à 20h58.
Normalement c'est bon pour vendredi, ça fait 48h...
J'espère vraiment que ça vaut la peine c'est stressant  (j'ai peur de pas avoir neuf et/ou clavier en anglais un truc du genre... :sweat: )

Reply

Marsh Posté le 04-06-2009 à 04:01:23    

suffit de refuser le colis ont est plus à 3 ou 4 ans près !  :lol:  :D  :lol:  
 
sacré SAV de M ... quand même !  :lol:  :D  franchement je bosse dans le SAV depuis 93 et heureusement que je ne me comporterai
jamais comme ça avec un client ...
c'est vraiment le summum du néant en tout cas dans cette "crèmerie" [:aaah]

Reply

Marsh Posté le 04-06-2009 à 07:44:02    

Colis à Creteil :D j'habite à paris, peut être une bonne surprise ce soir...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed