URGENT : livraison DELL - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 10-08-2009 à 22:39:16
Mets toi à la place du livreur. Que ferais-tu ?
1° Tu t'énerves parce que le mec qui a acheté le PC est au courant de la date de livraison. Donc foutage de gueule de la part du client.
2° Tu t'énerves encore plus parce que ça ne sert à rien mais ça détend.
3° Et bien tu lui renvoies la balle, et tu gardes le portables, comme ça le client devra refaire commande à ses frais Mouhahahahaha !
Bon honnétement avec HP, je ne sais pas comment ça fonctionne mais si c'est livré par La Poste, le colis sera garder à la poste. Si c'est Chronopost ou UPS, normalement tu peux donner rdv pour une autre date.
La meilleur chose à faire, c'est d'appeler DELL !
Marsh Posté le 11-08-2009 à 07:43:06
UPS repasse 3 fois puis si pas de nouvelles ils renvoient le colis chez Dell.
Tu peut aussi les appeller pour voir pour une solution...
Fais le livrer à ton boulot, chez tes parents, amis...
Marsh Posté le 11-08-2009 à 13:34:55
le seul truc c'est que pour faire livrer chez qqn faut appeler sa banque pour changer l'adresse de facturation etc = grosse merde en vue donc je crois que je vais changer de marque et voir des horizons plus simples xD
en tout cas merci beaucoup de vos réponses !
Marsh Posté le 10-08-2009 à 20:08:56
bonjours à tous !
alors voilà je suis confronté à un petit problème !
je souhaite commander un PC portable DELL mais je ne serais pas là lors de la livraison ... que va t-il se passer ?
est ce que je vais devoir payer pour qu'on me renvoie mon PC à une date ou je serais dispo ?
merci d'avance !
répondez vite je dois commander avant le 12 aout !