SAV TOSHIBA (RTS en Allemagne) : Impeccable - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 01-11-2012 à 00:59:00
Bonjour à tous et à toutes, Depuis presque 3 ans, je possède un PC portable Toshiba P300-27Z qui depuis quelques mois avait un problème de mauvais contact entre l'écran et la partie inférieure de l'ordinateur. Lors de mon achat, j'avais pris une extension chez ACIST (autourduportable.com) pour une garantie globale de 3 ans. J'ai donc téléphoné à cette société en leur expliquant : il m'a été répondu de contacter directement Toshiba au 09.69.32.64.84 Je les appelle, ils me donnent un numéro de dossier et m'expliquent que maintenant mon ordinateur partira en Allemagne. Un peu surpris, j'accepte et c'est UPS qui viendra chercher mon portable. Je dois juste bien emballer l'engin. Délai annoncé : 10 à 15 jours pour la réparation... C'est davantage que le délai indiqué lors de l'achat de l'extension. Le 27 Septembre 2012, mon colis est enlevé pour être emmené chez RTS en Allemagne (à Regensburg). (www.rts-services.de). Sur le site de Toshiba, je peux suivre où en est mon ordinateur : le 2 octobre, je vois que mon PC a été réparé et doit revenir bientôt. Le 5 Octobre, UPS me rapporte le colis dans un état impeccable. Emballage "spécial ordinateur" avec le logo de RTS, ordi fixé avec un film plastique soudé à l'intérieur. Sur la fiche de retour est indiqué : "Câble d'écran échangé, Données BIOS et DMI contrôlées. Système de refroidissement nettoyé. Testé avec T&D". Seulement 8 jours d'immobilisation pour mon ordinateur qui m'a été rendu 100% impeccable. Je craignais qu'il ne soit pas bien traité ou malmené lors des transport, je suis vraiment satisfait et rassuré. Je ne peux que féliciter Toshiba et, surtout, ce sous-traitant en Allemagne. Merci de m'avoir lu, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. @+ Dom_94
Marsh Posté le 01-11-2012 à 00:59:00
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis presque 3 ans, je possède un PC portable Toshiba P300-27Z qui depuis quelques mois avait un problème de mauvais contact entre l'écran et la partie inférieure de l'ordinateur.
Lors de mon achat, j'avais pris une extension chez ACIST (autourduportable.com) pour une garantie globale de 3 ans.
J'ai donc téléphoné à cette société en leur expliquant : il m'a été répondu de contacter directement Toshiba au 09.69.32.64.84
Je les appelle, ils me donnent un numéro de dossier et m'expliquent que maintenant mon ordinateur partira en Allemagne. Un peu surpris, j'accepte et c'est UPS qui viendra chercher mon portable. Je dois juste bien emballer l'engin. Délai annoncé : 10 à 15 jours pour la réparation... C'est davantage que le délai indiqué lors de l'achat de l'extension.
Le 27 Septembre 2012, mon colis est enlevé pour être emmené chez RTS en Allemagne (à Regensburg). (www.rts-services.de).
Sur le site de Toshiba, je peux suivre où en est mon ordinateur : le 2 octobre, je vois que mon PC a été réparé et doit revenir bientôt.
Le 5 Octobre, UPS me rapporte le colis dans un état impeccable. Emballage "spécial ordinateur" avec le logo de RTS, ordi fixé avec un film plastique soudé à l'intérieur.
Sur la fiche de retour est indiqué : "Câble d'écran échangé, Données BIOS et DMI contrôlées. Système de refroidissement nettoyé. Testé avec T&D".
Seulement 8 jours d'immobilisation pour mon ordinateur qui m'a été rendu 100% impeccable.
Je craignais qu'il ne soit pas bien traité ou malmené lors des transport, je suis vraiment satisfait et rassuré.
Je ne peux que féliciter Toshiba et, surtout, ce sous-traitant en Allemagne.
Merci de m'avoir lu,
si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.
@+ Dom_94
Message édité par Dom_94 le 01-11-2012 à 01:00:34