Acer aspire gros ralentissement inutilisable - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 28-12-2011 à 14:03:42
Salut, pas de virus à l'horizon, j'ai vérifié le disque dur en lançant une vérification dans "propriétés" puis "outils", tout semble normal et j'ai toujours de gros ralentissement, que faire de plus ?
Merci
Marsh Posté le 28-12-2011 à 14:53:30
Je viens de lancer un nettoyage avec Ccleaner puis une réparation du registre, tout est fini , nottoyé, sur le coup ça m'avait l'air plus rapide mais rien que le fait de redémarrer le PC, j'en suis toujours au même point
des idées ?
Marsh Posté le 25-03-2012 à 20:31:54
j'ai exactement le même problème, avec le même ordi, pas de solution a l'horizon, je vais ptet tenter une réinstalle complète
Marsh Posté le 25-03-2012 à 22:28:41
fait un test avec HD tune, dans l'onglet Error scan de maniere à verifier que tous les secteurs de ton disque dur sont OK.
Marsh Posté le 27-12-2011 à 20:23:12
salut à tous, je viens vers vous suite à un problème constaté sur mon ordi portable de marque ACER ASPIRE 5742G.
J'ai acheté ce pc depuis 8 mois maintenant et voila que les ennuis commencent. (il est toujours sous garantie)
Il y a de cela 2 semaines, juste après avoir démarré le PC, environ 5 min, j'ouvre une page firefox puis soudain "gros blocage du PC", bon j'attends 30 secondes voir 1 minute puis viens s'afficher une page bleue à l'écran avec des écritures blanches, j'ai eu le temps de voir " Problem has been detected, hardware failed" en gros c'est ça, puis redémarrage de l'ordi.
Bon ok, le PC redémarre, ACER s'affiche à l'écran, puis soudain, extinction du PC, puis redémarrage, ACER s'affiche, exctinction, redémarrage, ACER,extinction...
Arf, c'est plus ennuyeux, bon je chage de prise, pareil, ACER, exctinction, redémarrage, ACER...
Jusqu'à peut être la 30ème fois ou subitement, je vois démarrage de Windows et la c'est long très long..
J'ai réussi à me resservir du PC pdt 1 semaine, puis il y a de cela 3 jours, même écran bleu, je viens de réussir a redémarrer le PC pour aller jusqu'au bureau mais c'est long , ça se bloque, ça saccade, je suis entrain de lancer une analyse antivirus qui à du mal.
Alors selon vous, qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? J'hésite à le ramener au SAV car j'ai absolument besoin du PC
Merci de votre aide
Message édité par champiion le 27-12-2011 à 20:25:09