Asus A6JA (A6000) : batterie HS...au bout de 6 mois !!! - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 19-08-2006 à 22:17:01
Lu, Je te conseil de tel au SAV Asus France >> 01.64.73.30.45 (fermé le week end et le lundi si je ne me trompe pas)
Apres soit tu ramenes le portable au SAV France (champs sur marnes,ile de france) ou sinon il part avec le transporteur TNT pour le SAV Hollande : tout est ici
>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5765-1.htm
Sinon si le pb provient d une batterie HS >> celle ci est garantie 1 ans "Cf le descriptif du portable sur le site Asus"
Marsh Posté le 15-02-2007 à 17:47:53
J'ai eu le même problème, batterie changée par le sav en moins de 2 semaines ! 8 jrs entre l'enlèvement et la réception !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Marsh Posté le 15-02-2007 à 17:55:29
plancton a écrit : J'ai eu le même problème, batterie changée par le sav en moins de 2 semaines ! 8 jrs entre l'enlèvement et la réception ! |
merci pour ton compte rendu
Marsh Posté le 16-02-2007 à 10:39:20
Apres avoir laisser la batterie au repos hors PC pendant 10 jours (en attendant le renvoi par transporteur), je la réessaye et la elle se met a se recherger et pas de pb depuis...
Marsh Posté le 16-02-2007 à 11:32:50
Lol , j'ai deja entendu ca quelque part....
Ils m'ont changé la batterire avec une neuve ou sinon presque.
Mon ancienne avait un wear level (niveau d'usure) a 16%, la nouvelle c'est 3 %.
DOnc apres un an, juste avant la fin de garantie de la batterie j'en ai eu une nouvelle, vu que la duree de vie des batteries est assez courte, je ne me plein pas du tout finalement !
Ca ma presque arrangé même !!!!
Marsh Posté le 19-08-2006 à 20:40:05
Argh,
je suis un peu dégouté mon portable A6JA Q001H, acheté fin mars 2006, connait sa première panne.
En effet il ne marche plus que sur secteur depuis hier !!! Le voyant orange en façade clignote en continue mais la batterie ne se recharge plus...Si je débranche l'alim le notebook se met aussitot en veille et s'eteint.
J'ai envoyé un mail sur le site Asus France...mais si vous avez deja eu affaire au SAV de ASUS comment avez-vous procédé?
Merci d'avance ...
Message édité par big_ewill le 19-08-2006 à 20:41:26