Acer Timeline et offre de remboursement 100€.

Acer Timeline et offre de remboursement 100€. - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 29-01-2010 à 19:10:37    

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté un acer timeline 4810T le 19 décembre 2009 et me suis inscris le soir même pour l'offre de remboursement de 100€  :)  sur le site promo acer.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires le lendemain (code barre, facture etc...).
Le 15 janvier n'ayant toujours rien reçu, je consulte le site de suivi qui m'informe ne pas avoir reçu mon dossier, étonné j'appel immédiatement le service commercial concerné qui m'explique que d'une part le site n'est pas à jour et que d'autres part ils ont du retard et que les rembouresement se feront semaine suivantes.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu  :fou:  et j'ai rappelé le service commercial qui m'a demandé d'envoyé un mail.
 
Suis je le seul dans ce cas la?
 
 :jap:  
 

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Marsh Posté le 29-01-2010 à 19:10:37   

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Marsh Posté le 09-02-2010 à 12:52:14    

lord of the fortune a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté un acer timeline 4810T le 19 décembre 2009 et me suis inscris le soir même pour l'offre de remboursement de 100€  :)  sur le site promo acer.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires le lendemain (code barre, facture etc...).
Le 15 janvier n'ayant toujours rien reçu, je consulte le site de suivi qui m'informe ne pas avoir reçu mon dossier, étonné j'appel immédiatement le service commercial concerné qui m'explique que d'une part le site n'est pas à jour et que d'autres part ils ont du retard et que les rembouresement se feront semaine suivantes.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu  :fou:  et j'ai rappelé le service commercial qui m'a demandé d'envoyé un mail.
 
Suis je le seul dans ce cas la?
 
 :jap:  
 


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Marsh Posté le 09-02-2010 à 12:56:04    

bonjour, et non pas le seul, moi j ai fait la demande code barre, facture
Ils viennent de m envoyer un courrier, en me demandant le code barre car mon dossier était non conforme bien sur j ai répondu que j avais tout envoyé, facture, code barre et ceci en recommande
facile de redemander code barre ils ont l originale, par contre ils ont la facture étonnant...
J'attends j ai envoyé un courrier vendredi..... a suivre  

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Marsh Posté le 09-02-2010 à 15:54:40    

c'est valable seulement en France cette réduc ? ou bien en Belgique aussi ? [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
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Marsh Posté le 09-02-2010 à 18:06:30    

Nan, dans le même cas : j'ai tout envoyé en temps et heure début janvier et custom solutions m'explique n'avoir rien reçu... mais peut-être que le dossier n'est pas encore saisi... !!!
 
J'espère me tromper, mais ça ne sent pas bon.
 
Y a-t-il des personnes avec d'autres infos ?
 
Merci.
 

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Marsh Posté le 12-02-2010 à 08:21:48    

bonjour,
 
moi aussi j'ai tout envoyé début janvier et sur le suivi sur le site il est écrit : dossier non reçu.
 
il y a une semaine j'ai appelé le service client et l'homme robot m'a dit que mon dossier avait bien été reçu mais que le site n'était pas à jour et qu'ils étaient en train de traiter les demandes envoyées début janvier...
 
à suivre...

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Marsh Posté le 12-02-2010 à 10:57:50    

Bonjour à tous  
comme vous j'ai bien renvoyé les documents demandés, comme vous je n'ai toujours rien reçu
par contre je ne trouve pas sur le site Acer le suivi de commande,  
je ne sais pas où rechercher.
Si c'est une vaste arnaque que pouvons nous faire?
Milesker

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Marsh Posté le 12-02-2010 à 11:26:58    

Je ne pense pas que ce soit une arnaque, les remboursements prennent souvent du temps.
Il faudra s'inquiéter dans un mois ou deux.
 
Pour le suivi :
http://www.promo-acer.fr/suivi.php

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Marsh Posté le 12-02-2010 à 14:31:59    

Merci pour le lien ib_ae

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Marsh Posté le 13-02-2010 à 11:09:20    

moi_elle a écrit :

bonjour, et non pas le seul, moi j ai fait la demande code barre, facture
Ils viennent de m envoyer un courrier, en me demandant le code barre car mon dossier était non conforme bien sur j ai répondu que j avais tout envoyé, facture, code barre et ceci en recommande
facile de redemander code barre ils ont l originale, par contre ils ont la facture étonnant...
J'attends j ai envoyé un courrier vendredi..... a suivre  


 
 
Bonjour suis dans la même situation que toi, une amie ayant profitée de l 'offre également, en effet ACER redemande de fournir le code barre ( celui envoyé n 'etait soit disant pas le bon) (pour ceux qui n auraient pas jeter le surremballage!!!)
 à noter l 'incapacite de leur hot line  téléphonique à fournir des informations concrètes
par ailleurs un grand nombre de participants à cette offre serait dans la même situation, (pb de code barre), ACER réagit tardivement, le code barre en question à relever aurait du faire l'objet d'un petit schema pour eviter toute confusion.
Que leur faut il de plus , les pièces demandées étaient déja significatives, de qui se moque t on??
 
voila pour mon cas

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Marsh Posté le 13-02-2010 à 11:09:20   

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Marsh Posté le 23-02-2010 à 23:49:28    

[b][/b]

jeffng a écrit :

Bonjour, egalement le meme problème: je viens de recevoir un courrier daté du 16/02/2010 par CUSTOM PROMO m'indiquant que le code barre n'est pas celui  d'un produit faisant partie de l'offre.?????je ne comprends pas car j'ai bien découpé le code barre du carton ;j'ai appelé le n° figurant sur le courrier et ai envoyé un mail pour proposer de renvoyer un autre code barre car il y a plusieurs emballage.J'attends la réponse mais vu les commentaires sur CUSTOM PROMO , je perd confiance. Une action DGCCRF pourrait elle accélérer les choses ?merci
 
 
Bonjour suis dans la même situation que toi, une amie ayant profitée de l 'offre également, en effet ACER redemande de fournir le code barre ( celui envoyé n 'etait soit disant pas le bon) (pour ceux qui n auraient pas jeter le surremballage!!!)
 à noter l 'incapacite de leur hot line  téléphonique à fournir des informations concrètes
par ailleurs un grand nombre de participants à cette offre serait dans la même situation, (pb de code barre), ACER réagit tardivement, le code barre en question à relever aurait du faire l'objet d'un petit schema pour eviter toute confusion.
Que leur faut il de plus , les pièces demandées étaient déja significatives, de qui se moque t on??
 
voila pour mon cas


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Marsh Posté le 24-02-2010 à 16:31:26    

Je suis dans le même cas que vous (code barre non conforme ???). J'envisage de consulter le service protection juridique de mon assurance. Je pense qu'une action collective contre Acer pour offre promotionnelle frauduleuse pourrait être tentée auprès de la DGCCRF, associations de consommateurs et ... courrier des lecteurs de magazines spécialisée afin d'assurer une bonne publicité à Acer (à rien)

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Marsh Posté le 25-02-2010 à 10:19:50    

Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant : je viens d'obtenir un virement de 100 euros sur mon compte...
 
 :)  
 :hello:

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Marsh Posté le 25-02-2010 à 13:26:35    

bonjour
 
j'ai recu mon virement de 100 euros ce matin. J'avais envoyer mon courrier le 31 decembre.
 
c'est pas la peine de paniquer, faut juste patienter

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