Clavier Zenbook qui se bloque - Ultraportable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 24-05-2012 à 16:23:51
S'il est neuf et suivant l'endroit où tu l'a acheté va te le faire échanger ou rembourser. Et tu en prends un autre. ça t'évitera de rester sans PC si tu dois le renvoyer en SAV, surtout qu'il est fort probable que si le problème ne se manifeste pas lors de leurs tests qu'ils te renvoient le PC sans rien faire dessus mis à part une restauration usine.
Marsh Posté le 01-08-2012 à 12:49:32
Bonjour,
Je suis intéressé par ton message car je rencontre le même problème avec mon Asus Zenbook. Le clavier se désactive sans que je sache pourquoi. J'ai l'impression que cela se produit quand je fais involontairement une sorte de zoom avec le pavé tactile, une option que j'aimerais d'ailleurs bien enlever.
As-tu réglé ton problème ?
Merci d'avance
Marsh Posté le 25-09-2013 à 16:21:02
J'ai exactement le même problème.
Au mois de mai le SAV d'ASUS m'a transmis des pilotes et le problème semblait réglé. Cela recommence et il me conseille maintenant une restauration d'usine.
J'ai l'impression que cela ne changera pas le problème de fond.
Si quelqu'un à une solution moins radicale et durable dans le temps, je suis preneur !
Marsh Posté le 27-09-2013 à 18:05:53
Le probleme a etait traité dans les 2 dernieres page du sujet sur le ux31, tu pourra y trouver plus ample renseignement mais sinon le probleme est bien connu
http://translate.google.com/transl [...] ys/11932/1
Marsh Posté le 28-10-2013 à 15:54:23
Cette solution (http://translate.google.com/transl [...] ys/11932/1) ne me semble pas compatible avec le fait que le clavier, dans un même temps, ne fonctionne pas sur internet explorer mais fonctionne dans Office.
Marsh Posté le 08-05-2012 à 09:50:42
Bonjour,
Je viens d'avoir le Zenbook d'Asus et je le trouve extra. J'ai lu la documentation mais je constate un pb au niveau du clavier ou alors c'est une mauvaise manip de ma part mais je ne connais pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider, je serai très reconnaissante.
Voilà, en saisie de texte il arrive que le clavier ne réponde plus. J'ai cru qu'il s'agissait d'un verrouillage auto mais je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne. Je dois redemarrer le portable pour pouvoir me servir à nouveau du clavier. Dans le meilleur des cas, je change d'application (exemple, je ne peux plus saisir dans google alors je ferme Internet et j'ouvre l'aide Windows, et là je peux saisir. Je retourne dans Internet via Mozilla ou IE selon les cas et de nouveau, impossible d'écrire quoi que ce soit)
Merci d'avance pour votre aide.
Pour info, le zenbook est neuf.
Cdlt,
Java14