Dell Latitude 7275 (et équiv) - Utilisation de la clé de restauration

Dell Latitude 7275 (et équiv) - Utilisation de la clé de restauration - Ultraportable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 23-11-2018 à 18:35:10    

Bonjour,
 
je viens de récupérer un Dell Latitude 7275 avec l'écran HS, là n'est pas le problème car la pièce de rechange est en arrive des États-Unis :sol:
 
Je m'attelle à remettre la machine dans sa configuration usine.
 
Pour cela j'ai trouvé une clé USB - Dell VJ3VF_A00 - dans la sacoche, j'ai procédé à un clean du SSD via diskpart puis réussis à faire une "récupération du PC".
 
Constats :
- 1°/ beaucoup de périphériques n'ont pas vu leur driver installé, je trouve cela plutôt étranger pour une restauration avec un média du constructeur :heink:  
- 2°/ la machine semble extrêmement lente, sans que pour autant je n'identifie un problème quelconque
 
Je viens d'installer un Win 10 Pro tout frais depuis l'ISO Microsoft et la machine semble bien plus fluide qu'avec la clé USB Dell :pt1cable:
 
Bref, est-ce que j'ai foiré la récupération depuis la clé USB :??:
 
Est-ce que certains ici ont déjà utilisé ce genre de clé USB et ont une procédure à partager ?
 
Merci de votre lecture :love:

Reply

Marsh Posté le 23-11-2018 à 18:35:10   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2018 à 20:29:01    

On dirait que c'est le CPU qui est bridé à 0,80GHz en fait, sur la fresh install ça s'est produit après l'installation d'un driver que je n'ai pas encore identifié, à suivre ^^

Reply

Marsh Posté le 23-11-2018 à 22:12:56    

Solution, peut-être temporaire, installer ce driver : https://www.dell.com/support/home/f [...] 275-laptop
 
"Intel Dynamic Platform & Thermal Framework"
 
C'est instantané sans le moindre reboot la fréquence processeur passe de (en fait) 0,4GHz à une variation entre 1~2GHz selon les sollicitations.

Reply

Marsh Posté le 01-12-2018 à 16:54:25    

:hello:
 
Après une semaine je ne constate plus de galère sur la machine.
 
Ça a été une belle horreur de faire la dernière mise à jour Windows 10 mais c'est passé après un échec au bout de 24 heures :heink:
 
Ne reste plus qu'à recevoir le LCD complet et ça sera neuf :love:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed