problème allumage pc vaio ?

problème allumage pc vaio ? - Ultraportable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 03-01-2009 à 20:29:45    

bonjour,
 
lorsque je soulève mon pc pour le déplacer et lorsqu'il est allumé, il s'éteint automatiquement.
Est ce que quelqu'un sait d'ou vient ce problème ?
 
Merci,

Reply

Marsh Posté le 03-01-2009 à 20:29:45   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 04:41:51    

Pas de problème de fixation de la batterie ? (il pourrait y avoir un problème de contact lorsque le portable est "en suspension" )
 
edit : en lisant des commentaires sur le Vaio SR 29VN je lis ceci :

Citation :


http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t981891
(...)  les -:  
- batterie un peu mobile dans son emplacement.
- le clapet de la prise Wifi n'est pas terrible.
(pas beaucoup de défauts pour ma part).


Message cité 1 fois
Message édité par ReturnLiberty le 04-01-2009 à 05:11:57
Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:34:12    

ReturnLiberty a écrit :

Pas de problème de fixation de la batterie ? (il pourrait y avoir un problème de contact lorsque le portable est "en suspension" )
 
edit : en lisant des commentaires sur le Vaio SR 29VN je lis ceci :

Citation :


http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t981891
(...)  les -:  
- batterie un peu mobile dans son emplacement.
- le clapet de la prise Wifi n'est pas terrible.
(pas beaucoup de défauts pour ma part).




 
je n'ai pas de probleme de contact avec ma batterie,

Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 18:25:25    

Et si tu le branches sur secteur (sans la batterie) et que tu le soulèves, est-ce que ça marche ?


Message édité par denony le 04-01-2009 à 18:25:48

---------------
Venez visiter ma galerie photos
Reply

Marsh Posté le 05-01-2009 à 22:40:18    

en le branchant sur une prise secteur, j'ai toujours le même problème

Reply

Marsh Posté le 06-01-2009 à 16:21:38    

Alors, j'ai l'impresson que tu dois plus perdre de temps : service après vente (je suppose que ton portable est toujours sous garantie, que ce problème ne survient pas après un an d'utilisation)

Reply

Marsh Posté le 06-01-2009 à 16:30:25    

helas, il n'est plus sous garantie

Reply

Marsh Posté le 08-01-2009 à 15:50:19    

Si j'étais dans ton cas, moi qui ai un petit réparateur indépendant dans mon quartier, j'irais lui montrer mon portable en lui demandant si il peut faire quelque chose et m'établir un devis (plus simplement mettre par écrit ce qu'il compte faire et le coût)... Comme cela tu sauras si  
- une solution est envisageable
- combien cela couterait


Message édité par ReturnLiberty le 08-01-2009 à 15:50:50
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed