Asus P31 S - Ultraportable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 25-10-2011 à 16:18:19
vallant a écrit : Bonjour à tous |
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu sois plus explicite et plus complet.
- As-tu installé des programmes particuliers ?
- As-tu fait des mises à jour ?
Si oui essaie de pister le problème en désinstallant les programmes un par un (ne pas oublier de sauvegarder les données !).
- As-tu modifier le hard, HD, barrettes mémoire ? Quelle est la version de Windows ?
- Il faut essayer de mettre à jour les pilotes sur le site de Asus en passant mets à jour Windows
Si rien n'y fait, il y a une façon radicale de savoir si le problème vient du hardware : faire une sauvegarde de tout ce qui est précieux et réinstaller Windows.
Tiens-nous au courant
Marsh Posté le 25-10-2011 à 07:29:02
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un ASUS P31SD-RO076X et je suis un peu déçue par ses performances pour le prix. En fait le souci majeur est que windows plante sans que je sache pourquoi.
Exemple, j'ai toutes mes fenêtres fermées, aucun programme ne tourne et je vais dans le disque dur nommé OS (C. J'ouvre les programmes pour regarder et là invariablement au bout de 2 ou 3 ouvertures windows me dit : "Explorer windows a cessé de fonctionner" puis "Exporer windows redémarre", tout se ferme et le bureau réapparaît.
Je voulais savoir si c'est un problème technique ou si c'est moi qui fait un truc que je ne dois pas....en même temps je ne produit qu'1 clic...
Je me demande si je ne dois pas le renvoyer, bref ca me limite car il me fait cela un peu qd il veut et je n'arrive pas à savoir ce qui le provoque.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée