Toshiba..

Toshiba.. - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-08-2007 à 01:45:03    

Voila je compte acheter d'occasion un Toshiba sauf qu'il est ... NEUF! en effet servit moins d'un mois, donc je compte prendre l'extension de garantie 3ans enlevement sur place (coute 60euros) et je voulais savoir s'il était efficace, s'il passait rapidement en cas de probleme, et les delais de reparations....
 
Mais bon d'apres ce que j'ai lu, les avis, les Toshiba posent rarement des problemes?! Enfin si on est soigneux avec ce qui sera mon cas.. :??:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2007 à 01:45:03   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2007 à 10:52:02    

Pas de réponse pour toi, mais une question, ou as tu trouvé l'extension de garantie à 60€
 
Merci d'avance,
 
Eric

Reply

Marsh Posté le 28-08-2007 à 17:04:25    

LDLC.COM mais c'est 30 jours max apres achat sinon ça passe plutot vers les 200€ !
 
Sinon jattend un avis sur cette garantie svp cest assez urgent...

Reply

Marsh Posté le 29-08-2007 à 20:20:48    

svp!!!!

Reply

Marsh Posté le 30-08-2007 à 14:35:20    

......

Reply

Marsh Posté le 01-09-2007 à 13:52:39    

J'adore ce forum tout le monde lit mais personne répond jamais! Et venez pas me dire que y'a personne qui à de toshiba :(

Reply

Marsh Posté le 02-09-2007 à 20:47:38    

J'adore ce forum tout le monde lit mais personne répond jamais! Et venez pas me dire que y'a personne qui à de toshiba :(
 
lol tu croit que hfr c est fait avec des gens qui lisent et qui répondent pas?
Vas voir sur laptopspirit etc...
appel toshiba ilste répondont.

Reply

Marsh Posté le 05-09-2007 à 20:44:41    

Salut Julien1843,je suis l'heureux(???) possesseur d'un X200-20G,et apres deux jours d'utilisation le lecteur graveur de cd/dvd m'a laché,j'ai donc envoyé le portable en SAV à SERRIB,hier,mais apres la lecture des différents posts de ce forum,j'avoue que je crains le pire,je croise les doigts et je te tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 14-09-2007 à 00:26:46    

Salut a tous,mon X200 est revenu de SAV hier soir,réparation effectuée,enballage en parfait état,moins d'une semaine en tout,pour moi,tres bonne prestation,je suis heureux

Reply

Marsh Posté le 05-10-2007 à 23:30:22    

merci pour ta contribution

Reply

Marsh Posté le 05-10-2007 à 23:30:22   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2007 à 12:09:45    

ja fais bien de mauvaise experiences avec toshiba... depuis jai migré vers Asus :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed